online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création perso, problème pseudo !

n°4778189
Phiroth
Posté le 08-03-2006 à 22:21:08  profilanswer

salut a tous,  

Voila, j'ai eu envi de reroll, et lors de la création du perso j'ai voulu lui donné le nom "Seto" et il me dis Impossible d'utiliser ce pseudo. Alors je me dis que ce pseudo est déja utilisé sur le serveur. Je verifie donc In-game (en ajoutant dans la liste amis le dénommé "Seto" ) et la surprise, il me dis joueur introuvable. je veux donc vérifié par l'intermediaire d'un autre site contenant la base de donnée de chaque serveur (http://www.warcraftrealms.com/char [...] 642ac4bc92), si une personne a ce pseudo et la deuxieme surprise, sur l'ensemble de tous les serveurs wow, aucun serveur ne contient ce pseudo.

Alors je voulais savoir pourquoi il n'est pas accepté? par curiosité...

ps: merci de ne pas critiquer ce post, que ceux qui ont une réponse et qui veulent la partager le fasse...

Merci @bientot

n°4778191
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 08-03-2006 à 22:43:08  profilanswer

Cela peut venir du fait qu'un Pnj porte ce nom, ou qu'il a été désactivé par Blizzard pour une raison obscure... Tout ce que je peux te conseiller c'est de trouver un autre nom ;)

Edit : Après recherche, aucun PNJ ne s'apelle "Seto", ni aucun objet, ou autre... Je ne sais donc pas pourquoi le nom est interdit... Blizzard a du vouloir empecher que l'on porte ce nom, mais de là à savoir pourquoi...

Message édité par Nicoteen le 08-03-2006 à 22:46:56

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4778193
Aradin
Why so serious?
Posté le 08-03-2006 à 22:52:06  profilanswer

Sinon, met un accent sur le "E" ou sur le "O" (é, ê, ë, ô, ö, etc. ;))

n°4778195
Phiroth
Posté le 08-03-2006 à 22:53:55  profilanswer

Oui, voila maitenant je vais plus dormir  :lol: je déconne ^^ En tout cas merci pour tes remarques qui me paraissent évidentes, j'ai plus qu'a m'appelé Séto  :kaola:  
  :bounce: @bientot

n°4778202
Amandine1
Posté le 08-03-2006 à 23:56:53  profilanswer

Les noms sont partagés entre l'Alliance et la Horde je crois. Verifie in game pour les 2 factions. Quand aux bases de données elles sont loin d'être complète.

Message édité par Amandine1 le 09-03-2006 à 00:00:23
n°4778203
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 08-03-2006 à 23:59:48  profilanswer

c'est tôt ?

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4778213
phixor
Intelligence = critique
Posté le 09-03-2006 à 08:04:22  profilanswer

Moi je voulais me faire un perso du nom de Pepper, devenir sergent et créer la guilde "Lonely Hearts club band"...
Bah pareil, Pepper est un nom interdit...
/cry

---------------
[:phixor:5][:phixor:6][:phixor:7][:phixor:8]

http://olibith.blogspot.com

n°4778215
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 09-03-2006 à 08:29:35  profilanswer

Phiroth a écrit :

salut a tous,  

Voila, j'ai eu envi de reroll, et lors de la création du perso j'ai voulu lui donné le nom "Seto" et il me dis Impossible d'utiliser ce pseudo. Alors je me dis que ce pseudo est déja utilisé sur le serveur. Je verifie donc In-game (en ajoutant dans la liste amis le dénommé "Seto" ) et la surprise, il me dis joueur introuvable. je veux donc vérifié par l'intermediaire d'un autre site contenant la base de donnée de chaque serveur (http://www.warcraftrealms.com/char [...] 642ac4bc92), si une personne a ce pseudo et la deuxieme surprise, sur l'ensemble de tous les serveurs wow, aucun serveur ne contient ce pseudo.

Alors je voulais savoir pourquoi il n'est pas accepté? par curiosité...

ps: merci de ne pas critiquer ce post, que ceux qui ont une réponse et qui veulent la partager le fasse...

Merci @bientot

ce sont les pseudo des MJs ... certains pseudo sont indisponible sur certain serveur ... et tu ne peux ajouter aux amis ces pseudo sur les serveur où c'est indisponible ^^

n°4778224
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 09-03-2006 à 09:00:42  profilanswer

Saïto : plus fun quand même ;)

et oui pr ton info ya un MJ du nom de Seto :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

Aller à :
Ajouter une réponse