| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Création perso, problème pseudo ! |
Phiroth | salut a tous, |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Cela peut venir du fait qu'un Pnj porte ce nom, ou qu'il a été désactivé par Blizzard pour une raison obscure... Tout ce que je peux te conseiller c'est de trouver un autre nom Message édité par Nicoteen le 08-03-2006 à 22:46:56 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Aradin Why so serious? | Sinon, met un accent sur le "E" ou sur le "O" (é, ê, ë, ô, ö, etc. |
Phiroth | Oui, voila maitenant je vais plus dormir |
fabuleux ? haine raciale ? | c'est tôt ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
phixor Intelligence = critique | Moi je voulais me faire un perso du nom de Pepper, devenir sergent et créer la guilde "Lonely Hearts club band"...
--------------- ![]() ![]() ![]()
http://olibith.blogspot.com |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | Saïto : plus fun quand même --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |