| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : creation de video |
lown | voila j aimerais savoir comment on creer une video de wow comme celle des 2 chamans par exemple, si vous pouviez m expliquer.
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | je n'y connais rien mais regarde ce post : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =#t4596891 |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | faut utiliser Fraps ou autre ingame c'est un logitiel qui te permet de mettre sous video ce qui ce pass a l'ecran |
lown | dsle mais j ai tape video dans rechercher pourtant |
Arknod 4 pieds sous-terre... | ou tout simplement windows movie maker qui compresse très bien ---------------
Subtilité Précision Rapidité |
U-Bot303 Prêtre un jour... | vais tester ca moi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pour WMV9 il faut windaube? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lapalisse Profil : Modérateur | pour créer des vidéos sous mac je conseil SnapzproX2 qui fait copie d'écran, copie de sélection, film d'écran, et diverses autres choses. Avec les bons codecs, on enregistre son film au format désiré et 1 minute de jeu prend 3 Mo.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Lut all, radieuse journée n'est-ce pas, la neige, etc... --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
lown | si vous avez d autres logiciels je suis aussi preneur |
tanatos | Avec une version non enregistrée tes videos ne dureront pas plus de 30 secondes... |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Eh ouai, c'est ca le format avi, quoique si tu essaies de baisser les détails sur ton écran, le nombre de couleurs,etc... Peut-être un léger changement apparaitra? Message édité par proph le 01-12-2004 à 19:39:35 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |