| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Croisé ou vol de vie ? |
Le Macuser va te pwner ! | A ta place je poserais la question sur le forum officiel et je… nnooooon revieeeens ils sont méchants la bas je déconnais.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
gandhy World Champion Buse |
Tous les enchantements à proc pré BC sont nerf une passé le lv60, et de plus en plus jusqu'au lv70 (-40% au lv70) Régulièrement, ça veut dire que c'est ce qu'on appelle un "proc par minute" (ppm): ca veut dire que quelle que soit la vitesse de ton arme, ça va proc un certain nombre de fois par minute. Pour croisé, ça doit être 1 ppm, et ça te soigne de 75-125 pré lv60. Vol de vie c'est 6 ou 7 ppm, pour 30pv gagnés pré lv60. Par contre, si par un effet quelconque, tu tapes plus vite avec un effet de hâte (rafale, deluge de lames, etc.) le nombre de ppm augmente avec ce buff. Message édité par gandhy le 28-08-2007 à 13:41:36 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | donc uniquement concernant le vol de vie (je met de coté le bonus de force pour croisé), l'enchant "vol de vie" est plus intéressant (125 croisé, 6*30=180 pour le vol)... d'autant plus qu'il "lisse" mieux le vol.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | Parce que le bonus force est plus interressant que le gain de PV =) Sur Croisé, le gain de vie est souvent juste un bonus, rarement un objectif. Message édité par gandhy le 28-08-2007 à 14:36:44 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | +66 au niveau 70 je crois --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) | +60 au lvl 70. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
gandhy World Champion Buse | Ils ont été nerf pour donner une importance plus grandes aux nouveaux enchants à proc, croisé ayant reigné assez longtemps en maître --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | C'est comme le croisé : ca fait -25 agi au lvl 70. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |