| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug Curseur Souris Depuis la mise a jour |
extracut | Pourquoi on s en fout? merci |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Il y a pas une commande curseur matériel dans la partie Interface du jeu ? Moi aussi j'ai déjà eu ça, mais c'est revenu à la normal après. Surtout avec les souris optique faut dire. Message édité par Fullgor le 12-01-2008 à 01:22:32 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
extracut | up |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Il en pense qu'ils ont (encore) foiré un truc et que ça sera rectifié sous peu dans un mini patch --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
extracut | Mais si ca le fait qu a 5 personnes il vont quand meme faire un mini patch? merci |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | oui, mais jme posais une question : as tu souffert etant jeune d'un traumatisme grave qui te pousse a dire merci a la fin de tous tes posts?
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
extracut | Vous ne savez pas etre poli vous? moi si alors si ca gene quelqu un je n y peut rien desolé |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ben en fit, c'est pas tellement la politesse mais plutôt la compréhension qui me gène.
Message édité par Amye le 13-01-2008 à 11:50:44 --------------- Futur bassiste. |
extracut | Ok il etait minuit lol j etait creuver mais si certain aime mieux que je leur parle mechament il le dise on s en sortira mieux |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
extracut | Vraiment faut savoir faut etre poli ou pas ici? |
Hell Kirua No one lives forever | faut savoir ne pas passer pour un baltringue --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
extracut | Vous vous moquez de moi la ou quoi? |
Piwi Looove & peace |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | C'est le genre de topic qui rabaisse les membres entier du forums de Judgehype ...
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Valten | Bug présent chez moi aussi, depuis la mise à jour... Mais bon il n'empeche pas de cliquer sur le perso, donc c'est pas très grave ! |
extracut | Ben ouai moi je viens pour de l aide et on s enrage sur moi pas sympa ca |
Hell Kirua No one lives forever | noraj
Message édité par Hell Kirua le 14-01-2008 à 23:32:35 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
lapalisse Profil : Modérateur | alors on vous demande un avis sur un problème et pas de philosopher sur l'état mental supposé d'un membre, gardez vos remarques innapropiées pour vous. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
extracut | Merci lapalisse d'etre intervenu |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
williamms | Juste pour info, je ne sais pas si ce "problème" est corrigé dans le dernier patch, pour ma part il a disparu en faisant la mise à jour vers BC. |