| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cybers et Sécurité |
Stuart | Bah wi, comme en jouant depuis chez toi ^^
--------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
turin turambar Woot Ang Clan | Tombouctou (Mali) --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Bigmak Taste ov god | Si le cyber d'où tu souhaites te connecter utilise le logiciel "Cyberlux" pour gérer les temps de jeu de ses clients, alors aucun risques pour ton comptes de WoW. Ce système ouvre une "session" pour le client sur un des pc du cyber et te permet de jouer un laps de temps (+ ou - court en fonction de tes moyens financiers) et la referme automatiquement après utilisations...ce sont des sortes de sessions temporaires qui se détruisent à la fin de l'emploi.
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Stuart | Oui, mais le problème c'est les keylogger ici --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
le_pere_noel Lf warlock Pm | un peu plus quand meme |
spoon Druide Chtimi | Quelque soit la salle, c'est hyper risqué de la mort de jouer dans un cyber.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Le Macuser va te pwner ! | bah je joue chez moi sur un mac, et les keylogers.croute et autres trojan.exe je leur dis --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |