online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cycle jour/nuit, vous en pensez quoi ?

n°4649180
wis
Posté le 10-02-2005 à 05:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
a ceux qui jouent que la nuit et veulent voir le jour : achetez des feux d'artifices  

:jesors:

Plus sérieusement, Je comprend les gens qui bossent et qui voudraient bien voir un peu le jour quand ils jouent... désolé mais la nuit c'est vraiment pas pareil côté paysage...

Ayant joué jour et nuit sur wow ben je préfère largement la lumière (j'etais paladin c'est p'te pour ça :D ) ...

Personnellement que ce soit un cycle de 12 h ou de 24 h l'immersion st pareil pour moi ... et je pense franchement que ça ravirait plus de gens que ça en contrarierait...

n°4649181
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-02-2005 à 06:00:02  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Un levé de soleil sur wow c'est magnifique c'est tout, voir ca 10 fois par jour non merci... C'est tellement devenu important pour moi que je trouve grotesque maintenant un jeu qui utilise un autre timing pour le jour/nuit.

Tu sais que ce que tu dis est complètement paradoxal???

n°4649184
Spazmatazz
Posté le 10-02-2005 à 06:38:20  profilanswer

c'est pas paradoxal ce qu'il dit.
Voir 10 fois le lever de soleil rendra la chose banale c'est tout.

n°4649206
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 08:24:15  profilanswer

C'est completement dingue ça!  
On discute d'un jeu qui est sensé durer des mois, des années, et certains seraient pret à supporter de ne jouer que la nuit ou le jour sauf exception?  
Je ne vois vraiment aucun interet à conserver des journées de 24h, tous les arguments avancés dans ce sens me semblent totalement futiles et de mauvaise foi. Certains pensent peut etre que leur horloge biologique va se caller d'elle meme sur celle du jeu? :sarcastic:  
Par contre, ceux qui désirent voir ce cycle changer s'appuient sur de réelles avancées en terme de gameplay. Avec une journée de 23h ou meme 25h (ce qui ne changerait pas le nombre de levés/couché de soeil en 24h ;) ) la TOTALITE des joueurs auraient l'occasion de jouer soit le jour soit la nuit indépendament de leur vie sociale! J'ai du mal à comprendre pourquoi certains ne voient pas toute la portée de cet argument et persistent à priviligier les joueurs qui ont la chance de pouvoir se connecter quand ils le désirent tout en se moquant de ceux qui n'ont pas ce privilège :sarcastic:

---------------
Cornelius
n°4649209
despreau
Posté le 10-02-2005 à 08:29:02  profilanswer

Moi je trouve ca completement naze :kaola:  qu'on soit basé sur le meme cycle que nos vie (reelle!! :whistle: ).
Il aurait fallu du 1J/12h ou quelque chose comme ca.

C vrai que ce qui est bien ce que la soleil ne fait pas 10 fois le tour d'azeroth en 4 heures de jeu :sarcastic:  (pour peu que celui en admettant qu'il n'y en ait qu'un, soit regis par les memes lois que celui de notre systeme solaire... ^^ :D ).

donc legerement decalé ca aurait pu etre mieux...

n°4649212
nodice
Kids Return
Posté le 10-02-2005 à 08:47:16  profilanswer

Cornelius a écrit :

C'est completement dingue ça!  
On discute d'un jeu qui est sensé durer des mois, des années, et certains seraient pret à supporter de ne jouer que la nuit ou le jour sauf exception?  
Je ne vois vraiment aucun interet à conserver des journées de 24h, tous les arguments avancés dans ce sens me semblent totalement futiles et de mauvaise foi. Certains pensent peut etre que leur horloge biologique va se caller d'elle meme sur celle du jeu? :sarcastic:  
Par contre, ceux qui désirent voir ce cycle changer s'appuient sur de réelles avancées en terme de gameplay. Avec une journée de 23h ou meme 25h (ce qui ne changerait pas le nombre de levés/couché de soeil en 24h ;) ) la TOTALITE des joueurs auraient l'occasion de jouer soit le jour soit la nuit indépendament de leur vie sociale! J'ai du mal à comprendre pourquoi certains ne voient pas toute la portée de cet argument et persistent à priviligier les joueurs qui ont la chance de pouvoir se connecter quand ils le désirent tout en se moquant de ceux qui n'ont pas ce privilège :sarcastic:

qui se moque de qui ? privilège ? du calme  :)

Message édité par nodice le 10-02-2005 à 08:48:31
n°4649215
DuncanThom​son
Posté le 10-02-2005 à 08:52:40  profilanswer

Moi je trouve ca tres sympa de jouer la nuit!!
Quand je reviens chez moi c'est pénard, ca lague moins et l'ambiance est plus reposante.
Perso j'approuve ce systeme, qu'il ne change pas !!^^

n°4649220
Toasted
-Outlander-
Posté le 10-02-2005 à 09:03:41  profilanswer

C'est pas encore fini ce whine sur la durée du jour et de la nuit?

Le jour se lève et 5h30 et la nuit tombe à 21H, il faut vraiment le faire exprès pour ne réussir à jouer que la nuit.

Whinez, certes... Mais whinez sur un sujet qui vaut le coup, comme par exemple le fait que seuls les NE fassent un front flip en sautant ^^

n°4649221
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 09:04:32  profilanswer

nodice a écrit :

qui se moque de qui ? privilège ? du calme  :)

Exact, je me suis laissé emporter, désolé  :(  

Il n'empeche que je serais toujours pour une solution qui arrange (ou tout au moins ne dérange pas vraiment sauf pour quelques raisons futiles) tout le monde  plutot qu'une partie des joueurs ;)

---------------
Cornelius
n°4649229
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 09:17:21  profilanswer

DuncanThomson a écrit :

Moi je trouve ca tres sympa de jouer la nuit!!
Quand je reviens chez moi c'est pénard, ca lague moins et l'ambiance est plus reposante.
Perso j'approuve ce systeme, qu'il ne change pas !!^^

Tu parles de jouer la nuit dans le jeu ou la réalité?
Pour ma part, je ne peux jouer que la nuit (et je préfère, l'ambiance est plus cool chez moi ;) ) mais ne n'ai pas envie de ne profiter que d'une seule période horaire dans WoW, pas toi?
Le débat est en train de glisser dangereusement vers une bataille entre ceux qui ont la possibilité de se connecter n'importe quand et ceux qui ont une vie professionnelle/privée qui ne leur laisse qu'une période de jeu aux horaires fixes... et ils sont sans doute tres nombreux.  
Profiter de tout le gameplay de WoW ne devrait pas etre réservé à la 1ere catégorie et pourtant c'est le cas avec un cycle de 24h   :(

---------------
Cornelius
n°4649239
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 09:25:05  profilanswer

Toasted a écrit :

Le jour se lève et 5h30 et la nuit tombe à 21H, il faut vraiment le faire exprès pour ne réussir à jouer que la nuit.

Ben non justement, on ne le le fait pas expres, c'est tout le probleme d'une vie proffessionnelle/privée bien remplie  ;)  

Vous aurez remarqué que je poste encore à 9h15, c'est un véritable scandale! Je devrais etre au boulot! :D  Mais je ne defend pas particulierement mon cas , je pense un peu aux autres, tout simplement :na:

---------------
Cornelius
n°4649252
bamb
Posté le 10-02-2005 à 09:44:12  profilanswer

et vous avez pensé à ceux qui bossent la nuit et qui ne voient le jeu que le jour?

non mais franchement on ne va pas faire une solution pour chaque joueur qui en veut une.

Prenez le jeu comme il est.

vous préférez jouer de jour? prenez un serveur décalé

n°4649321
cheksa
Posté le 10-02-2005 à 10:24:15  profilanswer

Si il y a une solution "serveurs décalés" ça me convient parfaitement.
Quelqu'un à une info la dessus ?

n°4649331
Gorthaur l​e cruel
Posté le 10-02-2005 à 10:30:57  profilanswer

Le principal problème, c'est pas seulement le côté design de la chose, mais surtout les évènements liés aux cycles jour/nuit.
J'ai joué une fois de nuit, et je me suis apperçu, à SouthShore, qu'il y avait une quête de dispo, qui ne l'était pas le jour ( après vérification ).
Une bande d'assassins attaqués le maire du village, et après les avoir atomiser, ce dernier m'a demandé d'aller exploser un baron au nord pour 1 PO ( et oui une pièce d'or ).

Alors si c'est juste un problème de look, ca passe, mais si y a plusieures petites choses dans ce genre, ca va pas le faire.

De plus les MJ, sont censé créé des évènements sur les serveurs. Pensez vous qu'ils vont s'enmerder à les créer si il y a juste 3 pélerins qui s'y balade ?
On risque juste d'avoir pleins de choses sympats qui arrivent aux horaires bébé cadum.

n°4649465
Neo-caN
Posté le 10-02-2005 à 11:32:26  profilanswer

Moi j'adore voir le soleil se coucher, il arrive souvent que je me rende en ville rejoindre l'auberge la plus proche. Avez-vous déja entendu sonner les cloches d'église (sonner exactement l'heure qu'il est! quel immersion!)  

Au 10 ème coup de cloche je rejoins l'auberge la plus proche. Je déconnecte et je ne tarde pas non plus à aller me coucher. (par exemple)

n°4649492
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 11:43:47  profilanswer

bamb a écrit :

et vous avez pensé à ceux qui bossent la nuit et qui ne voient le jeu que le jour?

non mais franchement on ne va pas faire une solution pour chaque joueur qui en veut une.

Prenez le jeu comme il est.

vous préférez jouer de jour? prenez un serveur décalé

Bien sur qu'on a pensé à ceux qui bossent de nuit ;) mais je ne suis pas sur que tu ais bien tout lu ou tout compris, une journée de 23h au lieu de 24h permetrait de régulierement décaler les pêriodes de jour et de nuit dans le temps. Comme ça tout le monde peu jouer de jour ET de nuit ;) C'est vraiment la solution la plus simple et qui conviendrait à la tres grande majorité des joueurs, meme ceux qui désirent conserver une durée de journée dans WoW à peu pret équivalente à une journée "terrestre"  :p  

Par contre le serveur décalé pose exactement le meme probleme qu'un serveur lié au temps réel et non décalé: les joueurs qui jouent toujours aux memes horaires se retrouveront toujours face aux memes périodes dans le jeu, que se soit la nuit ou le jour... :(  

---------------
Cornelius
n°4649514
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 11:52:29  profilanswer

Neo-caN a écrit :

Moi j'adore voir le soleil se coucher, il arrive souvent que je me rende en ville rejoindre l'auberge la plus proche. Avez-vous déja entendu sonner les cloches d'église (sonner exactement l'heure qu'il est! quel immersion!)  

Au 10 ème coup de cloche je rejoins l'auberge la plus proche. Je déconnecte et je ne tarde pas non plus à aller me coucher. (par exemple)

Pour moi la véritable immersion c'est quand je ne tient plus compte du temps réel, quand je ne regarde pas par la fenetre pour voir s'il fait encore jour, quand je n'attend pas la synchro des cloches de mon bled avec celles du jeu  :whistle:

---------------
Cornelius
n°4649519
Neo-caN
Posté le 10-02-2005 à 11:54:43  profilanswer

J'dois pas être aussi accro  :lol:  :p

n°4649542
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 12:03:50  profilanswer

Neo-caN a écrit :

J'dois pas être aussi accro  :lol:  :p

Quand je suis plongé dans un bon bouquin, je ne regarde pas l'heure en permanence, j'avoue que je suis immergé et donc completement accroc :D  :p  
Et meme parfois il fait jour dans mon bouquin alors qu'il fait nuit chez moi, ça me pertube totalement :lol:  
Bref, l'argument de l'immersion pour la journée de 24h ne tient pas vraiment  :p

---------------
Cornelius
n°4649604
rapafromaj
Posté le 10-02-2005 à 12:35:18  profilanswer

en terme d'immersion, le jeu ne doit pas te faire dire "ha tiens, là le jour se lève... ha tiens la nuit tombe... ha tiens..." ce n'est qu'une futilité qui doit passer tout naturellement. J'ai joué à un mmorpg qui ne suivait pas l'heure IRL, ben à chaque fois je tiquais sur l'aube ou le crépuscule, c'est pas vraiment de la déconcentration, c'est de la "désimmersion". Maintenant je joue à wow, et je n'ai plus ce souci.

EDIT j'osais même pas cité le MMORPG tellement j'avais honte d'y avoir joué, mais je vais qd mm le faire pour qu'on comprenne bien que ne pas suivre l'heure IRL est la marque d'un mauvais MMORPG : c'était priston tale.

Message édité par rapafromaj le 10-02-2005 à 12:37:04

---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°4649613
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 12:38:22  profilanswer

rapafromaj a écrit :

en terme d'immersion, le jeu ne doit pas te faire dire "ha tiens, là le jour se lève... ha tiens la nuit tombe... ha tiens..." ce n'est qu'une futilité qui doit passer tout naturellement. J'ai joué à un mmorpg qui ne suivait pas l'heure IRL, ben à chaque fois je tiquais sur l'aube ou le crépuscule, c'est pas vraiment de la déconcentration, c'est de la "désimmersion". Maintenant je joue à wow, et je n'ai plus ce souci.

EDIT j'osais même pas cité le MMORPG tellement j'avais honte d'y avoir joué, mais je vais qd mm le faire pour qu'on comprenne bien que ne pas suivre l'heure IRL est la marque d'un mauvais MMORPG : c'était priston tale.

Ben c'est que tu ne devais pas etre totalement immergé alors? :D

Edit: et puis je rappel que le jour et la nuit ne s'enchainerait pas à un rythme bien different de la réalité si on jouait sur... 23h !!! ;)

Message édité par Cornelius le 10-02-2005 à 12:42:36

---------------
Cornelius
n°4649652
Strider
Chaussette ! Chausseeette !!
Posté le 10-02-2005 à 12:49:17  profilanswer

Ouais brûlons tous ! Attaquons Blizzard en justice !!
Sans rire, ça sert à rien de chipoter pour des détails pareils lol
Nan pas tapper encore !! Aïeuh !
On a pas encore le jeu qu'on est déjà à se tapper dessus (c'est un peu fort mais bon...) pour dire *Ouin ze veux zouer le zour parsekeu cé zoliiie !* ou *Nan fo léssé comme ça parseke cé zolie pareil !*  :lol:  
Au pire postez sur le forum de blibli un fois que celui-ci sera dispo et voyez ce qu'en pense blibli.
Parceque là ce n'est pas un débat c'est une guerre de tranchées où tous le monde (ou presque, j'ai pas eu le courage de tous relire) campe sur ses positions  :sarcastic:  
Peace & Love mes frères  :ange:

n°4650031
Cornelius
Posté le 10-02-2005 à 14:38:36  profilanswer

Bien sur qu'on va en parler à bliz, je me demande d'ailleurs quels vont etre leurs arguments en faveur des 24h car perso je n'en vois aucun ;)  
Le sujet ne t'interresse pas parceque tu auras sans doute la possibilité de jouer à des heures variées... mais penses aux autres ;)  
Bon, en attendant, je vais voir si la boite est dispo quelque part, j'ai pas envi de participer au rush de demain :pt1cable:

---------------
Cornelius
n°4650096
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2005 à 14:56:45  profilanswer

Le cycle de 24h ca pux ! stou :o Moi ca me gaverait de pouvoir jouer que la nuit ou le jour à WoW et de profiter que d'une seule ambiance du jeu. ~_~

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4652832
Pheldwyn
Posté le 11-02-2005 à 00:53:17  profilanswer

nodice a écrit :

Soyons réalistes, ce système ne changera pas :p

Vi. De toute façon, maintenant que le jeu est 'international', les caprices 'locaux' vont rarement être pris en compte (en tout cas en ce qui concerner les principes de bases).

Citation :

En Cimérie, chez les princes d'Ambre, sur toutes les planètes d'Asimov, chez l'empereur Ming, même Sauron ou chez les fremen, on vie des journées de 24h. Pas sans raisons. Tous les univers de jeux de rôles se basent implicitement sur des journées de 24 heures, et les exceptions restent ce qu'elles sont, des exceptions.

Toutes les planètes d'Asimov ? Franchement ça ne m'a pas marqué, mais j'en doute. Ensuite, pour Sauron, toute l'oeuvre de Tolkien avait pour plus ou moins pour but de fournir une mythologie à l'Anglerterre, donc ... Ensuite, tous les univers de jeux de rôles ? Je suis pointilleux, mais pour moi ça ne veut rien dire "un Univers de Jeu de rôle" : il y a des univers, parfois référencable (heroic fantasy, post-apo, space op) et des JdR qui se placent dans ces univers. Et franchement les systèmes   calendaires hétéroclytes sont légions. Maintenant si tu ne te limites qu'au genre du médiéval-fantastique, je ne connais aucune règle qui stioule que les journées doivent durer 24h. D'ailleurs, entre nous, un univers proposant un autre rythme me parait tout de suite plus dépaysant et riche.  

Citation :

Pour moi ce n'est pas une question de réalisme au sens propre, car pouvoir parcourir un continent en 30 minutes n'est de toute manière pas très réaliste. Une journée devrait durer 20 secondes a ce tarif là.

C'est clair

Citation :

Le fond, c'est l'énorme habitude qu'on a de ce cycle. J'ai pas envie de dépenser 50% de ma liberté d'imagination (qui n'est pas forcement en dessous de la moyenne) pour compenser le fait que les journées soient différentes du standart biologique et culturel. C'est apparment le choix des auteurs de fiction jusqu'à présent, et je pense que c'est loin d'être un hasard.

C'est faux. Déjà, en tant que rôliste : les parties se déroulent souvent
la nuit, et tu passes ton temps à altener jour/nuit in game. Ben c'est pas réellement un problème. Et pourtant l'imagination est autrement plus sollicité qu'à WoW...

n°4652888
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 11-02-2005 à 01:06:20  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Le cycle de 24h ca pux ! stou :o Moi ca me gaverait de pouvoir jouer que la nuit ou le jour à WoW et de profiter que d'une seule ambiance du jeu. ~_~

true true
mais dans mon cas c'est pas au conditionnel ^^
pendant la beta, tout ce que j'ai vu c'est des crépuscules et des nuits "claires"
en plus, comme on l'a déjà dit "Gorthaur le cruel" c'est encore plus grave car ça a des conséquences sur le gameplay.
et puis les arguments pour >< que ramassis de niaiseries :
1. alors tu vois, c'était 10h à mon horloge, et dans wow, l'église a sonné 10 coups!
2. moi ça me gènerait de voir le soleil se lever à 18h ! c'est vrai quoi, en plus je le vois jamais le soleil, vu que je vis cloitré dans mon appart les volets fermés pour pas avoir de reflets à jouer toute la journée
3. ouais, moi j'attends impatiemment 17h dans le jeu, à stormwind, pour voir les enfants sortir de l'école! accessoirement, je suis inscrit au fan-club de Michael Jackson.
:wall:
quand je pense que si y avait pas ces psychopathes, ça ferait longtemps que ce système aurait été viré, ça me donne des envies de :hit:

Message édité par amroth le 11-02-2005 à 01:09:09
n°4653190
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 11-02-2005 à 01:43:46  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Ouais, développes ><
Enfin, prends pas ca mal, tu gueules pas au moins...

Je tiens à signaler que certains sur ce topic (te sent pas visé Gnou) se moquent completement des arguments qu'on leur fourni, que ce soit chez ceux qui veulent 24h/jour ou ceux qui n'en veulent que 23h37min24sec884ms...
Je penses notamment a Archange-demon ou a d'autres...
Perso, je serais pour le fait de garder le cycle de 24h. Je le dit quand même à ceux qui ne peuvent voir le coucher et le lever de soleil qu'une fois par semaine ou par moi ou je ne sais quoi, ca vous lassera vite de le voir tout les jours... et perso, au bout de trois jours je suis retourné quester tranquille dans les stockades...

Vous n'en serez que mieux de ne le voir rarement, et puis ca m'etonnerait que sur deux semaines vous ne puissiez pas vous ménager une seule demie heure a vous pour matter le soleil se coucher/se lever.
Sur les différentes betas j'ai joué parfois que la nuit, d'autres que le jour. Ouais, la nuit peut lasser, mais le jour aussi, c'est kifkif.

Faut pas vous prendre pour des martyres aussi, y'en a qui peuvent pas voir le jour ou la nuit sur wow, y'en a d'autres qui ont pas le fric pour se payer un abonnement a wow hein...

Pour les arguments, le mien a été cité au dessus... entendre treize coups sonner au clocher de Darkshire, ca n'irait pas...
(hommage au dernier minuit du jeu, qui a sonné treize coups partout)

Edit pour le message d'amroth que je n'avais pas lu :  
Si tu te crois drôle, tes arguments tu te les gardes merci. Je peux t'en donner moi aussi des "Quand je penses que y'aurait pas ces imbeciles fanatiques du coucher de soleil, ca ferait longtemps que ce topic ne serait pas parti en sucette", et bizarrement ca marche aussi dans les deux sens.
Mais c'est irrationnel, alors je ne le fait pas.
Tu critiques ? c'est ton droit. Tu insultes ? On reporte (mais ne me sentant pas visé, je reporterais pas ce genre de conneries, de toute facon le topic sera vite fermé)...

Message édité par MacPassion le 11-02-2005 à 01:48:35

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4653353
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2005 à 02:04:40  profilanswer

Amroth a écrit :

c'est encore plus grave car ça a des conséquences sur le gameplay.

Heu... non. Certes il y a l'exemple du villages de pyrewood ou les mobs changent de skin mais je n'ai rencontré aucune quete faisable uniquement la nuit et vice et versa :ack:

MacPassion a écrit :

Ouais, développes ><
Enfin, prends pas ca mal, tu gueules pas au moins...

C'était pas une argumentation mais juste mon avis sur la question ;) D'ailleur la facon dont c'était tourné était empreinte d'ironie ;) Le "ca pux ! stou :o" ne se voulait pas convaincant, hein ? ;)

Reste que je trouve ce syteme pas très malin car pas adapté à la logique de Blizzard qui fait un "MMO pour tous" :) Les deux parties en présence ont raison. Parce que je prefere un cycle de 24h mais ca me gaverais de voir que la nuit :D

Et puis les stockades ca pux, stout :o

Message édité par Mr.Gnou le 11-02-2005 à 02:05:05

---------------
n°4653364
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 11-02-2005 à 02:06:54  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Heu... non. Certes il y a l'exemple du villages de pyrewood ou les mobs changent de skin mais je n'ai rencontré aucune quete faisable uniquement la nuit et vice et versa :ack:

C'était pas une argumentation mais juste mon avis sur la question ;) D'ailleur la facon dont c'était tourné était empreinte d'ironie ;) Le "ca pux ! stou :o" ne se voulait pas convaincant, hein ? ;)

Reste que je trouve ce syteme pas très malin car pas adapté à la logique de Blizzard qui fait un "MMO pour tous" :) Les deux parties en présence ont raison. Parce que je prefere un cycle de 24h mais ca me gaverais de voir que la nuit :D

Et puis les stockades ca pux, stout :o

Suka irony :D
M'enfin, je vais pas m'etaler sur ce topic que de toute facon blizzard verra jamais... ils passent pas sur ce forum... ni sur le leur d'ailleurs, en tout cas pas beaucoup... peut etre qu'ils en ont marre des boulets :rolleyes:

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4653387
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2005 à 02:11:02  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je mets trop de smilies ds mes posts moi :ack:

Oui, je flood et alors ?

---------------
n°4653586
Grosnick
Posté le 11-02-2005 à 03:08:01  profilanswer

Ce systéme est parfait comme il est! En plus ça permet d'avoir l'heure réelle de visu, ce qui est bien pratique quand même!
Sinon kekun peut me dire ce qu'il en est avec les serveurs? Y en a til avec des heures décalées?

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse