| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dague à une main ?? |
Atomi_Akh Grumph | oui |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | En plus c'est pas marqué dans le descriptif --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Coolness Thinks of death loses first | Ca parait logique --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | en gros c'est relou |
rjaco31 War Master | il faut une dague pour faire l'attaque
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
shinjofredo | Pour faire un twink voleur 19: dual sword Cruel Barb -> DM, c'est mieux, ou dual mace Stinging viper -> des lamentations ça gère aussi Message édité par shinjofredo le 09-10-2006 à 23:06:37 |
Oxossi | Assassin's Blade
|
gomork Be E-sport ! | Voleur epees / masses ca tape aussi trés fort tu sais, avec le up de garrot ca peut meme faire trés mal, le seul avantage d'ambush c'est de voir des gros chiffres 1 fois par combat, et encore avec les dagues moisies de ce level ne compte meme pas trop sur les gros chiffres. |
Coolness Thinks of death loses first | Disons qu'au level 19, les gros chiffres servent à rien, si tu peut mettre 50Po dans une dague, met donc de l'argent dans des enchants d'agi, en double épée / masse tu fera de jolis dégats en crit --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | de toutes facons tu peux changer tes armes de place... --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | U-Bot303 Hors sujet |
exanos Gloire au saint-gland ! | pas du tout ,tu commences le combat avec dague pour embush et tu switch deux épées apres --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
frix *Couic* | et tu perds du temps... et donc du DPS |
exanos Gloire au saint-gland ! | les macros sont tes amies, a la rigueur, tu pers une attaque --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Rels Love A. d.C. <3 | Ou tout simplement tu prends Stanceset qui change les armes suivant que tu sois en fufu ou pas, et ce immédiatement, ca ne te fait pas perdre d'attaques =)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Daemetrius | Si c'est juste pour fouttre des ambush, en effet Stancesets est très utile.
Message édité par Daemetrius le 14-10-2006 à 00:20:10 |
EternalSun95 Witcher | Attaque sournoise 1 fois par combat c'est en pve, en pvp je le colle facilement 2-3 fois en tournant autour de ma cible. |
Coolness Thinks of death loses first | Et encore en pve sur des mobs avec une bonne reserve de pv, avec les suriner / KS et autres, c'est environ 5 sournoises quoi partent ^^
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Daemetrius |
|