| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Damage dealer |
Wiz | Pti sondage en attendant le retour des serveurs --------------- Wiz mage gnome Cho'gall Althea paladin humain Cho'gall |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | On sait déjà que c'est le mage hein...
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
sepob | mage bien sur ... |
Wiz | @mac : ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.. Message édité par Wiz le 01-04-2005 à 14:04:06 --------------- Wiz mage gnome Cho'gall Althea paladin humain Cho'gall |
h3r3t1c cataliseur | La paladin off course --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
mazinger | la vipère lvl 1 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
wondercake shadownoob! | le mago Message édité par wondercake le 01-04-2005 à 14:08:14 |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 01-04-2005 à 14:18:19 --------------- |
Emeric | Onyxia |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Penguins | mage et voleur |
donald Coin | quelqun a osé dire paladin |
Fleep Soul Breaker | Le péon ??? --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
danox :kaola: | et le druide il est ou ? Message édité par danox le 01-04-2005 à 15:03:24 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Le druide il n'a que sarments |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Manque des classes |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | j'ai voté paladin parce que j'aime bien etre un troll !
Message édité par kaahlrv le 01-04-2005 à 15:48:45 --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Ironwurm Hermite accompli | si on regarde sur le temp faut penser au warlock aussi hein --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Wiz | vi ai oublié druide et chaman :s
--------------- Wiz mage gnome Cho'gall Althea paladin humain Cho'gall |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Message édité par Scoob le 01-04-2005 à 16:21:02 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Ironwurm Hermite accompli | ben oui pasque pour un Damge Dealeur, on pense plutot a des coup instanténnée qui fond mal (en instance par exemple) et la le warlock n'est pas de mise pour ce role Message édité par Ironwurm le 01-04-2005 à 16:22:53 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Atomi_Akh Grumph | en instance le warlock est tres utiles pour le reste de ses compétances |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Message édité par fabuleux le 01-04-2005 à 17:46:48 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
couik | Un calcul sur un forum us montré que le chasseur sur 19/20sec avait un taux de damage max sans critik + elevé que le mage, tout combinés.
|
Amnexty Profil : NeX | Tu peux nous link ça Couik --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Agarwaen3 ...vous observe | Pas le chasseur au corps à corps en tout cas --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
BibiGmi | Le plsu gros dmg dealer est clairement le Mage, suivit de très très près par Voleur et Chasseur.
--------------- Par le feu et l'esprit Saphira, Mage Humaine level 60, Serveur Hyjal Les griffes de Neltarions |
Elgydir Graou ? :o | Moi je dit palouf, parceque je suis moqueur |
Ironwurm Hermite accompli |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | AE est quand même assez "mammouthesque" je dirais... --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Page Précédente |