online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

a votre avis quel est la classe qui fait le + de dégats ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Damage dealer

n°4693371
Glorfindel
Posté le 01-05-2005 à 22:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as lu ma deuxieme parenthèse? Et mon edit? :D
Pauvre petit enchaînement? Tu es rogue, tu sais de quoi je parle, on peut pas faire mieux en si peu de temps avec un rogue...

n°4693372
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 01-05-2005 à 22:43:10  profilanswer

Oui je suis rogue et j'ai duelé des warriors spé def, le genre de machin à 5khp et 55+%red, ton enchaînement ne suffit pas, en plus il prend 5 ou 6 sec  :sarcastic:  
Contre un warrior la seule chose qui marche c'est le stunlock/DoT/bandage à outrance  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4693373
EvilKarn
heu...
Posté le 01-05-2005 à 22:47:36  profilanswer

je voix pas le chaman dans cette liste hmm :ack:

n°4693374
Glorfindel
Posté le 01-05-2005 à 22:50:10  profilanswer

C'est bien pour cela que j'avais une parenthèse :p
Tout les warriors ne sont pas spé def :p
Donc je veux bien te croire mais déjà me sortir stunlock/DoT ca me parait dur
-> En entrée c'est CS ou garrot
->Avec tes 5cp c'est rupture ou KS
Les 2 en même temps? :sarcastic:
Bein si tu le stunlock, tu lui fais pas de dégâts, c'est pas compliqué, si tu le DoT, tu te fais démonter :p (quoique l'alternative DoT only me semble viable, faudrait que je teste, mais me sort pas d'idioties sur le couplage des 2, même si tu es spé masses et qu'on peut DoT avec nos poisons également, il est vrai^^)

n°4695282
theobaldo
Posté le 06-05-2005 à 15:50:33  profilanswer

Jetez un coup d'oeil sur cette page avant de clamer haut et fort que les magos sont "ze DDers" :
http://www.ascentguild.com/phpnuke/index.php
Bien sur c'est une raiding guilde avec du stuff incroyable, mais les résultats sont très parlant :)

Message édité par theobaldo le 06-05-2005 à 15:53:20
n°4695487
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 06-05-2005 à 23:07:41  profilanswer

C'est vrai que ca casse un certain nombre d'idées reçues et ca confirme qu'on est les meilleurs meuhouha :niark:

Les chasseurs moi je me disait bien qu'ils pouvaient faire qqchose de sympa.

Message édité par Gala@d le 06-05-2005 à 23:08:01
n°4695495
pop_eye_po​p
Posté le 07-05-2005 à 00:31:02  profilanswer

Bas avec les stat de Ascent, sur la longueur ce sont les voleurs les DD. Mais sur de simples combats pvp les mages sont des DD aussi. Voila pour moi.

n°4695496
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2005 à 00:43:54  profilanswer

pop_eye_pop a écrit :

Bas avec les stat de Ascent, sur la longueur ce sont les voleurs les DD. Mais sur de simples combats pvp les mages sont des DD aussi. Voila pour moi.

Chacun son rôle...

Un voleur ca se sent assez inutile dans les batailles rangées; le mouton est bien plus efficace que le SAP(que tous les voleurs n'ont pas), le voleur n'a pas d'AoE; pour DD, il doit être a portée des coups de zone des mobs; ses dommages dépendent de l'armure du mob... Bref, il est normal qu'il soit un meilleur DD sur la longueur...

Après, croire sur parole ou non cette source... mhhhhh j'hésite.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4695498
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-05-2005 à 01:23:41  profilanswer

ouais on peut pas se fier qu'à un truc ^^

faut dire aussi que les mages ont un mana pool qui se regenere pas aussi vite que l'energie des rogues ;)

mais bon les différentes expériences que j'ai eu m'amenent à penser que les rogues sont un chouia over, et que bcp de monde risque de reroll rogue vu leurs avantages en pvp...

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4695548
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 07-05-2005 à 11:21:02  profilanswer

avantage en pvp c est vite dit , dans les grosse bataille comme SS , un hunter est bien plus efficace ou un mage

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4695566
nirven
Posté le 07-05-2005 à 12:35:29  profilanswer

C'te discussion sterile ici ^^

Allez je vais quand meme participer un poil..

- Le mage fait du gros degat coup par coup : ideal sur un monstre -2lvl maximum, qu'il peut enchainer rapidement sans trop de problemes ; difficulté sur des mobs de lvl equivalents, car il bouffe sa mana tres vite et doit sans arret de reposer ; impossibilité sur des monstres +2 lvl car ils resistent à sa nova, tapent au corps à corps et resistent aleatoirement sur des sorts long en incantation.

Resumé :  
- DMG dealer de qualité dans les instances "mass pop à petits levels"
- Utile mais pas ultime dans des sinstances de lvl equivalent : son mouton aide bien et il fait de bons dommages.. mais selon moi, il prend trop l'aggro : c'est difficile à gerer sur la fin.
- Inutile dans les instances +3lvl car il tape aleatoirement, prends trop l'aggro et resiste faiblement.
- En duel c'est fort contre certaines classes !

Bref, ça depend de la definition que vous donnez au "meilleur dmg dealer". Est ce que c'est celui qui tape le + fort dans une situation ou est ce que c'est celui qui est le + polyvalent ??  

Dans le dernier cas, je penseraisplutot au voleur qui tient pas trop l'aggro, qui peut stun aussi efficacement que le polymorphe, qui peut eventuellement faire de la reconnaissance quand le groupe n'a pas de warlock, et qui surtout, enchaine les mobs puissamment sans aucune pause.

Concernant les autres classes :

- Le chaman, le guerrier, le druide, le pretre, le paladin ne sont pas des damages dealers : si vous les prenez pour faire du degats, c'est que vous avez rien compris au jeu ^^
- Le chasseur, je dois pas connaitre assez car je vous comprends vraiment pas ce qu'il fait ici ! Mais pourquoi pas.. il faudra que je me renseigne (pour moi un chasseur, ca pull, ça fait du degat correct à distance, ça tank avec son familier, et ça ne prend l'aggro que qd il le souhaite !! C'est-à-dire, si un tissu se fait attaquer, il tire une fleche provocatrice et amene le mob au corps à corps en attendant que les autres arrivent, ou alors il feint la mort dans les autres cas)
- Le warlock est le personnage le plus ambigû je pense.. : d'une part il est sans arret nerfé par blizzard et aucun de ses bugs ne sont corrigés, ce qui en fait une classe de plus en plus merdique : entre le pet qui se barre, la detection de l'invisibilité qui marche pas, l'impossibilité de collecter des shards en combats, l'infernal incontrôlable.. Et ce n'est pas exhaustif ! Vous ajoutez à cela une malediction de fatigue qui marche aleatoirement (le seul moyen que le warlock a de reduire la vitesse) et un fear/seduce qui n'a plus aucune utilité (qui est pourtant la seule alternative pour fuir un combat), et vous trouvez un personnage au potentiel fort mais qui devient, au fur et à mesure des patchs, injouable, tout simplement.  

Selon moi le warlock n'a rien à faire dans ce sondage, tout simplement parce que WoW regroupe 8 classes + le demoniste, une espece de chose negligée et dont les developpeurs n'en ont que faire :-)

Vous avez senti la frustration d'un demoniste qui persiste dans sa classe mais qui n'a plus foi en son personnage qu'il adore?? vous avez vu juste !

Veuillez m'excuser pour le dernier paragraphe qui sent le ras-le-bol, c'etait hors sujet.

n°4695586
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 07-05-2005 à 13:02:40  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Un clou dans le *** ça fait mal  :lol:  (surtout quand le clou a une hache qui fait ta taille)

Mouahahahahaahahah :lol:

mazinger a écrit :

en 1 mot :ironie

enfin aujourd'hui j'ais combatu un palouf avec une 1H

il me fesais des domage... mais avec des grenade ...  

enfin c'est ce que je supose , soit il avait une épée qui créais des dommage des feu en fesant des bruit d'explosion  :??:  ( mon PC a planté avant que je pense a regarder les log )

( enfin ça l'a pas empècher de mourir )

Encore une fois Mouahahahahaahahah :lol:

Message édité par fabuleux le 07-05-2005 à 13:03:55

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4695667
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 07-05-2005 à 20:10:01  profilanswer

Je joue un rogue et je confirme c chaud de se debrouiller en "batailles rangées" de pvp.
A ce stade la vaut mieux un mage et meme un chasseur (salve et tir multiple ca marche trop bien)

n°4695707
Troll`2k4
Posté le 07-05-2005 à 22:02:20  profilanswer

sinon le rogue en petite fight avec un bon pretre deriere , que du bonheur :d

---------------

n°4695765
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-05-2005 à 02:24:33  profilanswer

Gala@d a écrit :

Je joue un rogue et je confirme c chaud de se debrouiller en "batailles rangées" de pvp.
A ce stade la vaut mieux un mage et meme un chasseur (salve et tir multiple ca marche trop bien)

Tir multiple ok, mais salve, c'est pas le truc qui lance des flèches qui font 16 dégats/seconde?!

Hum hum, quand je suis sous une telle pluie, je bouge même pas, par contre un AoE de mage ou démo, sauve qui peut!

---------------
n°4695776
Wiz
Posté le 08-05-2005 à 06:53:16  profilanswer

bon le gros débat c est mage ou voleur  

je me suis rendu compte d'un truc très simple : quand t as des boss avec beaucoup de pdv  
les mages sont pas si performants parce que vite à court de mana, alors que les rogues, à
conditon d'être correctement healés, font bien plus de dmg sur un combat qui dure 5 mn qu'un  
mage ( car leur energie revient bcp plus vite que la mana)... donc damage dealer en pvp : a priori le mage a l'avantage en 1v1, mais dmg dealer sur des boss de fin de niveau : le rogue

cqfd no ?

Message édité par Wiz le 08-05-2005 à 06:54:44
n°4695783
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 08-05-2005 à 09:28:25  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

sinon le rogue en petite fight avec un bon pretre deriere , que du bonheur :d

Il faut être spé "tissu" -assassinat- et ce n'est pas mon cas ;) ,je suis plus à l'aise avec les classes qui n'essaient pas de s'enfuir quand ils sont à court de mana,  
Faut dire qu'avec ma spé finesse j'ai double vanish donc le mage fini vite sa mana mais se télé trop ... et eviscération ne marche jamais quend j'ai sprint ...

Wiz a écrit :

bon le gros débat c est mage ou voleur  

je me suis rendu compte d'un truc très simple : quand t as des boss avec beaucoup de pdv  
les mages sont pas si performants parce que vite à court de mana, alors que les rogues, à
conditon d'être correctement healés, font bien plus de dmg sur un combat qui dure 5 mn qu'un  
mage ( car leur energie revient bcp plus vite que la mana)... donc damage dealer en pvp : a priori le mage a l'avantage en 1v1, mais dmg dealer sur des boss de fin de niveau : le rogue

cqfd no ?

Ah oui en effet personne ne pensait à DD sur un gros boss ... c'est comme farmer quoi le mage dépent trop de sa barre de mana, alors qu'un voleur peut se taper un boss avec 50 % de vie et le tuer si il se fait healer ... et le mage avec 50% vie ... voilà quoi :)

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4695797
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-05-2005 à 10:23:19  profilanswer

:ouch: 375 DPS maintenus sur 2min 40 (pour le rogue qu'a fait le + de dmgs sur ragnaros selon les stats données dans le lien ci-dessus)
C'est quoi son stuff?  :D

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4695809
Troll`2k4
Posté le 08-05-2005 à 11:02:56  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

:ouch: 375 DPS maintenus sur 2min 40 (pour le rogue qu'a fait le + de dmgs sur ragnaros selon les stats données dans le lien ci-dessus)
C'est quoi son stuff?  :D

bonne dague et only backstab :/ .

---------------

n°4695831
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 08-05-2005 à 11:43:55  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

bonne dague et only backstab :/ .

Mouais ... sa m'étonnerai que pendant 2 min 40 ils ne placent que des backstab hein  :??: , enfin bref sur cet exemple bien précis ont à une petite idée des CAPACITES du voleur à faire mal ...

Ensuite c'est discutable ...

---------------
n°4695842
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-05-2005 à 12:08:22  profilanswer

Les stats sur ce combat sont indiscutables  ;)  
J'essaierai cet add-on en instance pour voir ce que ça donne dans d'autres conditions  ;)
edit : hallucinant ils sont TOUS en dual crusader  :lol:

Message édité par Agarwaen3 le 08-05-2005 à 12:10:19

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4695850
Troll`2k4
Posté le 08-05-2005 à 12:16:19  profilanswer

fabuleux a écrit :

Mouais ... sa m'étonnerai que pendant 2 min 40 ils ne placent que des backstab hein  :??:

pk pas ? sur le baron ou drakki c est ce que je fait et ca fait assez mal , 1coups / 2 a 700-800 qui file 2combo point et encore j ai pas ameliore backstab a fond :x

---------------

n°4695851
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 08-05-2005 à 12:17:19  profilanswer

En tout cas je voudrais avoir le même stuff que les rogues là hein :), tu as un template Assassinat ou Combat ? moi full finesse ;) pour full esquive ...

Oui j'ai un template pvp Mailles/Plates

Message édité par fabuleux le 08-05-2005 à 12:18:44

---------------
n°4696146
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-05-2005 à 04:28:44  profilanswer

Et comment ca se fait qu'ils ne prennent pas l'agro en fait, les voleurs... Déja qu'un mage qui se laisse aller ca la choppe mais si un voleur fait plus de dommages :/

---------------
n°4696148
sch0cky
Posté le 09-05-2005 à 08:21:42  profilanswer

Le voleur effectue des coups très rapide mais moins puissants et a de quoi refiler l'aggro :)

n°4696149
loddy
Posté le 09-05-2005 à 08:53:26  profilanswer

et le druide , il est ou, hein????

sinon le voleur fait plus de dégat à long terme que le mage, car il n'a pas de mana. (le voleur bien stuffé chainkill en effet les mobs plus rapidement qu'un mage bien stuffé, car il n'y a pas de temps de repos entre 2 mobs) Mais le mage tue plus rapidement un seul mob.  

Autrement dit:

mage, quand il a sa mana, fait plus de degat /sec  qu'un voleur.
mage, à long terme, occasionne moins de déga qu'un voleur.

Message édité par loddy le 09-05-2005 à 08:57:09

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4696155
wondercake
shadownoob!
Posté le 09-05-2005 à 09:42:30  profilanswer

c'est ça leur dague pour les rogues :  
http://www.thottbot.com/?i=37696

n°4696156
Troll`2k4
Posté le 09-05-2005 à 09:44:31  profilanswer

ils ont pas tue ragnaros avec ses drops ? si ? :x

---------------

n°4696200
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 09-05-2005 à 12:52:23  profilanswer

Elle est parfaite cette dague en +  elle est assez lente ce doit faire quand meme de beaux SS mine de rien.

n°4696206
Troll`2k4
Posté le 09-05-2005 à 13:13:30  profilanswer

pour les SS autant prendre une epee lol , c est une dague a backstab ca :d

---------------

n°4696210
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 09-05-2005 à 13:24:12  profilanswer

oui mais si t'es comme moi et que tu switches pas tu fais quand meme des SS pour completer tes points de combos.
Enfin c vrai c une remarque inutile.
Mais en ce moment je joue épée et je suis obsédé par le rapport dps/vitesse...  :pt1cable:

n°4696374
theobaldo
Posté le 09-05-2005 à 21:52:48  profilanswer

"sinon le voleur fait plus de dégat à long terme que le mage, car il n'a pas de mana. (le voleur bien stuffé chainkill en effet les mobs plus rapidement qu'un mage bien stuffé, car il n'y a pas de temps de repos entre 2 mobs) Mais le mage tue plus rapidement un seul mob.  "

En lisant les commentaires des Ascent, on voit qu'ils comparent des fights ou justement, les mages n'ont pas de probleme de mana (fight courtes).

n°4696380
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2005 à 22:09:10  profilanswer

fabuleux a écrit :

Mouais ... sa m'étonnerai que pendant 2 min 40 ils ne placent que des backstab hein  :??:

Bah avec un bon tank il est ou le problème ? Tous les named d'instance j'enchaine les Bs comme un gros porc. Je récupere pas l'aggro meme avec adré rush [:gnou:3]  

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4696382
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 09-05-2005 à 22:19:11  profilanswer

wondercake a écrit :

c'est ça leur dague pour les rogues :  
http://www.thottbot.com/?i=37696

I'm on love for it !! Cet été je me fais Ragnaros tout les jours ... sinon je joue épées là

---------------
n°4696386
THE_JUDGE_​IDT
heuuu...
Posté le 09-05-2005 à 22:51:30  profilanswer

ca doit LA dague pour un chaman spé amélioration-restau..avec wf...j'en reve  :p

n°4696389
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 09-05-2005 à 22:53:55  profilanswer

Bonne chance mais sur un rogue spé pvp tissu-dague sa OWN encore plus [...]

Tu Fait embuscade amélioré vanish puis coup bas ou ske tu veut et en moins de 2 sec plus de porteur de tissu ;)

Message édité par fabuleux le 09-05-2005 à 22:54:29

---------------
n°4696396
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 09-05-2005 à 23:12:11  profilanswer

court terme ===> mago
long terme ===> le demoniste

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse