| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dance des Draenei et des Elfes de Sang |
Xzar Shaantitus praaNsilenux | Salut,
Message édité par Xzar le 12-05-2006 à 10:04:26 ---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Je préfère celle des BE males quand même ^^
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
spoon Druide Chtimi | Ils vont devoir traverser les malterres pour choper le fly a IF ? Sympa Message cité 1 fois Message édité par spoon le 12-05-2006 à 12:03:55 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
pokerrio | aeroport d'IF operationnel ? |
brume | et les danses des filles ? |
mmentale | je crois que c'est écrit a quelque part que les iles des dreanei sont au nord est de kalimdor |
zorro | A mon avis il y'aura certainement un zépelin pour traverser les zones (ou un bateau ou un portail ou je sais pas moi un vélo d'appartement |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | azuremyst isle, et vu que les blood elves demarrent deja au nord est des maleterres, je vois mal les draenei demarrer au meme endroit.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Bersekerdunord Baka |
Message édité par Bersekerdunord le 12-05-2006 à 13:51:35 |
Karl-Frantz Chic type attitude |
Message édité par Karl-Frantz le 12-05-2006 à 14:08:46 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
frey |
|
frey |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Pikes | Où sinon :
|
brume | je trouve la danse des filles vraiment chouette, une des rares danses a ne pas être complètement ridicule je trouve. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | need la dance des dreanettes Message édité par U-Bot303 le 12-05-2006 à 19:05:39 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Bigmak Taste ov god | juste comme ca c'est bien beau de sextasié sur des danses....mais quelqu'un a des news sur la date de sortie ou c'est toujours repoussé par blibli? --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
stamp | au moins les draenies ont pas un saut de style un 360° "a la con".
|
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. |
|
Bigmak Taste ov god | bon daccord.......========>[]!
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
brume |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Tun tun tunak !!!!
|
brume | ha ? Et elles cracheront du feu comme le gros tas en slip ou pas ?
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | si ya pas eu à l'E3 tu va avoir du mal à obtenir qqch --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
brume | grmblmbl |
barduc Mr.Wells. |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Petite pub à ce sujet
Message édité par gorgeprofonde le 19-05-2006 à 17:14:35 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|