| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dark portail ? |
arkdae | Juste pour savoir ou l'on pouvait le trouver et quelle est le niveau de cette zone ? |
Agarwaen3 ...vous observe | Dans les blasted lands entouré de lvl 60+ élite --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
arkdae | lol ok g encore du chemin a faire ^^
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Oui,et du monde a trouver ^^ |
KKwet \o/ | Le pire c'est qu'il sert a rien le portail ...me suis engoufré dedans et je me suis retrouvé .... de l'autre coté evidemment ^^ |
Agarwaen3 ...vous observe | Ouais mais il est joli --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Dayak-thor HS and HC | et sa fait des beaux screen --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
acidbrain | ba justement hier avec la guilde SdO on a fait un petit event au portail ... On etait un raid de 15 50+ avec pas mal de 60 et on sé fait wipe 4 fois de suite face a un simple mob elite 61 !!!! pour vous dire le niveau de la zone...... CT PAS UN NAMED JUSTE UN MOB "COMMUN" --------------- Shiin Orc Shaman lv60 sur Illidan Guilde FreneZy |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah ils me tapaient à 1000+ du haut de mon lvl 40.... --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Allez faire coucou à Kazzak pour rigoler --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
salamandra[hd] Ken power!! | Kazzak c'est le mob le plus puissant du jeu.
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
arkdae | peut etre que le dark portail servira das une future extention ? Message édité par arkdae le 22-04-2005 à 13:01:43 |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | je crois que c'est en vue d'un futur world event (l'invasion de la légion ardente xD) |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ce portail n est pas sencé avoir ete fermer lors de l extension de Wii? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui d'ailleurs personne n'a une vidéo du petit Ragnaros
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | c'est qui ragnaros? c'est le seigneur du feu non? on le trouve ou? |
Agarwaen3 ...vous observe | Dieu du feu je crois, on le trouve dans Molten core (coeur du magma en VF), accesssible par BRD ou par un TP d'un NPC jcrois --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Invaincu?? meme ur les serveurs US? |
arkdae | Ptin l'est assez impressionant ^^
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Onyxia c'est juste un gros dragon, rien de bien méchant |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Ragnaros c'est le dernier boss de molten core il me semble, il faut l'invoquer |
Agarwaen3 ...vous observe | Invaincu, même chez les coréens! Message édité par Agarwaen3 le 22-04-2005 à 13:34:57 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | lol il doit etre hardcore en effet |
lyra- | invaincu mondialement
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | il faut le faire en raid de 40 ragnaros ? on peut pas faire 2 groupes de raid ca fais 80 |
arkdae | Yep j'ai pu le voir entre temps il ets sympa aussi ^^ |
lyra- | http://www.guildvsguild.com/nuke/m [...] ile&id=197
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | et ils on pas limiter le nombre je joueur qui peuvent entrer dans l'instance??
--------------- *Sign en vacances* |
incognitus Mage | Pour le portail, c'est peut-être un portail de retour...
|
sepob |
|
lyra- | pour le dark portail c est en rapport avec le bg il me semble, ca serai la legion ardente qui passerai par la ou un truc ds ce genre.
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oki je savais pas. Enfin apres tout dépend du groupe et des joueurs.. |
Achile |
Message édité par Achile le 22-04-2005 à 13:43:00 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | le lien pour la video de molten core ne marche po.... |
lyra- | ouai mais bon t imagine les us qui sont full epik et qui on deja tenté ragnaros des 50 aine de fois
|
lyra- | http://www.guildvsguild.com/nuke/m [...] ile&id=197
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | héhé oui. ca marchais pas il y a 5 minutes |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Si pour moi ca marche, mais le dl est comment dire...........long (2h00 en 2048 --------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
Page : 1 2 Page Précédente |