| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Deathcharger : tombé sur Stormrage |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | (Sous mes yeux en plus Message édité par MacPassion le 25-06-2005 à 09:17:16 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
thekid | Sur unez vidéo j'avais vu un raptor blanc.
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | thekid ca fait combien de temps que tu joues a wow? les raptors blancs c l ancienne apparence des raptors epiques. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Cette monture n'est pas montable par les taurens
--------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | OMG WTF 101 4bus0r 1mb4 r0xx0r! !!!! |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | C'est une monture épique? Ou juste une monture normal? |
Masterdiablo | 100% d'augmentation de vitesse => monture épique |
Troll`2k4 :ackgeant:: | elle aurait pu avoir 120 pour ce drop ^^
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Grahf | si mes calculs sont bon, ça roll a 2 chance sur 10000 ? c'est rdidicule, des taux aussi faible ne devrait même pas etre mis...
|
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Fishes M'en Fish | Me souviens de certaines probabilités de drops sur Diablo qui étaient "un peu" plus faibles encore --------------- FishesTown |
norel Glandeur acharné | un elfe dessus, beaaaark --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Troll`2k4 :ackgeant:: | t es fous ; /
Rorix Noob confirmé | zod se farme seul , deathcharger pas |
Troll`2k4 :ackgeant:: | zod ca se farm pas , tu peux la drop partout ( ou equivalent en valeur comme echangeable ) et comme a diablo tu tues 5000mobs/min bah splus simple .
patate : ) | juste une qustion
|
ska | faut croire que non^^ |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
patate : ) | rien a dire ca c UBER! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Boubousombre | Pouaerk .... Un elfe dessus ... Du gachis o_o Message édité par Boubousombre le 26-06-2005 à 09:48:36 --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Même sur un undead elle est moche cette monture ça change pas sur un elf --------------- You do not talk about "Fight Club" |
themouche | J'en prends deux! |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Zarb un elfe avec une monture ud o_O
|
skarsnik U-BER geek |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 25-06-2005 à 22:56:46 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | elle est deja tombé la kodo du meme genre?just pour rever ;=) --------------- *Sign en vacances* |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Y'en a pas je crois. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
sepob | si ele tombe cote horde je suis sur que les ud oseraient roll ....
|
balgrug | question débile: c'est lié à quel moment?
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | BoP --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | We pareil. Par exemple, Chinook il s'est fait kicker de sa premiere guilde parce qu'il avait rollé plus que le GM --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | zai pas compris la??ski chinook? --------------- *Sign en vacances* |
Page : 1 2 Page Précédente |