| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Débilité chez les UD |
woulf | Reprise du message précédent : |
douille Jack Burton Attitude | Aprés relecture, je me dis que le gameplay proposé sera fantastique
|
Nadrathen | ce qui serait genial aussi c'est que la beta europeenne sorte dans moins d'un an |
jbp | Si elfes et nains sont ensemble c'est pour lutter contre un enemi commun
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bon, ça deviendrait presque hors sujet vu la tournure que prend le post, mais je tenais à placer quelques mots concernant le nouveau systeme de mort
|
Kyrjava |
|
solistice | Vous devriez lire les livre warcraft qui sont vraiment terribles.
|
Kyrjava | On avait déjà fait un topic sur les livres, il doit être enfouis quelque part en dessous du forum |
kalin dhan |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ha! ok, c donc moins bucolique que ce que j'imaginais!!! lol
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Hmm les gars on est pas chez Tolkien la? La rancune Elfe/Nain elle existe pas chez Blizzard. C'est plus les trolls et les Hauts elfes qui peuvent pas se piffrer.
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Kyrjava |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | euh alors on va rectifier les choses au niveau de l'ecriture d'orque !
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Kharsneg | moi je dis : un orc, une orque. |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oui c'est exact pour ork. J'ai mis que l'orthographe qui differait des autre |
Boberi Squic ! |
|
Kyrjava |
|
Boberi Squic ! | Euh si ya des orques dans warcraft, si tu matte la page de demmarrage de frozen throne, des fois ya un orc qui passe!
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
Dydd Gardien des étoiles | Dans WarIII ils disent des ORCS non? Alors pas la peine de poser cette question |
Kyrjava |
|
Boberi Squic ! | Beuh, c'est toit le boulet dabord!:mad: |
Kyrjava | Boberi ne t'attaque pas au mage-musicien car il pourrait t'en cuire ! |
Nadrathen |
On dit pas "on dit pas" mais "on ne dit pas" |
Bhaal Mouais, comme tu dis... |
|
Lauhegrin | Pour ce topic sur les débilités chez les UD je crois que vous arrivez à bout d'argument |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Vi on a fait le tour, alors voilà le classique... Topic clos. |
Page : 1 2 Page Suivante |