online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Débilité chez les UD

n°3805297
woulf
Posté le 24-02-2004 à 09:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais Gimli et Legolas ne sont que deux personne sur les population Khazad et eldar...

n°3805592
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 24-02-2004 à 11:02:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de douille
oui et non, gimli et et legolas devenant plus que des amis...

pourquoi un 16 dans ton pseudo ?

leurs aventures les poussent à etre ami,
mais avant de se connaitre, ils ne voulaient pas avoir quoi que ce soit à voir avec l'autre race.

16 parce que c'est mon chiffre favori.
me demande pas pourquoi... je l'ai toujours aimé... y'a pas de raison à ça ^^;

n°3806560
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 24-02-2004 à 13:47:26  profilanswer

Aprés relecture, je me dis que le gameplay proposé sera fantastique
on peut s'allier aux races de sa faction, ou bien

si on est elfe, vouloir etre pret de la nature et ne pas vouloir s'acoquiner avec des huamins détruiseurs de forets

si on est orc, ne pas vouloir s'associer avec les ud qui nous ont asservis...

etc etc...

WOW s'annonce génial, comme son nom l'indique :D

n°3806578
Nadrathen
Posté le 24-02-2004 à 13:49:44  profilanswer

ce qui serait genial aussi c'est que la beta europeenne sorte dans moins d'un an :D
ca fait deja un mois que les insciptions pour la beta us sont fermees et ils ont tjs pas envoyer les mails pour dire qui est prit

n°3806664
jbp
Posté le 24-02-2004 à 14:02:57  profilanswer

Si elfes et nains sont ensemble c'est pour lutter contre un enemi commun
"l'enemi de mon enemi est mon ami"
Sinon moi j'aime bien le systeme de cimetiere et de fantome, je trouve ca plutot marant.

n°3807077
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 24-02-2004 à 15:11:35  profilanswer

bon, ça deviendrait presque hors sujet vu la tournure que prend le post, mais je tenais à placer quelques mots concernant le nouveau systeme de mort
ça me plait! d'une part, j'ai toujours trouvé le système de bindstone un peu débile.
Je ne sais pas de quel mythologie ça sort, cette histoire d'ame liée à une pierre (bon, je suppose que ça vient des légendes sur les menhir, mais pas sur), mais quoi qu'il en soit, je trouve ça un peu naze, niveau ambiance! Comme par exemple dans Daoc, c'est quand meme un peu brize-ambiance de voir toutes ces stèles n'importe où dans la nature et tous ces gens en train de se tenir droits comme des piquets autour des bindstone. On s'imagine les joueurs derriere leurs PCs, semi-dégoutés par la mort qu'ils viennent de subir, et donc l'avatar devient souvent étrangement imobile.
Bon, ce n'est qu'un exemple pour dire que je trouve pas ça très "fun" ni très immersif.
Pour ce qui est des cimetières, ça devient plus intéressant (il faut qd meme encore attendre de voir ça à l'oeuvre, ça pourrait aussi etre raté!)
Déjà, ça me semble logique qu'on réapparraisse au cimetiere le plus proche, ainsi, ça empeche de se binder à un endroit précis, dans le but de s'y faire téléporter à notre mort.
Concernant les fantomes, ça pourrait devenir un jeu dans le jeu, si c'est bien géré, avec des quetes spéciales, des lieux accessibles uniquement aux fantomes, et meme des NPCs fantomes ( des bannis, par exemple ), et surement pleins d'"autres trucs marrant auxquels je ne pense meme pas :)
pour ce qui est de la course au corps, çapeut etre marrant, je me rappelle de quelques courses au cadavre dans diablo2 qui étaient bien marrante, dans le sens où ça représente un challenge.
De meme dans EQ (bon, je n'y ai jamais joué, c des potes qui m'en ont parlé), il parait que ça pouvait etre assez fun de courrir comme un malade au fond d'un donjon, en slip, pour aller récupérer son corps chez le boss ;p
à priori, je suis contre aucune proposition, ce qui compte le plus, c'est la façon de le mettre en pratique, et pour le moment, je fais confiance à blizzard, je pense qu'ils sauront rendre tous les aspects du jeu intéressants, ce qui est loin d'etre toujours le cas dans les MMORPGs...

n°3808356
Kyrjava
Posté le 24-02-2004 à 19:46:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de lamia16
16 parce que c'est mon chiffre favori.
me demande pas pourquoi... je l'ai toujours aimé... y'a pas de raison à ça ^^;

< Mode pinailleur super soulant on >
Hahaha c'est pas un chiffre le 16 ! C'est un nombre !
< Mode pinailleur super soulant off >

Sinon quand vous dites que les elfes et les nains ne s'aiment pas c'est vrai pour l'univers de Tolkien mais pas pour celui de Blizzard ou cette haine raciale n'existe pas.
D'ailleur les Nains des Aeries s'entendent extrêmement bien avec les Elfes de Quel'Thalas.  

n°3816862
solistice
Posté le 26-02-2004 à 13:49:55  profilanswer

Vous devriez lire les livre warcraft qui sont vraiment terribles.

Lisez surtout le premier, (Le jour du dragon) qui est un prélude à la trilogie qui doit sortir à partir d'avril.  Si ca continue, on aura un monde bien plus complexe historiquement que celui de tolkien.
Pour info, si vous savez bien lire en anglais, lisez les warcraft en anglais car la traduction des noms est lamentable (Voldemort au lieu de deathwing ... et j'en passe)...

Pour en revenir au topic, j'apprécie l'aspect inovant de la chose, surtout dans la mesure ou en temps que fantome, nous ne pourrons pas explorer tout et n'importe quoi (ils ont dit vouloir eviter le scooting).  
A voir si c bien intégré ou pas, mais je ne me fais pas de soucis là dessus...

n°3817231
Kyrjava
Posté le 26-02-2004 à 14:39:54  profilanswer

On avait déjà fait un topic sur les livres, il doit être enfouis quelque part en dessous du forum :)
Et juste rapido je voulais dire que le jour du dragon est, à mon humble avis, le moins bon des trois car mal écrit et avec une traduction pitoyable.

< C'était un message du critique de livre de Stormwind >

n°3817511
kalin dhan
Posté le 26-02-2004 à 15:35:14  profilanswer

Citation :

De meme dans EQ (bon, je n'y ai jamais joué, c des potes qui m'en ont parlé), il parait que ça pouvait etre assez fun de courrir comme un malade au fond d'un donjon, en slip, pour aller récupérer son corps chez le boss ;p

Ayant joué 5 ans à everquest, je peux t'assurer que le corpse retrival est peut-être rigolo les premiers temps de jeu mais rapidement lassant et très chiant (du style tu dois aller te coucher mais tu dois te taper encore 1hrs de CR vu que t'es mort sous le ventre du gros dragon qui va te retuer 50 fois (et te faire perdre autant d'xp) avant que tu puisses récupérer ta pauvre dépouille. Par contre le système de WoW a l'air très très sympa.

n°3817898
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 26-02-2004 à 16:50:16  profilanswer

ha! ok, c donc moins bucolique que ce que j'imaginais!!! lol
non sérieusement, c vrai que ça peut etre chiant de se faire buter en chaine chaque fois qu'on respawn...
j'espere vivementque le corps sera replacé intelligemment au moment du respawn, en tout "ils" ont l'air de s'en soucier

n°3826010
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-02-2004 à 13:16:10  profilanswer

Hmm les gars on est pas chez Tolkien la? La rancune Elfe/Nain elle existe pas chez Blizzard. C'est plus les trolls et les Hauts elfes qui peuvent pas se piffrer.

Citation :

Provient du message de Kyrjava
< Mode pinailleur super soulant on >
Hahaha c'est pas un chiffre le 16 ! C'est un nombre !
< Mode pinailleur super soulant off >

[Mode MEGA pinailleur On]
Tout depend dans quelle base tu te situes :evil:
[Mode MEGA pinailleur Off]

n°3826123
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2004 à 13:42:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
[b]Hmm les gars on est pas chez Tolkien la? La rancune Elfe/Nain elle existe pas chez Blizzard. C'est plus les trolls et les Hauts elfes qui peuvent pas se piffrer.

en effet, pas plus que la haine des nains pour les orques dans le monde de warhammer ;)

n°3826407
Kyrjava
Posté le 28-02-2004 à 14:45:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lamenuit
en effet, pas plus que la haine des nains pour les orques dans le monde de warhammer ;)

< Mode GIGA pinailleur on >
C'est normal les orques n'existent pas dans le monde de WoW, en revanche il existe les Orcs

n°3828248
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-02-2004 à 23:37:00  profilanswer

Citation :

C'est normal les orques n'existent pas dans le monde de WoW, en revanche il existe les Orcs  

<mode téra pinailleur on>
Vas vite voir (avant que Blizzard ne corrige l'erreur que j'ai signalée il y a quelques jours) : http://www.blizzard.fr/wow_new/faq/faq_races.shtml - dans la Horde il est indiqué "orques"
<mode téra pinailleur off>

n°3828402
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-02-2004 à 00:34:51  profilanswer

euh alors on va rectifier les choses au niveau de l'ecriture d'orque !
En anglais : Orc
En francais : Orque
En GamesWorkshop : Ork

Merci de votre attention :o

n°3829208
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 29-02-2004 à 11:42:12  profilanswer

Citation :

pan dans vos dents ...  

moi le trouve tres bien ce systeme de mort mais j'avai compri ke les bind stone restai la mais on les appellerai cimetiere a la place ... :D :rolleyes:

Citation :

tolkien orque  
warcraft orc :p  

nan mais fo commencer a faire des differences sinon nous serions les elfs tout pa bo vert ... mais moi j'suis pa un elf ! ...

n°3829401
Kharsneg
Posté le 29-02-2004 à 12:29:28  profilanswer

moi je dis : un orc, une orque.

n°3830260
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 29-02-2004 à 15:21:08  profilanswer

Citation :

Encore une erreur Ork ne désigne que les peaux vertes de l'univers futuriste de warhammer 40K, pour warhammer ils s'agit bien d'orques :)

n°3830337
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-02-2004 à 15:35:03  profilanswer

Oui c'est exact pour ork. J'ai mis que l'orthographe qui differait des autre ;)

n°3830527
Boberi
Squic !
Posté le 29-02-2004 à 16:16:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de MetalGear
<mode téra pinailleur on>
Vas vite voir (avant que Blizzard ne corrige l'erreur que j'ai signalée il y a quelques jours) : http://www.blizzard.fr/wow_new/faq/faq_races.shtml - dans la Horde il est indiqué "orques"
<mode téra pinailleur off>

<Mode gros boulet on:>

On dit "tetra" pas tera!:evil:

<Mode gros boulet jamais off>

n°3831091
Kyrjava
Posté le 29-02-2004 à 17:46:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kharsneg
[b]moi je dis : un orc, une orque.  [/b]

Je trouve que la manière de Khars est assez élégante, en tout cas on n'est plus obligé d'écrire un orce ( ce qui ne veut rien dire :D )  

n°3831157
Boberi
Squic !
Posté le 29-02-2004 à 17:54:43  profilanswer

Euh si ya des orques dans warcraft, si tu matte la page de demmarrage de frozen throne, des fois ya un orc qui passe!

Ou des fois ya un orc qui passe dans l'eaux!:D

n°3831600
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-02-2004 à 19:17:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
<Mode gros boulet on:>

On dit "tetra" pas tera!:evil:

<Mode gros boulet jamais off>

Vas t'instruire avant de me traiter de boulet...
faut pas confondre le préfixe "tétra-" avec "téra-"

Citation :

téra-  

¨ Élément (symb. T), du gr. teras (Þ térato-), qui indique la multiplication par un million de millions (10^12), et par ext. par un très grand nombre, de l'unité dont il précède le nom : térawatt.

ou autre exemple : téraoctets (terabyte => 1 TB = 1024 GB)

Citation :

tétra-  

¨Élément, du gr. tetra-, de tettares « quatre ».

(comme par exemple dans tétraèdre - Polyèdre à quatre faces triangulaires.)

n°3835276
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 01-03-2004 à 16:54:13  profilanswer

Dans WarIII ils disent des ORCS non? Alors pas la peine de poser cette question:)

n°3835618
Kyrjava
Posté le 01-03-2004 à 17:54:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
Euh si ya des orques dans warcraft, si tu matte la page de demmarrage de frozen throne, des fois ya un orc qui passe!

On dit pas "des fois" mais "parfois" ou "quelquefois".

@ Metal : Boberi te traitait pas de boulet, il SE traitait de boulet :)  

n°3835856
Boberi
Squic !
Posté le 01-03-2004 à 18:38:39  profilanswer

Beuh, c'est toit le boulet dabord!:mad:

n°3837194
Kyrjava
Posté le 01-03-2004 à 22:14:39  profilanswer

Boberi ne t'attaque pas au mage-musicien car il pourrait t'en cuire ! :angryfir:
( qui a dit "pour ses oreilles ?" )

n°3837439
Nadrathen
Posté le 01-03-2004 à 22:54:59  profilanswer

Citation :

On dit pas "des fois" mais "parfois" ou "quelquefois".

On dit pas "on dit pas" mais "on ne dit pas" :D

n°3837486
Bhaal
Mouais, comme tu dis...
Posté le 01-03-2004 à 23:01:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nadrathen
On dit pas "on dit pas" mais "on ne dit pas" :D

Remarque valable pour toi aussi :p

n°3837655
Lauhegrin
Posté le 01-03-2004 à 23:37:14  profilanswer

Pour ce topic sur les débilités chez les UD je crois que vous arrivez à bout d'argument :D  
Donc puisque c'est la fiesta, je dit  
bande de gamins :razz:

n°3837811
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 02-03-2004 à 00:18:28  profilanswer

Vi on a fait le tour, alors voilà le classique... Topic clos.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse