online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le dechirevent help

n°4855355
ailine
Posté le 08-05-2007 à 22:07:32  profilanswer

bonjour bonjour je c'est qu'il y a deja bcp de topic crée sur ce sujet (jai inscrit les numero des sujet correspondant) mais même apres les avoir lus je n'ai tjs pas compris comment invoquer le dechirevent a silithus... on a parler de portail d'envahisseur mais j'ai pas tres bien compris alors si quelqu'un pouvais m'expliquer cela en detail ca serais super... avec un amis nous avon deja eseye un potail des vents inferieur il me semble (avec le set complet (capuche robe mantelet)) on est tomber sur un templier qui nous a donner un objet mais pas de trasse de dechirevent ensuite en voulant fair le dexieme portail apres avoir de nouvo le set complet... il manque un collier... alors je ne comprend plus vraimen sui-je sur la bonne voie ou pas du tout? j'esper avoir des réponse merci d'avance

n°4855361
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 08-05-2007 à 22:43:51  profilanswer

Heu tu parles peut etre du cherchevent? QUi se loot dans MC et fait pop le cousin germain de Ragnaros et drop une épée orange ou bien des ducs superieurs ?

n°4855363
Diron
lave toi et marche
Posté le 08-05-2007 à 22:45:16  profilanswer

ou alors un elem d' air qui pop tout les 5 jours ( tu vois si il est la des qu il crie dans silithus )

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4855378
elmariel
war is a way of life
Posté le 09-05-2007 à 01:18:12  profilanswer

c par rapport a cette epee?  
http://img177.imageshack.us/img177/1892/wowscrnshot050907011025th8.jpg
si oui fausse route complet

Message édité par elmariel le 09-05-2007 à 01:19:24

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°4855383
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-05-2007 à 02:07:41  profilanswer

C'est clair que pour Tf c'est pas la bonne route , et puis mieux vaux pas te donner du mal pour l'avoir vu qu'elle est weak par raport a beaucoup d'arme maintenant , meme si le proc est sympatoche .

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4855384
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 09-05-2007 à 07:25:12  profilanswer

Mais bon, le légendaire va être up et a mon avis la difficulté pour l'avoir aussi, donc vaux mieux se magner le c*l :ack:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4855388
ailine
Posté le 09-05-2007 à 07:46:44  profilanswer

non non je confirme c'est bien "le dechirevent" boss lvl 60 elementaire; boss de l'invasion d'élémentaires (élémentaire de vent) pop uniquement lorsque les portails d'envahisseurs sont ouverts. voila ce que en gros dis cartho sinon sur judgehype il dise qu'il est elite et non rare je vous envoie le lien http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&w=5867
et moi se qui c'est surtout le souffle de vent en premier lieu mais je dirai pas non pour les 3 objet bleu :) et puis surtout c'est que avec un copain on a vraimen envi de se le fair mais on c'est pas commen ouvrir les portail ou quoi dc si quelqu'un connai la reponse... merci d'avance!

n°4855389
Thallina-A​rkkto
Posté le 09-05-2007 à 08:11:06  profilanswer

Coolness a écrit :

Mais bon, le légendaire va être up et a mon avis la difficulté pour l'avoir aussi, donc vaux mieux se magner le c*l :ack:

Source du soi-disant up ?
Le dernier message bleu sur les forums US disait clairement que le Légendaire serait dépassé tout comme les autres items.

Pour le Déchirevent, tu ne peux pas controler son apparition. Régulièrement il y a une invasion d'élémentaires ( toutes les semaines ou tous les 15 jours ), et les boss élites apparaissent à 4 endroits:
- Azshara
- Berceau de l'Hiver
- Un'Goro
- Silithus

Seul moyen pour le tuer, surveiller la ou les zones de pop. Dès qu'un boss élite est tué, l'invasion de la zone est stoppée, il faut donc être le premier sur le coup :)

Message édité par Thallina-Arkkto le 09-05-2007 à 08:13:23

---------------
Natania, prêtresse EdS
<Maëstrom>, Medivh EU.
n°4855391
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-05-2007 à 08:39:47  profilanswer

Coolness a écrit :

moi il me semble qu'il ne va PAS etre up :o aucune raison de l'etre

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4855400
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 09-05-2007 à 10:08:32  profilanswer

réponse au posteur: le déchirevent pop au nord ouest de silithus; il fait le tour d'une petite montagne; on reconnait cette montagne aux élémentaires qui squattent autour en permanence: des éléms d'air (couleur sable) d'un côté et des éléms de terre de l'autre côté

le déchirevent tourne dans le sens des aiguilles d'une montre autour de cette montagne, il est accompagné d'environ 6 adds, ils ont le même skin que les éléms de vent mais ils sont gris

lorsqu'il pop, une emote est diffusée dans la région annoncant sa venue; puis ensuite une autre emote est régulièrement émise pour signifier qu'il est toujours là; enfin une dernière emote annonce sa mort quand qqun le tue

le déchirevent ne dépop pas; il reste à tourner autour de sa montagne tant que personne ne le tue

conseil: si tu aimes les essences d'air, commence par farmer les éléms de vent gris qui se trouvent autour (pas les 6 qui accompagnent le déchirevent, mais les autres qui squattent) car ils ont un taux de drop d'essences d'air 5 fois supérieurs aux éléms de vent couleur sable

et sinon: +1, les armes légendaires ne seront pas up

Message édité par turin turambar le 09-05-2007 à 10:09:12

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4855548
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 09-05-2007 à 18:14:27  profilanswer

ok désolé :o

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4855626
ailine
Posté le 10-05-2007 à 09:03:10  profilanswer

merci a tous sympa de mavoir rep!!
et c'est pas les essence mais les souffle de vend^^ biz biz

n°4855650
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 10-05-2007 à 13:06:57  profilanswer

si c'est pour les souffles de vent, à mon avis y'a plus simple: les élémentaires de vent lvl40 et quelques; tu pourras les farmer facilement

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4855651
Rogger
Posté le 10-05-2007 à 13:41:39  profilanswer

Seul soucis Turin :
Il y a pas de spots d'elem de vent lvl 45 à part ceux qui se baladent dans Tanaris.
Donc la meilleure solution pour un 70 reste les éléms de Silithius.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "

Aller à :
Ajouter une réponse