online faq recherche accueil

fnvs Mods et Modding : EpyLeptik Trading : Europe Ladder/Tournoi : yopido et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y'a des défauts ?

n°4658639
Boberi
Squic !
Posté le 13-02-2005 à 20:42:43  profilanswer

Tout est dans le titre, je joue pas au jeu et je compte pas y jouer!

Et pour l'instant, a lire vos post j'ai l'impression qu'il n'y a que du bon dans WoW sur tous les aspects!

alors juste une question, quels sont les défauts de WoW? :)

Message édité par Boberi le 13-02-2005 à 20:43:04
n°4658640
Oskamesh
Posté le 13-02-2005 à 20:44:07  profilanswer

Il y en a.

- Déjà le manque de liberté , c'est énorme .

n°4658641
the neo
Posté le 13-02-2005 à 20:46:03  profilanswer

développe ? ca veu dire koi du manque de liberté ?

n°4658642
Oskamesh
Posté le 13-02-2005 à 20:46:59  profilanswer

Compare WoW à DnL par exemple.

Ou encore à Kotor, j'aurais bien aimé un systeme ou on aurait pu s'allier à la Horde avec un Humain .

n°4658648
U_lysse
Zog Zog
Posté le 13-02-2005 à 20:54:52  profilanswer

Tu as raison, comparons un jeu qui est sorti depuis quelques jours à un autre qui est loin de l'être;)

n°4658649
Oskamesh
Posté le 13-02-2005 à 20:57:22  profilanswer

WoW est sortit depuis quelques temps déjà aux USA ...

Et le developpement de DnL est finit depuis fin Janvier. Les bétas sont en court.

Donc bref .

n°4658652
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 13-02-2005 à 21:02:19  profilanswer

Bah il y a des "choix" de jeu qu'on peut aimer ou pas. Pour moi, le vrai défaut, c'est la gestion de la sortie, des serveurs, la communication merdique, les problèmes de paiement (les cartes prépayées qui ne sortent que dans 3 semaines...) :D

n°4658655
ReactorK
Posté le 13-02-2005 à 21:05:25  profilanswer

Fred a écrit :

Bah il y a des "choix" de jeu qu'on peut aimer ou pas. Pour moi, le vrai défaut, c'est la gestion de la sortie, des serveurs, la communication merdique, les problèmes de paiement (les cartes prépayées qui ne sortent que dans 3 semaines...) :D

La Poste, le manque de serveur, La Poste, les persos effacés des serveurs à cause du manque de serverus à la release, La Poste  :ouch:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4658674
Boberi
Squic !
Posté le 13-02-2005 à 21:27:29  profilanswer

Euh point de vue gameplay ya rien?

n°4658678
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 13-02-2005 à 21:30:57  profilanswer

Je le trouve tres solo... Comparé a d'autres jeux comme Ryzom, ou CoH...
De ce que j'ai pu voir ( j'ai été que sur la fin de la beta ), la communauté joueur était moyennement sympa, pas comme dans CoH...

n°4658680
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 13-02-2005 à 21:33:59  profilanswer

vers le niveau 30 ça devient dur de rester en solo.

sinon moi comme défaut je dirais La Poste et Alapage surtout  :kaola:

n°4658681
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 13-02-2005 à 21:40:57  profilanswer

@Xylorz et ReactorK
Ah, vous aussi, vous avez été :fuck: par LaPoste.

Eh ben on doit être les couillons qui traînent sur le forum depuis deux ans et qui sont même pas foutus d'avoir le jeu à la sortie  :lol:

n°4658686
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 13-02-2005 à 21:45:08  profilanswer

bolingar a écrit :

Je le trouve tres solo... Comparé a d'autres jeux comme Ryzom, ou CoH...
De ce que j'ai pu voir ( j'ai été que sur la fin de la beta ), la communauté joueur était moyennement sympa, pas comme dans CoH...

Je prefere ca que certains jeux ou l'on est obliger de grouper pour pouvoir faire quelques choses :(  
Et dés le level 20 tu ne solote plus trop.

n°4658691
Defeat
Posté le 13-02-2005 à 21:50:07  profilanswer

Je dirais juste que dans WoW y'a pas de gros défaut ou d'énorme qualité par rapport à la concurence, mais c'est une recette super bien réussie et on se régale à la déguster ;-)

J'y retourne ++

n°4658742
ReactorK
Posté le 13-02-2005 à 22:27:20  profilanswer

Citation :

Eh ben on doit être les couillons qui traînent sur le forum depuis deux ans et qui sont même pas foutus d'avoir le jeu à la sortie  

Coupaings :D
:fuck: La Poste

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°4658901
xpewx
gné
Posté le 14-02-2005 à 09:03:19  profilanswer

pour moi, depuis trois jours :  

ZERO bug sur ma config pc d'il y a trois ans > 10/10  [:aracknar:1]  
Les graphiques sont super fluide et beaux meme ma carte video ripoux (radeon 8500) >10/10
Bcp de plaisir en solo > 10/10
Bcp de plaisir a grouper > 10/10
Bcp de plaisir a crafter > 10/10
Bcp de plaisir a me balader > 10/10

pas de files d'attente (serveur pve, puis cho en pvp) 10/10
pas de livraison > achete a virgin le jour de sa sortie 10/10

bref, je suis euphorique la  [:puyopuyo9:3]  

n°4658910
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 14-02-2005 à 09:52:25  profilanswer

Pas de gros défauts, à part les voyages qui ssont un peu long mais ça...:spamafote:
Sinon tout va bien  :D
edit : ah oui si....24h par jour c'est pas assez pour pouvoir dormir entre les heures de jeu  :whistle:

Message édité par Agarwaen3 le 14-02-2005 à 09:53:04

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4658918
GaelV8
Kael'Thas
Posté le 14-02-2005 à 10:18:28  profilanswer

des défaut il y en a plein,  
- les temps d'attente pour rentrer sur les servers aux heures de pointe.
- la communication plus que néandertalienne de Blizzard
- le tps d'acheminement par la poste pour ceux qui ce le sont fait livré
- la capacité des servers et leur nombre (Blizzard a sous estimé la communauté Fr et réitéré ses erreurs de la US release)
- certains bugs lors du ramassage de plante (exemple : feuilleargent 2 eme ille écho pres de Senji -> une fois ramassée, on reste visuellement bloqué dans la position accroupi comme si on continuait de la cuillir, mais en plus il devient donc désormais imposible looter, ramasser autre plante etc .... la seule solution étant déco/reco et encore, parfois cela ne suffit pas ... il faut donc quitter completement le jeu ... puis attendre 98 minutes de file d'attente comme je l'ai fait hier.)
-> feuille argent 2 eme ile Echo pres de Sen-ji
-> pacifique N-O de Cross-Road.
-> feuille argent pres du poste de garde a la frontiere Barrens/Ashenvale
ces 3 la = bug a coup sûr :/

n°4658923
Garshaw
Membre d'Azureal
Posté le 14-02-2005 à 10:28:13  profilanswer

Je rajouterais que ça n'arrive pas qu'avec les plantes.
Ca m'est arrivé en lootant un tigre de Durotar pendant la beta, et hier en minant une veine de cuivre à côté d'Ironforge...
Et j'en oublie!

---------------
[:garshaw:2][:garshaw:3][:garshaw:4][:garshaw:5]
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage
Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran.
n°4658925
Hankh
Burp !
Posté le 14-02-2005 à 10:31:26  profilanswer

Yop :)

Seul point négatif que je lui ai trouvé, c'est l'absence de Torche, ne jouant que le soir, le jeu me parait bien sombre sans cette option :D

Mais bon on s'y fait à la longue et vivement l'été que les jours rallongent :D

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°4658928
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 14-02-2005 à 10:34:52  profilanswer

Moi je l'ai eu sans cueilir ton bug d'accroupissage... J'aurais pensé à un plantage serveur plutot mais tu me met le doute.

Problèmes pour moi :
- La communication en général et la coordination avec les partenaires commerciaux en général.
- Du coté horde des quetes pas toujours bien claires.
- Pas assez de contrôles sur le canal 1 qui devient un canal de chat, de vente, de trouvage de groupe, de raids, de défense...... j'ai même vu un groupe l'utiliser en mission...  
Bref, coupage obligatoire car bordel innomable.
- Sans Cosmos ça manque franchement de boutons leur interface !
- Les mobs montent ou les joueurs ne peuvent pas, ce qui limite les stratégie d'attaque des monstres : Se mettre sur une falaise pour lancer ses sorts sur une cible peut sembler génial... bein non, la bestiole monte la façade comme ça.. et je parle pas des Kodos sur les troncs d'arbres et autres trucs du genre :eyes:  
- On ne peut pas choisir ou l'on réparti ses points à chaque level... c'est quand même moyen pour du mmoRPg.
- Pas de compétences pour faire des arcs alors que tous les autres type d'items sont fabriquables.
- Et j'en passe.

D'un autre coté t'as tellement de trucs bien fait que c'est pas la mort... mais je trouve ces points dommages :(

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4658932
Pierrotleb​o
Posté le 14-02-2005 à 10:38:46  profilanswer

Moi je joue de jour comme de nuit depuis samedi et j ai pas vu une difference astronomique entre le jour et la nuit (a part un loup phantom qui traine entre blood et thunder à la tombé de la nuit)

Sinon pour moi le gros default du jeu serait les files d attente aux heures de pointe (pourtant chuis sur un serveur normal, pas pvp ni rp)

n°4658934
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 14-02-2005 à 10:42:21  profilanswer

ReactorK a écrit :

Citation :

Eh ben on doit être les couillons qui traînent sur le forum depuis deux ans et qui sont même pas foutus d'avoir le jeu à la sortie  

Coupaings :D
:fuck: La Poste

ouai moi c'est surtout :fuck: Alapage (une boiboite normale au prix d'une collector, youpi), aucun respect envers les premiers fans, degouté quoi  :cry:

n°4659203
ReactorK
Posté le 14-02-2005 à 16:24:44  profilanswer

Citation :

- Pas de compétences pour faire des arcs alors que tous les autres type d'items sont fabriquables.

ça c'est en révision et ça devrait etre corrigé au prochain patch ;)

@Maitre Xyl : T'es sûr que la difference a pas était remboursée ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse