| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y'a des défauts ? |
Oskamesh | Il y en a.
|
the neo | développe ? ca veu dire koi du manque de liberté ? |
Oskamesh | Compare WoW à DnL par exemple.
|
U_lysse Zog Zog | Tu as raison, comparons un jeu qui est sorti depuis quelques jours à un autre qui est loin de l'être |
Oskamesh | WoW est sortit depuis quelques temps déjà aux USA ...
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Euh point de vue gameplay ya rien? |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | vers le niveau 30 ça devient dur de rester en solo.
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
Defeat | Je dirais juste que dans WoW y'a pas de gros défaut ou d'énorme qualité par rapport à la concurence, mais c'est une recette super bien réussie et on se régale à la déguster ;-)
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garshaw Membre d'Azureal | Je rajouterais que ça n'arrive pas qu'avec les plantes.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
Hankh Burp ! | Yop --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
ReactorK |