online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Déjà qu'on passait à travers les plantes...

n°2627899
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-05-2003 à 15:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, moi j'y crois pas trop.  Faut quand même voir qu'une race jouable, ça doit être assez proche d'un mode de fonctionnement humain. Pour plein de raisons
- le RP : va jouer un satyre ! :D
- la progression : pour certains persos, ça n'a pas de sens de dire qu'il gagne de l'expérience et deviennent plus fort, ou qu'ils achètent leur épée au marché du coin (meilleur exemple : les démons).
- une civilisation : il faut quand même qu'il y ait des marchands, une économie, une culture... attachée à cette race. Et là aussi que ça ait un sens.

A mon avis, le 3ème point surtout ne colle pas trop avec les Satyres. On les a surtout vus comme des petits clans qui vivent isolés dans la forêt, rien de plus.

Bref au final, les seules races que je vois qui correspondent à ces idées dans War3
- les High/Blood elves
- les Trolls : on sait qu'ils ont mené des guerres contre les High Elves pendant longtemps + ils ont participé à la horde
- les Nagas : on voit des villes Nagas dans les screenshots de TFT.

n°2628260
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 25-05-2003 à 16:42:13  profilanswer

bien pensé fred ... 3 faction ... mai il y aura exactement 8 races ...  a moins k'ils n'en rajoute une au tout dernier moment pour effet de surpirsE ... j'me suis balader dernierement sur un site de WoW et ... blizzard avai annoncer ke certainne races sortiraient de l'imagination directement des createur et non des precedents jeu Warcraft ... ceci augmente considerablement le doute sur ces prochaines races ...  

A suivre ...

n°2628371
Poupix
Posté le 25-05-2003 à 17:00:06  profilanswer

Pourvue qu'il n'y est pas de fan de starwars sinon on risque de voir des wookies dans WoW :D

n°2628600
Kharsneg
Posté le 25-05-2003 à 17:40:12  profilanswer

des wookies... lol quoi
des crétures sorties de l'imagination des developpeurs... faut que ça reste dans le domaine de l'héroic fantasy tout de meme.
moi je verrais bien de petites etre bleu qui sont toujours heureux :D  
non mais de petit créature genre gremlin, des grand truc tout maigre comme les avalonnien ou des trucs comme ça...

n°2628641
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 25-05-2003 à 17:46:33  profilanswer

perso je leur fai confiance ... car au fur et a mesure des jeux blizzard a creer des creature aussi fun et bien faites les une des autres (starcraft / diablo 1,2 et LoD / et warcraft 3 bien sur ;)) seul l'avenir nous dira !

n°2628676
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 25-05-2003 à 17:51:52  profilanswer

en tout cas ça doit chauffer du côté neurones chez les développeurs de chez blizzard, paske pour nous sortir des nouvelles race qu'on a jamais vu va falloir cogiter, paske les plus connu on qd meme deja été utilisé...  

mais fo dire ke deja pour war3 y nous avai sorti les hommes-cochon...lol, on aura ptetre des hommes-chevre ki c ?

n°2628727
Xakariel
Posté le 25-05-2003 à 17:58:53  profilanswer

Je verait bien des elfes à la peau verte petit comme des nains avec des pils comme les taurens.:D

n°2628750
Zack
Krush that.
Posté le 25-05-2003 à 18:02:52  profilanswer

Ah ? Ils veulent en faire un MMOFPS ? Genre DAoC ? Cool alors, je jouerais pas... :-/

Remarque pour une team qui a sorti un jeu aussi bourrin que Diablo 2, je me faisais des illusions... :mock:

Ryzom ! Attends-moi !

n°2628806
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 25-05-2003 à 18:11:16  profilanswer

ah pa tt compri la....

""Remarque pour une team qui a sorti un jeu aussi bourrin que Diablo 2, je me faisais des illusions... ""

??

n°2628925
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 25-05-2003 à 18:31:53  profilanswer

@Zack

A chaque fois que tu viens tu nous dis que ça va être une grosse bouse  bourrine et qu'il faut jouer à Ryzom. Bon ben vas y :D

Ensuite mauvaise comparaison, les gens qui font WoW n'ont rien à voir avec ceux qui font Diablo. Mais de toute manière, si tu n'as pas aimé les précédents jeux de Blizz, qu'est ce que tu attendais de celui-ci ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse