| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un délire d'ingénieur à Gnomeregan :D |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Trouvé à Gnomeregan (lisez bien l'image 2) :
Message édité par MacPassion le 15-02-2005 à 21:10:29 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | lol pas mal. c'est lvl combien ca? --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | 105-110 je crois :x pas si n3wb que ca --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | lvl 105 -_- je croyais que a s'arretait a 60 0_o --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
david-off | pas les craft |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | On aime jamais mes screens a mouah --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
lown | la matrice B et D donne des schema si vous avez ce qui va bien Message édité par lown le 15-02-2005 à 22:13:03 |
Rorix Noob confirmé | deja vu mais effet toujours garanti |
sepob | mais t'es quel lvl ? déjà gnomeregan |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Calme, ces screens datent de la beta --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ah c'est un craft d'ingénierie. dsl j'avais pas compris. --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Faut que je voies ca moi Message édité par MacPassion le 15-02-2005 à 23:03:09 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Oui à la main ca va tres vite |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Fait ?%!* j'ai pas ma doc sous la main moi xD
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
lown | sur archimonde y a deja eu plusieur run a gnomeregan, y a po mal de lvl 30+ |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
mamouth | Je me suis fait gnomeran hier apres midi, 4h la dedabs pfiou |
Krelian | Excellent !! xD |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Plop denis, t'aimes mes screens ? Alors va faire un tour ici :
Message édité par MacPassion le 16-02-2005 à 13:03:40 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Up, ca vous plait pas hein ? --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ah bah c'est sympa --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
david-off | j'aurai quand m^me préféré le decouvrir ig moi même, mais c'est bien trouvé quand m^me |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Au fait j ai une petite question comment on obtient cette foutue clé d'atelier? avec les matrices? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Un drop sur un boss dans la premiere partie de l'instance.
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Quelle sorte de Boss?un robot, un trogg? aaaarrrrrrr comment il est chaud ce donjon |
Ironwurm Hermite accompli | heu gnomeragan c'est level 30 seulement hein !
Message édité par Ironwurm le 08-03-2005 à 16:03:35 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Hop la, up apres la news de l'autre jour --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |