| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "Si demain WoW ferme" |
Threxar Open Beta Us | Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de traîner sur le forum Off mais là je suis tombé sur un très beau thread créé par Tokotryone... http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1
Bonne lecture Message édité par Threxar le 30-03-2008 à 13:53:07 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | J'irai probablement m'enfoncer dans la montagne noir, le volcan fumant de Black Rock.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | je pense que ce serait sur ma terre natale, à Thunder Bluff certainement, poser un genou à terre devant Cairne, une dernière fois... --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Kaosis Paladin aigri. | Avec ma paladine, je rôderais sans doute une dernière fois dans les Plaguelands de l'Ouest.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Rels Love A. d.C. <3 | Moi ce serait là : Message cité 1 fois Message édité par Rels le 30-03-2008 à 00:15:57 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Il y avait du monde a ton mariage je trouve ... --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Azshara --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Pareil, Forêt d'Elwynn, les premiers pas de mon perso, et la zone que je préfère.. --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Sangel | sur le cadavre de illidan^^ |
Jehuzax 11 years later... | Je pense qu'un bout de déprime, et le fait que j'y suis pas allé depuis longtemps car ne jouant plus dans l'alliance... je remettrais la musique du jeu et irai me poser sur les quais, à Sombrivage... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Maevah | Perso, je crois que vous jouez trop à WoW :-D --------------- http://www.wowcr.net/videos/ - http://www.wowcr.net/templates/ |
Maximelene Maudit du T4 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le camp Tauren de Feralas.
--------------- |
Threxar Open Beta Us | Haan, je ne m'en souviens plus très bien Message édité par Threxar le 30-03-2008 à 13:44:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. | http://i.thottbot.com/ss/o/45899.jpg
Message édité par Shining Baka le 30-03-2008 à 13:54:45 --------------- |
Threxar Open Beta Us | C'est là où j'ai fait les quêtes pour le TdC --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Linux Libre... comme Max | Surement que je serais en train de farmer des plantes ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Danalieth WoW Addict | Dans une des grosses Capitales de la Factions adverse --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
aaltar A racheté des chinois | Ayant déjà fait un "stop wow", j'avais fait un retour jusqu'à la vallée des épreuves, là où tout avait commencé. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | J'irai à Gnomeregan bien fur ! --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Tous les joueurs nés après 1996 Message édité par yodamaster le 31-03-2008 à 12:37:26 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
artyys Rerolleur compulsif |
tharokk | Sans Hesitation :
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Loline | Ma war: Darnassus dans sa plus belle robe de soirée.
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Le Macuser You are belong to me ! | Mon druide à Darnassus, a coté de la fontaine du Temple
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Clair que Féralas et les Hinterlands...
--------------- |
Doomaxe Back in Black. | Aux Tarides de Nuit à Ashzara ou au Loch Modan Pour mon mage.
Message édité par Doomaxe le 31-03-2008 à 19:51:42 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Loline | Ou alors ma war tout contre Illidan --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Doomaxe Back in Black. |
Page Précédente |