| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Si demain WoW ferme" |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | En train de donner des coups de langues sur ses pectoraux ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Du coup, j'avais farmé les tortues près du village troll --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
fabuleux ? haine raciale ? | Avec mon druide Tarren Mill pour les premiers points d'honneur --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Go FF7 et Aéris sauve le monde --------------- Pas de téton pour tat. |
shkrimm_sdo Breaking Tides | Le petit lac sur un des Colosses Jumeaux, regardant le soleil se coucher sur Feralas --------------- http://osmose.over-blog.net http://www.myspace.com/osmosemusic |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | sous ses pieds ? --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
aaltar Va farmer noob | Et pourquoi ne pas le faire en image ?? Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 01-04-2008 à 09:25:55 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
waarl |
|
Threxar Open Beta Us |
C'est une piste Dans l'idée de se poser dans un dernier endroit avant le crach des serveurs, où passeriez-vous vos dernières minutes dans WoW ? Faites chauffer les screens ! Message édité par Threxar le 01-04-2008 à 10:14:17 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Loline |
Kaosis Paladin aigri. | Je me déco ici §
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Threxar Open Beta Us | C'est où Kaosis ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Doomaxe Back in Black. | Aszhara. ^^ --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Threxar Open Beta Us | Hmm, je suis passé vraiment en coup de vent dans cette région --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. | Yep c'est bien là --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Threxar Open Beta Us | J'me souviens juste d'une quête où il fallait se faufiler dans des ruines pour récupérer 3/4 objets --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. | Tu as les quêtes des Hydraxiens, et deux trois quêtes dans les ruines en effet et après plus rien si ce n'est une vaste région inexploitée. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux ? haine raciale ? | GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE azshara c'est trop beau K !
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
norel Glandeur acharné |
cette suite de quétes est peut être la plus rentable du jeu au niveau XP (par rapport à la tranche de niveau) tu récupéres 4 pierres différentes (si je me trompe pas), et pour chacune de ces pierres tu dois les amener à un perso différent chacun dans une capitale + un pas trop loin, chacun te donne un bon paquet d'exp+de la thune, et aprés tu dois revenir vers le pnj qui t'as donné la quéte, qui te redonne de la thune + de l'exp pour chacune des pierres (ça fait 2 quétes par pierre en tout, juste pour parler à un pnj à chaque fois c'était l'interméde "culture wow" Message édité par norel le 02-04-2008 à 13:24:37 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Jihnn Soccer addicted | J'aurais probablement aimé explorer le Mount Hyjal, je regrette de ne pas l'avoir fait avant 1) no man's land 2) le nerf du wall jumping
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Kaosis Paladin aigri. | Oui la zone d'Hyjal non instanciée est très belle aussi.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Twarz Requiem for the God Emperor | Je me suis déjà déco pour la dernière fois, et ça s'est passé allongé dans un cercueil de l'auberge d'Undercity.
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
stupid | il est caché |
Kaosis Paladin aigri. | Le village que tu aperçois en prenant le fly de Sombrivage (Ou Auberdine, je ne sais plus) à Reflet de Lune.
Loline |
Kaosis Paladin aigri. | Chez les Elfes quoi Message édité par Kaosis le 02-04-2008 à 19:35:43 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Loline | J'ai pas trouvé de smiley qui irait aussi bien --------------- Pepinilla
Paypi |
kaboom Nolife |
Message édité par kaboom le 02-04-2008 à 19:43:40 |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |