| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : demande de photo de monture |
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent : --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
fabuleux ? haine raciale ? | Hé cessez le débats --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Flippy | Un humain sur un bélier??!! C'est vraiment possible? pourquoi pas sur une autruche?! LOL |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
fabuleux ? haine raciale ? | Déja que je touvait que les loups avaient des pattes frèles t'imagine un tauren desssus ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
proemthe | mais je pensait que les races ne pouvait monter que leur destrien correspondant! |
kimyo | Les montures élites vont elles beaucoup plus vite que les normals ?
|
fabuleux ? haine raciale ? | Nono tu peut en monter plusieurs d'aliieurs je vais acheter un emplacement d'écurie et acheter un Bouc élite parce que le tigre élite il est pas bô, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Page : 1 2 Page Suivante |