| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Démoniste ou rogue |
medivh va être tonton dans 2 mois | Warlock. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Jehuzax 11 years later... | Warlock.
Message cité 2 fois Message édité par Jehuzax le 24-03-2008 à 19:43:03 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Paladin Vindicte. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pour te faire un maximum de po, je te conseille de créer un perso pour farm, une fois 70.
--------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Le Macuser You are belong to me ! | Warlock --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Haaxie Caster Casting :D | Sap utile au groupe ...
Message édité par Haaxie le 24-03-2008 à 21:32:30 --------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
flarestar | + ban et enslave |
aaltar A racheté des chinois |
StefaNoUF Ouf parmis les Oufs | Warlock --------------- Kikoo lol est ma philosophie |
norel Glandeur acharné | Mouton...euh Warlock bien sûr --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
slywook | pretre soin ou guerrier tank pour le groupe/raid
|
westbull Jamais sans mes haches ! | Ben je dirais soit l'un soit l'autre en fonction de la spe du druide : si spe feral = warlock, si spe chouette = voleur, pour la race je dirais Orc ou MV. |
Rati Paire de deux | Rogue biensur --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Maximelene Maudit du T4 |
ttitor | warlock...
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
wondercake shadownoob! | et encore, t'as pas le fear du demo --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
aaltar A racheté des chinois | Imo le hunt va plus vite que démo mais celui ci reste nettement plus efficace en multi cible. Même en cas d'agro foireuse durant la phase de pex, jamais le démo ne transpire c'est royal. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Démo permet de farmer des mobs oranges sans jamais avoir peur, de rester en vie quoiqu'il arrive, en rechargeant sa vie et/ou son mana en plein combat, de gérer plusieurs mobs sa accroc, et de se barrer en courant sans risque en cas d'extrème pépin. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
talyss | Je joue rogue et j'ai jamais vraiment eu de soucis pour instance/raid, en plus démo j'ai trouvé ca assez ennuyeux a jouer (lvl 49 que j'arrive pas up). Par contre c'est sur que pour farm démo ca ira plus vite, mais bon rogue y'a aussi plein de bon avantages |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ça dépend.
Message édité par ReactorK le 26-03-2008 à 18:45:55 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Valletm マ- シヤ ル | warlock, la seule classe ultracheate qui le reste apres nef sucessifs............. --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Rati Paire de deux | Pour Farm, le démoniste est loin devant --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
pacdawan | Pour moi, Démo est plus fun que Rogue. Après, les 2 sont très amusants à jouer, même si bien sûr très différents.
Message édité par pacdawan le 28-03-2008 à 15:02:51 |
Wilbur | En PvE HL, démo c'est loin d'être marrant hein. Appuyer sur sa touche "2" sans arrêt, c'est pas vraiment ce que j'appellerai être excitant. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Sauf si tu places ta touche sur le "=", là faut bouger la main gauche et ça devient tout de suite plus enivrant comme gameplay --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
wondercake shadownoob! | moi j'ai mis une combinaison (de touche uhm --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Moi j'ai un G15 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Macro G15 permettant d'inclure des temps de pause entre les sorts. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Donc on se contente de regarder et de refresh les malé et corruption ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Linux Libre... comme Max | Warlock.
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ben tu peux inclure les malés et corruption dans ta macro aussi.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
demofear fear, dot, fear, connexion,ddv | Demoniste ! N'hésite plus ! le rogue a un dps ennuyant en pve HL ( si tu vise les raids), long et assez limité, et tu te prend tous les AOE dans la figure; Démoniste, contrairerement à ca, est rapide a monter en spé affli, ( ou démo) , n'a jamais besoin de régen ( un énorme avantage de temps et d'argent), et un dps fabuleux. Ce sont les classes les plus fréquement premieres de BG grace au dots --------------- Cocamentos, démoniste 70 sur naxxramas |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Page : 1 2 Page Précédente |