| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Améliorer ses déplacement |
Threxar Open Beta Us | Drapal --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Buhi le bouc chanteur | Hm... C'est à dire? |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 18-02-2008 à 09:47:52 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
killem | plop |
pacdawan | Pareil que dans le link. -J'ai une souris avec 3 boutons en plus sur les côtés: le plus près de moi sert pour l'autorun, le milieu sert à faire attaquer le pet, et celui du haut sert à cibler la cible la plus proche (par défaut, c'est Tab). -Sinon, j'ai TOUS mes sorts/coups en raccourcis clavier: de ² à =, de F1 à F12, pavé numérique (avec /, *,-,+,., entrer), touches Inser à Page down pour trinket/invocations de démons (je joue démo), Tab, et même les touches directionnelles pour contrôler les actions du pet. Message édité par pacdawan le 18-02-2008 à 10:11:36 |
Buhi le bouc chanteur | Merci bien pour ces réponses intéressantes et rapides. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ce sujet |
narwe | le sujet initial source d'inspiration vient quand meme de ce forum ou nous sommes (http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/utilisation-raccourci-clavier-sujet_249365_1.htm#t4793415) bref la fonction de recherche peut avoir du bon --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Buhi le bouc chanteur | Un sujet très intéressant d'ailleurs. Merci pour le lien et bravo à DooMeeR |
oXid_FoX des bubulles ! | attention quand on s'amuse avec les touches de fonction (F1, F2, F3, ...) et le modifier alt...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si t'as du temps à perdre, Arethusa avait posté sa configuration clavier/souris/macro dans un topic du forum démoniste.
Message édité par No-Zone le 18-02-2008 à 13:39:17 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Buhi le bouc chanteur | Intéressant, merci pour avoir perdu ces 5 minutes |
pacdawan | Personnellement, je ne joue jamais avec shift, alt ou autre parce que c'est toujours un coup à s'emmeler les pinceaux. Donc tous mes sorts sont en raccourci "direct." Et puis, ça permet d'éviter le coup du alt+F4 |
Aximili | Un petit truc sympa à faire aussi, ça peut être de déplacer un peu le classique zqsd sur la droite, de façon à avoir accès à plus de raccourcis différents vers la droite du clavier.
|
Williamms | Pour ma part j'utilise surtout les raccourcis de 1 à 5 sur les barres 1 et 2 (changement avec shift 1 et shift 2) pour les sorts
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tu peux avancer en tenant les 2 boutons de la souris enfoncés.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Melor .... | Sur mon voleur, le traditionnel ZQSD pour se déplacer.
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Perso moi j'utilise les touches fléchées, la sourie en main gauche, et les touches du pavé directionnel que j'atteins assez facilement de la main droite... je peux jouer et me déplacer en même temps grâce à ça...
--------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Jihnn Programmeur à temps partiel | qwe
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Haaxie Caster Casting :D | r,g,f,d pour déplacement
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
barduc Mr.Wells. | Moi c'est 30 raccourcis clavier qui me facilitent la vie :
--------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
Kaosis Paladin aigri. |
Un signe du destin ? \o/ (Je sors, pardonnez moi j'ai pas dormis Message édité par Kaosis le 19-02-2008 à 00:59:05 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
NIIIIIICO Druide solitaire |
--------------- Ma franchise te choque ? |
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
pseudominateur | question con: comment on affecte les raccourcis? sans avoir trop chercher je n'avais pas trouvé à l'époque --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
oXid_FoX des bubulles ! | menu général des options (Echap), t'as "raccourcis clavier" ou un truc du genre ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
pseudominateur | ah ah ah le boulet.
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Williamms | En fait je cherche surtout un moyen de "reculer" en continu après l'appui sur une touche (le temps du cooldown des sorts quoi), mais je ne pense pas que ce soit possible |
Le Macuser You are belong to me ! | Tant que je vois des adeptes du raccourci sur PC.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! | voui, c'est faisable Message édité par oXid_FoX le 20-02-2008 à 09:56:33 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
narwe | autre solution tu joues en mode fenetre optimise, ca prend toute la place a l'ecran, c'est un poil plus lent de maniere generale qu'en mode normal mais en cas d'appui par erreur sur une touche windows la bascule est immédiate.
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
norel Glandeur acharné |
d'ailleurs j'en profite pour déconseiller à tous les joueurs de reculer en pvp ^^ lorsqu'il est question de s'enfuir, il vaut toujours mieux faire demi-tour et courir. Et pour les sorts instantanés, s'entrainer à maitriser le "je saute, je fais demi tour, je tire, je reprend ma direction initiale", beaucoup plus efficace que de reculer, par contre c'est impossible sans maitriser les raccourcis clavier ^^ à part dans des cas particuliers comme le rogue, qui va te backstab si tu fuis, la course en marche avant est toujours la meilleure solution
Message édité par norel le 20-02-2008 à 12:01:37 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |