online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug depuis la 1.11

n°4797149
kether
un Voleur volant sachant voler
Posté le 21-06-2006 à 18:19:04  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un petit soucis depuis la 1.11, je lance le jeu, tout va bien, il a downloader la 1.11, nickel, je relance le jeu, il me met sur mon royaume habituel kirin tor et charge la liste des personnages.....

Mais ils en reste la 1h aprés il charge toujours la liste des personnages, par dépit j'annule et je test un autre royaume où j'avais joué une fois car kirin tor était plein, et là pas de soucis, que faire?

n°4797151
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 21-06-2006 à 18:20:28  profilanswer

Attendre ?

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4797153
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 21-06-2006 à 18:21:13  profilanswer

Demain ce sera bon ;)

n°4797154
boumm
Posté le 21-06-2006 à 18:22:12  profilanswer

personnelement j'ai d'autres problemes =) je peux rentrer sur le jeu ! je vois mon personnage, c cool, par contre je peux rien faire d'autre lol ! C d vrai trippeur chez blizzard ...

n°4797155
Plumoh
Posté le 21-06-2006 à 18:23:03  profilanswer

Même problème sur Eittrig, et exactement dans les mêmes conditions.

n°4797157
Cencen
100% troll ©
Posté le 21-06-2006 à 18:23:34  profilanswer

Toujours aussi übber le patchday ~~

n°4797158
kether
un Voleur volant sachant voler
Posté le 21-06-2006 à 18:23:48  profilanswer

Bon je tente un repair, la dernière fois le temps de repair c'était bon ^^

Accro accro accro et surtout pourras pas jouer avant demain soir si je peut pas ce soir ^^

n°4797160
ashura
hype
Posté le 21-06-2006 à 18:25:41  profilanswer

salut

moi je suis sur the sentinelles, j'ai telecharger le partch vers 12h30 depuis down comme tout le monde, ce soir vers 17h30, j'ai reussi a jouer 10mn  

resultat, beaucoup de bug
-> imposibilité de recuperer des drop
-> imposibilité de taper sur un monstre quand le bug precedant est actif
-> quand on parle dans une region du jeu toute les region voie le mesage

et la je peux plus acceder a mes perso je me suis fais jeté du jeu et je bloquie sur la creation de la liste des perso :/

PS: je suis resent sur le jeu et je trouve ça assez amateur de la part de blizzard  [:ashura:6]

edit: et quand j'ai acces a mon perso, je tente de rentrais in-game et la blocage sur la barre de chargement et puis deconection serveur  

edit bis: allez on garde le moral et on  [:ashura:5] en esperant qu'un  [:ashura:4] nous viendra en aide

Message édité par ashura le 21-06-2006 à 18:28:11
n°4797164
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 21-06-2006 à 18:29:39  profilanswer

et moi c'est la page de chargement qui reste bloquée. La musique s'arrête (plus rapidement qu'avant) et après... rien  :ouch:

edit : avec un reroll lvl 1 ça passe... zarb

Message édité par Galasriel le 21-06-2006 à 18:31:11
n°4797165
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 21-06-2006 à 18:32:51  profilanswer

quand je vois tout le bordel que sa fou ce patch, je suis contant de pas encore avoir réussi a le DL ^^

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4797166
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 21-06-2006 à 18:33:37  profilanswer

Je suis in-game, mon perso a pas de skin, les icônes sont toutes des points d'interrogation, j'ai pas d'équipement, mais je peux parler aux pnj :sweat:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4797168
theshadow3​5
Posté le 21-06-2006 à 18:37:07  profilanswer

pour ma part la page de chargement du jeu avec l'astuce se charge puis arrivé au bout de la barre de chargement, retour sur pages des mes persos...

n°4797169
barte21
Posté le 21-06-2006 à 18:41:27  profilanswer

C'est comme ca depuis 12 patchs : patch day, no play .
C'est simple et clair le jour du patch faut pas s'attendre à jouer . maintenant c'est qu'un jour tout les 3 mois ... c'est pas la mort .

n°4797170
Plumoh
Posté le 21-06-2006 à 18:42:23  profilanswer

Ashura : "je trouve ça assez amateur de la part de blizzard"
Ben au moins, les vrais amateurs (amateur, ca vient qd même du latin qui signifie 'aimer') mettent du coeur dans ce qu'ils font. Blizz, j'en doute de plus en plus à présent, et je me demande même quand je suis en colère (si si, un peu ^^) si leurs compétences véritables ne sont pas ... l'incompétence et l'irrespect indifférent de leurs clients --que nous sommes tous/tes.

Jeu toujours bloqué évidemment, au niveau du chargement des persos, et/ou du royaume. Bref, autant faire autre chose ce soir pour préserver ses nerfs. Tiens, pourquoi pas Guild Wars ? Ca bug pas ^^

n°4797172
sherwood
Posté le 21-06-2006 à 18:52:09  profilanswer

a mon avis on est bon pour demain carément  

Y on fait exprés blizz de la faire le 21 histoire qu'on le prenne plus trankille avec la fête de la musique lol

n°4797174
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 21-06-2006 à 19:03:22  profilanswer

J'ai rien dit, maintenant tout fonctionne parfaitement  :)  
Trousseau de clé, brouillard sur sw et truc bizare qui flotte dans le ciel (l'invasion des aliens  :whistle: ) et bugs des add-ons... bref, tout est normal  :sweat:

edit : du moins, sur cho'gall, pour les autres serveurs je sais pas...

Message édité par Galasriel le 21-06-2006 à 19:03:51
n°4797176
bb-sama
Posté le 21-06-2006 à 19:13:31  profilanswer

haaaaa pétage de cable je dl le patch, blizzard installer se lance bien ais il se bloque a 84% jusque quand il veut téléchargé chépa koi
j ai coupé mon firewall mais sa marche pas mieu
quelqun a une idée pour que sa marche???
plz SOSOSOSOS
j ai acheté le jeu hier j'en peux plus

n°4797177
Nezha
Under a violet moon
Posté le 21-06-2006 à 19:19:45  profilanswer

Ah bah pour moi tout passait bien il y a encore 5 minutes (moment auquel j'ai coupé pour aller lancer le dîner... enfin, balancer les patates dans le four, quoi). par contre, j'ai bidouillé avec les fichiers linkés ici sur le forum, du coup il m'a patché la version FR de mon WoW et pas l'anglaise, ça fait très bizarre d'aller jouer sur Moonglade en ayant les emotes en français.

Enfin, je peux vivre avec ça. :D

Message édité par Nezha le 21-06-2006 à 19:20:14

---------------
>> Bibliothèque en ligne d'histoires RP <<
Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade)
Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles)
n°4797185
Daemetrius
Posté le 21-06-2006 à 19:45:22  profilanswer

Personnelement je download le patch via le jeu(70.3Mo sur 150Mo, je pense en avoir encore pour une bonne heure et demie)...

Bon c'est clair que ca fait pas plaisir, encore moins si le jeu sera buggé une fois que je pourrais me connecter, mais sincèrement, arrêtez tous de dénigrer Blizzard, si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur des projets de vidéos, ils pourront en témoigner, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et les délais sont durs à respecter.
Y a toujours des merdes au dernier moment, des problêmes qui apparaissent que sur un échantillon de pc, etc...enfin bref, c'est pas une science exacte, c'est bien beau de dénigrer et de dire que d'autres font mieux, en attendant, si WoW et ses updates vous soulent tant que ca, allez voir sur d'autres jeux :)(EverQuestII n'a jamais de problêmes, ou presque au niveau de ses updates et des délais, cependant leurs updates n'ont jamais rien de bien consistant, donc quitte à choisir, je préfère devoir attendre une update qui a du retard, mais qui a de la matière, plutôt qu'avoir une update à l'heure, mais ne changeant presque rien :) )

n°4797191
Antilune
Vache en plaque
Posté le 21-06-2006 à 20:02:22  profilanswer

P'tin dire que je vais manqué Nax et son event... j'ai deja manqué plein d'autre... Aaaaaaa putain d'exam et putain d'fric requis...

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Estropier
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
n°4797219
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-06-2006 à 21:06:16  profilanswer

Alors pour le blizzard downloader il bloque pour tout le monde à 84 %...pourquoi? Car les 127 premiers mégaoctets (84% de 150) ont été dl par le prépatch...donc meme ceux  qui ont pas dl le prépatch ont pas d eprobleme vu que peu de personnes dl les 127 premiers mo. Le problème se pose après : TOUT le monde dl les mégaoctets restants, ce qui fait une vitesse de dl très faible. J'ai lancé le patch a dl à midi il vient de se terminer  :p mais bon j elai laissé faire comme quon dit : patch day, no play  :lol:  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4797238
rjaco31
War Master
Posté le 21-06-2006 à 22:44:02  profilanswer

moi le patch marche bien, toussa, mais c'est mon journal de quête qui merde :o impossible de voir les quetes qu'il y a dedans, et donc d'abandonner les quetes que j'ai déjà, pas pratique pr prendre les quetes de l'aube d'argent

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4797263
Falorn
Posté le 22-06-2006 à 01:15:20  profilanswer

Moi quand je tue un mob il me met que je suis trop loin pour fouiller le cadavre  :pt1cable:

n°4797264
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 22-06-2006 à 01:21:05  profilanswer

ben moi je sens le paté j'ai pas eu le droit aux portes clés, ni au nouveau talent guerrier, mais la je suis pas seul

Message édité par Warpoint le 22-06-2006 à 01:21:27

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4797274
Silence
Shin no Noir.
Posté le 22-06-2006 à 02:49:40  profilanswer

Coté bug, j'aimerai savoir si je suis le seul ...
Concernant les pnjs de Silithus pour les quêtes d'affectations. L'aller-retour fort-cénarien/le petit camp à la con où l'élite pop etc

C'est simple, je fais une première quête avant de commencer mes heures de farm réput, tout se passe nickel, l'event se lance, le mob élite pop, se fait tué par les gardes, etc.
Je retourne au fort, je valide, je reprend une affectation, je repars pour le camp. Et là, je lance l'event, le mob élite pop pas, les pnj se mettent en position, mais ne font rien d'autre, et le con de nain (je joue coté alliance) sort pas.

M'enfin, je sais pas si je suis clair, mais est-ce que c'est pareil chez vous? et coté horde?

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4797289
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-06-2006 à 08:32:18  profilanswer

Moi je ne regrette qu'une seule chose ; que les /4 soient reliés...de 20h à 22h hier ca n'a pas arrété le flood, je n'ai pas leave en pensant que ca azllait s'arreter (ce qui s'est passé apres 22h) mais là ils ont fait fort l'équipe de bliz...Flood inarétable et non sanctionné par MJ pendant 2 heures...
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4797303
waarl
Posté le 22-06-2006 à 09:21:16  profilanswer

C'est clair pour le canal recherche groupe, blizzard a vraiment eu une idée bizarre... Et il est tout le temps actif, j'étais content en faisant ma vallée d'alterac que voir que des gars cherchaient des personnes pour aller poutrer le baron ou la princesse de Maraudon... du coup j'ai coupé le canal logique^^

Message édité par waarl le 22-06-2006 à 09:21:37
n°4797306
cenz
Réprouvée
Posté le 22-06-2006 à 09:28:38  profilanswer

Que le canal de recherche de groupe soit commun à toutes les zones je trouve que c'est une bonne idée à la base, ça evite de se faire à la suite les zones où l'on a des quetes elites à completer par exemple pour y chercher du monde
Mais c'etait sans penser sur les bas du front qui y flood, ceux qui y font leur pub de guilde, ceux qui engueulent ceux qui flood, ceux qui n'ont pas compris que c'etait maintenant un canal commun etc etc
Donc au final tout le monde va virer ce canal, et ceux qui en ont besoin vont galerer pour trouver du monde
La faute revient plutot aux joueurs, 4 ans d'age mental ça aide pas
Bon après c'est vrai qu'il aurait peut etre fallu des ajustements, au niveau BG notamment

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4797310
Salazarii
Posté le 22-06-2006 à 09:34:25  profilanswer

Perso, je pense qu'ils auraient du ajouter un autre canal "recherche groupe" commun a toutes les zones ^^
Les floodeur s'arretent jamais et quand on passe une annonce en general (on est bien obligé tt le monde quittte le canal RecherheGroupe) pour trouver un grpe on se fait arroser  :(  

n°4797312
CSnnt
Posté le 22-06-2006 à 09:37:30  profilanswer

Moi je trouve que le /4 est terrible !!!!

Tout le monde peut enfin lire les demandes, cela ne vous ai jamais arrivé de manquer une classe pour une instance et de wisper tout le monde ? et bien la finit !!!!

Blibli à eu une superbe idee, dommage que les kevins s'amusent a flooder dessus Oo

Mais gardons le moral, je pense que ca va durer 2-3 jours et qu'apres tout reviendra a la normale. Nous ne verrons que des :

/4 Nous cherchons un pretre pour UBRS plz ^^ Merci d'avance.

Du moins j'espere ....

n°4797314
Salazarii
Posté le 22-06-2006 à 09:47:45  profilanswer

Bah justement l'interet aurait ete de faire une nouveau canal pour ces demandent ds ttes les zones mais supprimer le Bôôôôôôô canal RechercheGroupe par Zone c'est un peu con ^^

note:je dit pas que interconnecter tous les zones c'est nul ^^ parceke oué c bien pratik pour former un groupe  :love:  

n°4797326
kornoir
playing=believing
Posté le 22-06-2006 à 10:24:11  profilanswer

Ceci dit c'est vrai qu'un channel commun différent du channel par zone aurait était plus pratique...
Savoir que untel monte un groupe pour les lams pendant que je quetes à silithius... bah ca me sert a rien... Il y a aussi des quetes élite dans la nature (type stromgrade, la princesse a arathi, la liche dans les malterre de l'ouest,...) pour lesquelles il faut former un groupe mais qui n'interresse pas les 2000 joueurs connecter a ce moment la...
et hors de question de /leave 4 étant donner que je veux pas passer a coté d'annonce qui pourrai m'interesser...

n°4797754
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 23-06-2006 à 17:41:08  profilanswer

Citation :

(amateur, ca vient qd même du latin qui signifie 'aimer')

GG !  :D

Aller à :
Ajouter une réponse