| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug depuis la 1.11 |
Zafkiel Grand Trône | Attendre ? --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Demain ce sera bon |
boumm | personnelement j'ai d'autres problemes =) je peux rentrer sur le jeu ! je vois mon personnage, c cool, par contre je peux rien faire d'autre lol ! C d vrai trippeur chez blizzard ... |
Plumoh | Même problème sur Eittrig, et exactement dans les mêmes conditions. |
Cencen 100% troll © | Toujours aussi übber le patchday ~~ |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | quand je vois tout le bordel que sa fou ce patch, je suis contant de pas encore avoir réussi a le DL ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
theshadow35 | pour ma part la page de chargement du jeu avec l'astuce se charge puis arrivé au bout de la barre de chargement, retour sur pages des mes persos...
|
barte21 | C'est comme ca depuis 12 patchs : patch day, no play .
|
sherwood | a mon avis on est bon pour demain carément |
Nezha Under a violet moon | Ah bah pour moi tout passait bien il y a encore 5 minutes (moment auquel j'ai coupé pour aller lancer le dîner... enfin, balancer les patates dans le four, quoi). par contre, j'ai bidouillé avec les fichiers linkés ici sur le forum, du coup il m'a patché la version FR de mon WoW et pas l'anglaise, ça fait très bizarre d'aller jouer sur Moonglade en ayant les emotes en français.
Message édité par Nezha le 21-06-2006 à 19:20:14 --------------- >> Bibliothèque en ligne d'histoires RP << Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade) Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles) |
Antilune Vache en plaque | P'tin dire que je vais manqué Nax et son event... j'ai deja manqué plein d'autre... Aaaaaaa putain d'exam et putain d'fric requis... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Rels Love A. d.C. <3 | Alors pour le blizzard downloader il bloque pour tout le monde à 84 %...pourquoi? Car les 127 premiers mégaoctets (84% de 150) ont été dl par le prépatch...donc meme ceux qui ont pas dl le prépatch ont pas d eprobleme vu que peu de personnes dl les 127 premiers mo. Le problème se pose après : TOUT le monde dl les mégaoctets restants, ce qui fait une vitesse de dl très faible. J'ai lancé le patch a dl à midi il vient de se terminer --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master | moi le patch marche bien, toussa, mais c'est mon journal de quête qui merde --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Falorn | Moi quand je tue un mob il me met que je suis trop loin pour fouiller le cadavre |
Silence Shin no Noir. | Coté bug, j'aimerai savoir si je suis le seul ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Rels Love A. d.C. <3 | Moi je ne regrette qu'une seule chose ; que les /4 soient reliés...de 20h à 22h hier ca n'a pas arrété le flood, je n'ai pas leave en pensant que ca azllait s'arreter (ce qui s'est passé apres 22h) mais là ils ont fait fort l'équipe de bliz...Flood inarétable et non sanctionné par MJ pendant 2 heures...
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
|