| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Désespérant ... ou scandaleux ? |
aaltar Va farmer noob | Lol, osef non ?
Message édité par aaltar le 13-11-2006 à 15:27:07 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
amadeusex | Bah 2500 euros !
|
Frontier | 2 semaines, ou plus... |
aaltar Va farmer noob | On doit pas faire le même taf, perso je ne me fais pas des mois à 5000 euros, mais en même temps ça ne me choque pas plus que ça.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
lapalisse Profil : Modérateur | il est TT.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
EGML | A ce prix là, je préfère quand même me paye rle nouveau PC Fury |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob | Mais non mon ptit Rogger, mais non... pas plus que pour rester des jours/mois devant un mmo après tout... je dirai même que c'est hautement mieux --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
EGML |
|
rjaco31 War Master | qui serait assez con pour l'acheter alors que BC va sortir dans 3 mois? c'est surtout ça la question --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
Message édité par envyniatar le 14-11-2006 à 00:20:55 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ph4t rogue, ça aurait été une gnomette je l'achetais !
|
lucifer888 Orc Hunter | Bah, on va quand même pas faire la chasse au plus con ? ^^ |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
darkool en mode faignasse | wouahhh et poete en plus ^^ |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca j'ai vraiment du mal a y croire...
Message édité par war.filou le 14-11-2006 à 15:44:34 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Agarwaen3 ...vous observe | Euh c'est pas si aberrant comme prix...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je suis sur que mon prêtre vaut une fortune !
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Agarwaen3 ...vous observe | Plutot se pendre que jouer Trukiheal |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | en claire vendre un perso vierge --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Trukiheal @ Ysondre? --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
ReactorK | C'est tres possible de vendre quelque chose qu'on a pas sur ebay puisqu'en cas de problème et si on ne peut vous poursuivre, c'est leur assurance qui rembourse le client non satisfait et vous qui empochez Message édité par ReactorK le 15-11-2006 à 22:05:42 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |