| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (Petite) désilusion |
Wish I Wish you une bonne année | La réputation se gagne en faisant les quêtes liées a la capitale qui t'intéresse.
Message édité par Wish le 07-12-2007 à 20:37:44 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
necross1 | Pour etre exalté il faut donc faire une succession de quete?? Etant mage humaine, je ne peux donc qu'acheter un dada?? Message édité par necross1 le 07-12-2007 à 20:40:48 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Non ce que tu veux du moment que pour les autres monture par défaut de ta race tu est exalté --------------- Pas de téton pour tat. |
necross1 | Oui oui cariounette, je me suis mal exprimé, sans etre exalté je ne peux donc acheter qu'un dada?? Message édité par necross1 le 07-12-2007 à 20:40:43 |
Wish I Wish you une bonne année | Si tu veux un tigre noir tu peux l'acheter avec les marques jcj que tu obtiens en bg.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Jehuzax 11 years later... | La meilleure solution : Farmer 30 marques de chaque et à toi la monture de ton choix ! --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Wish I Wish you une bonne année | Ca se bouscule pour répondre --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
necross1 | Au fait c'est mille po la monture epique ( je viens de percuter!) ?? Pour toutes les montures?? Message cité 1 fois Message édité par necross1 le 07-12-2007 à 20:47:00 |
Jehuzax 11 years later... | Petit ajout : Farmer les marques de BG te fait aussi gagner la modique somme de 85po !
Message cité 1 fois Message édité par Jehuzax le 07-12-2007 à 20:48:35 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 07-12-2007 à 20:49:02 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Jehuzax 11 years later... | Regarde plutôt mon post au dessus, parce que Cucube il est plus à jour --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jehuzax 11 years later... | Ui --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
CaptainTauren Missing Suitcase |
--------------- Chtit texte sur les druides ! |
Wish I Wish you une bonne année | Apprendre a éditer --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | doulble post sur un quote au lieu d'un edit... enfin pas grave ça peut arriver à tout le monde --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Threxar Open Beta Us | C'est une erreur de navigateur, probablement FF --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | FF ?
--------------- Pas de téton pour tat. |
Wish I Wish you une bonne année | Firefox --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Diron lave toi et marche | le fox de feu ( firefox ) --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Moi je pense qu'il à voulu augmenter son post count discretement stoo --------------- Pas de téton pour tat. |