| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Devenir MJ ? |
Kyzzok Citation personnelle associée | Salut à tous |
Madra Lapin compris |
|
angrist |
|
angrist |
|
evans Mjolnir Pawaaa ! | Et c'est peut-être aussi parce qu'il a droit à une prime d'expatriation du fait qu'il bosse en Irlande |
angrist |
|
herzats | 2000€ Pour l'Irlande est pas super élevé il me semble, à vérifier, mais il me semble que là haut, le coût de la vie y est plus élevé. |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 11-01-2007 à 17:49:21 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Kyzzok Citation personnelle associée | Merci pour les réponses.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 2k€ en Irlande c'est pas top.
|
may² hack n' slash | oui enfin, en France, un mj serait payé le smic avec au mieux une prime d'objectif. Bon après le coût de la vie, du logement, de l'assurance maladie ... |
Leybi Bisounours (c)So | J'avais vu sur je-ne-sais-plus-quel-forum anglais un post d'un ancien MJ, c'était très intéressant, si quelqu'un se sent chaud pour googler. --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Kalicia Othila Sacrée - LCE | Le poste semble être basé a Velizy pas a Dublin ... ou alors j ai rien suivi Message édité par Kalicia le 11-01-2007 à 18:41:45 |
rjaco31 War Master | le gros problème du post de MJ, c'est justement le droit du travail là-bas... pas de couverture, pas de cotisation, la possibilité de se faire virer... autant rester aux assedic --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lechimp |
Message édité par lechimp le 11-01-2007 à 20:53:47 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
handa | qqs précisions...
|
selya spé classes cheatées |
Mitsuomi The system is Mine! | Par chez moi c'est la misère honnetement mais bon suivant ou on est posté ca doit être pas trop mal pour une personne vivant seule. |
handa | tout est relatif...
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 15-01-2007 à 13:07:44 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
selya spé classes cheatées |
Hell Kirua No one lives forever | donc les MJ's vendent des po sur ebay pour boucler les fin de mois
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Mitsuomi The system is Mine! |
|
Lueur | Bonjour,
|
nieud | Perso je pense que ça doit être un boulot super ingrat, très proche de la hotline. Tu dois faire les 3 8, être ultra surveillé et très peu libre de tes actions, et le pire, supporté des centaines de milliers de boulet tous les jours... A mon avis bien loin du métier de rêve que l'on peut penser au premier abord, ça se résumé pas à se ballader dans wow toute la journée... |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |