| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ca devrait etre interdit |
Xannadu Et si on floodait? | Ce sont des twinks, c'est tout. Monte de level et oublie les --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Même si je reconnais que c'estun peu de l'anti jeu, on a plus ou moins la même chose a haut niveau avec les surstuff. Un gars en full bleu contre quelqu'un de full T2 à a peu près autant de chances de le battre qu'un niveau 19 contre un twink. Le mieux a faire pour les éviter est encore de passer au niveau 20, ils sévissent moins a ce niveau Message édité par Aghnaar le 13-09-2007 à 23:41:32 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ktk Fils d'une erreur =) | Fais démoniste
|
hohorga Sic luceat lux |
|
devil-katana Heresy | dites, c'est quoi cet add-on? ça m'intéresse fortement --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ethere White & Nerdy | Pu...
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message édité par andil le 17-09-2006 à 12:06:13 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Ethere White & Nerdy | D'Enchantrix et d'Auctioneer, je pense |
Ethere White & Nerdy | Bah si c'est ça, et j'suis d'accord : / |
ska |
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | y'a des guildes de twinks sur plein de servers hein --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Me semble que le +spell damage s'attribue en fonction du temps de cast du sort, mais je connais pas les autres limites. --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
ReactorK | Chopper un drapeau et te faire shooter par un voleur fufu double croisé full set défias te premet de faire une chose que tu ne fais jamais : echap + quitter. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daemetrius |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Loline | Personnellement j'y vois pas de problèmes, ils font ce qu'ils veulent les gens --------------- Pepinilla
Paypi |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
|
zopilote Casseur d'os |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | @ thefolken : Pas besoin d'avoir fait normal sup pour savoir ca Message cité 2 fois Message édité par Mr.Gnou le 17-09-2006 à 15:47:01 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
manonegra | J'hesitai a faire un post similaire il y a peu, pour connaitre l'avis general...
|
|
Rabbitman |
|
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ca y est on passe de stuff bleu a stuff vert et on pass de HP, mana, dps a crit max.
Message cité 1 fois Message édité par Mr.Gnou le 17-09-2006 à 16:51:07 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
hohorga Sic luceat lux | Puisqu'on est HS, ce matin j'ai vu un mage 60 équipé R10 (ou R12/13) two shoot un démo 60 stuff bleu "caca" comme il le disait. Message édité par hohorga le 17-09-2006 à 17:03:16 |
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitkeupon le 17-09-2006 à 17:41:51 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Boberi Squic ! | Je me demande si certains ils voudraient pas un WoW où tout le monde à la même classe et tout le monde à le même stuff, comme ça y'a plus d'inégalitées. |
Page Précédente |