| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ca devrait etre interdit |
Baddack | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Baddack le 18-09-2006 à 18:44:06 |
lucifer888 Orc Hunter |
|
EternalSun95 Witcher | Laisse le faire son kikitoudur, il l'a merite, ca prends quand meme du temps de trouver tout le matos Message édité par EternalSun95 le 18-09-2006 à 19:31:27 |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Moi je post juste pour dire que meme pala 55 avec croisé me fait pas peur ^^ ( jai un wawa 53 ) a par si ya un autre gars avec lui, je sais plus sur qui taper --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
EternalSun95 Witcher | Oui, mais lvl 5x, croise c'est a peu pres normal... Ca cree pas de grosse difference qu'au level 19. |
Baddack | tout a fait d accord ^^ |
ReactorK | Il ya même des twinks en 20/29 et 30/39 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
DevilFlash | On est d'accord ReactorK. Mais l'impact stuff/"skill" s'ammoindri du lvl 19 au lvl 59. De plus, il y a moins de twink 29 et 39 alors que le twink 19 est de plus en plus fréquent. Ca demande très peu de temps de levelling suivi d'un farmage d'instance/quête rouge avec un 60 pour chopper le meilleur matos. Faire la même chose au lvl 29 ou 39 est plus long et fastidieux. |
Valletm マ- シヤ ル | si t as 3-400 po a craquer et un pote lv 60 pour te rusher les bonnes instances c est un type de personnage super facile a monter. c est comme le pvp lv 9 a diablo. tu en a rencontrer un au goulet : pas de bol au lv 20 tu le verras plus. Sachent quand meme que certains font ca pour jouer en team et qu ils y a des team de twinks affontant d autre team de twinks (ca n as strictement aucun interet de dueller un gars qui n est pas stuffer pareil)
|
amadeusex | parce que là ya un intéret ? |
Madra Lapin compris | A quand tout le monde avec la même classe, la même race et des BGs complétement symétriques ?
|
Fairh | Apres si on parle d'interet c'est sur que ... --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
amadeusex | Fairh, tu touches là le "bug" majeur de wow : la confusion que peut générer dans les esprits "super-stuff" et "super-joueur"...
|
Madra Lapin compris | C'est quand même étonnant de voir tous ces gens qui ont le don de lire dans les pensées des autres.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | j'approuve Madra , maniere forte , mais je crois qu'il (elle?) a raison. |
amadeusex | Madra, tu comprends tout de travers !
|
Shaii C'est pas faux ! |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
amadeusex | Tu as raison Shaii, ce n'est pas le stuff qui rend con ..ouf ; néanmoins, un super équipement sur un low-minded pourrait assez facilement pousser celui-ci à se croire le Maître du Monde... Message édité par amadeusex le 19-09-2006 à 15:24:44 |
may² hack n' slash | De toutes façons, s'il fallait du skill en pve à wow, cela se saurait |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madra Lapin compris | Ok pour interdire les twinks.
Message cité 1 fois Message édité par Madra le 19-09-2006 à 15:45:21 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
douille Jack Burton Attitude | +1 Madra --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 19-09-2006 à 17:02:23 |
Fairh | Moi je parlais d'interet, pas de mérite.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madra Lapin compris | Avec les arènes, si le système est meilleur que les BGs actuels, le niveau (de skill) des joueurs sera pris en compte pour savoir qui rencontre qui. Donc à priori, sauf si les arènes sont réservées aux niveaux 60, au bout de la deuxième ou troisème arène, les twinks rencontreront uniquement des twinks, et le problème sera résolu.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Seul ombre au tableau dans ce que tu dis, les arènes seront seulement pour level 70 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
hohorga Sic luceat lux | D'un autre côté plutôt que de pleurer prennons le problème différemment.
|
Page Suivante |