online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ca devrait etre interdit

n°4814500
Baddack
Posté le 18-09-2006 à 18:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

franchement y a pas de quoi se la peter un fufu full défias noircie et tchao par contre ombrecroc est pas mal ^^ ca te sert un quoi un corisé a frimé si c est pour ca stop play wow .. mais bon c est ton pb ..

Message cité 1 fois
Message édité par Baddack le 18-09-2006 à 18:44:06
n°4814504
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 18-09-2006 à 19:19:29  profilanswer

Baddack a écrit :

franchement y a pas de quoi se la peter un fufu full défias noircie et tchao par contre ombrecroc est pas mal ^^ ca te sert un quoi un corisé a frimé si c est pour ca stop play wow .. mais bon c est ton pb ..

Hey !!! Les twinks c'est fait pour quand on se fait chier, m'incendiez pas :x

Croisé est très utile, ca heal ..

Et pis je vous ai rien demandé ^^ je vous montre juste ma rogue :x

n°4814508
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-09-2006 à 19:30:52  profilanswer

Laisse le faire son kikitoudur, il l'a merite, ca prends quand meme du temps de trouver tout le matos :o

Message édité par EternalSun95 le 18-09-2006 à 19:31:27
n°4814511
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 18-09-2006 à 19:48:14  profilanswer

Moi je post juste pour dire que meme pala 55 avec croisé me fait pas peur ^^ ( jai un wawa 53 ) a par si ya un autre gars avec lui, je sais plus sur qui taper :pt1cable:   soit le pala heal son pote soit quand il lui reste 20 a 30 % de vie boubou ou imposition des mains  :pfff: .
Et puis les enchantements croisé, agi+25, etc bah si tes un gros weak tu le reste meme avec ca lol ^^. Pour ma part jai arme flamboyante et ca marche tres bien ^^ ( ou alors cest juste larme qui fait tres mal  :whistle:  )

PS: ne pensez pas que je me la pete, la preuve a alterac jai plutot un score du style 3 tués 12 morts  :lol:

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°4814520
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-09-2006 à 20:28:27  profilanswer

Oui, mais lvl 5x, croise c'est a peu pres normal... Ca cree pas de grosse difference qu'au level 19.

n°4814653
Baddack
Posté le 19-09-2006 à 13:45:44  profilanswer

tout a fait d accord ^^

n°4814657
DevilFlash
Posté le 19-09-2006 à 13:54:35  profilanswer

Citation :

ben non...visiblement c'est ton problème! ^^

Ok ok je sors...

Encore une chose, faut arrêter de râler tout le temps aussi.
- marre des twinks
- marre des ally/hordeux lvl +20 qui gankent à strangle
- marre des full T2/AQ40 qui poutrent à blackrock
- marre de ci marre de ça

Oui il y a des gens qui abuseront d'un systeme, oui il y a des inégalités trop trop inzuste (mode calimero on). L'abus de twink tuera le twink. Blibli changera le système d'enchant et on en verra plus si ça entraîne la désertion des BG 10-19. Dans le cas contraire, ben leveller quelques niveaux pour faire du 20-29.

Le twink perd en efficacité 19 > 29 > ... >59. Ensuite la différence est à nouveau un peu plus importante au lvl60 sachant qu'un full bleu sera l'équivalent d'un perso 65-70 et qu'un full T3 sera l'équivalent d'un lvl 90.

n°4814659
ReactorK
Posté le 19-09-2006 à 14:03:42  profilanswer

Il ya même des twinks en 20/29 et 30/39 ;) Meme si l'impact reste faible en 30/39, un double croisé fait toujours aussi mal ;)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4814663
DevilFlash
Posté le 19-09-2006 à 14:14:12  profilanswer

On est d'accord ReactorK. Mais l'impact stuff/"skill" s'ammoindri du lvl 19 au lvl 59. De plus, il y a moins de twink 29 et 39 alors que le twink 19 est de plus en plus fréquent. Ca demande très peu de temps de levelling suivi d'un farmage d'instance/quête rouge avec un 60 pour chopper le meilleur matos. Faire la même chose au lvl 29 ou 39 est plus long et fastidieux.

n°4814667
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-09-2006 à 14:28:52  profilanswer

si t as 3-400 po a craquer et un pote lv 60 pour te rusher les bonnes instances c est un type de personnage super facile a monter. c est comme le pvp lv 9 a diablo. tu en a rencontrer un au goulet : pas de bol au lv 20 tu le verras plus. Sachent quand meme que certains font ca pour jouer en team et qu ils y a des team de twinks affontant d autre team de twinks (ca n as strictement aucun interet de dueller un gars qui n est pas stuffer pareil)
Marty.

n°4814668
amadeusex
Posté le 19-09-2006 à 14:31:35  profilanswer

parce que là ya un intéret ?  

hmmm ok exit ...

n°4814669
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 14:38:28  profilanswer

A quand tout le monde avec la même classe, la même race et des BGs complétement symétriques ?
Faut arrêter avec le nivellement systématique par le bas, le communisme dans les jeux, bof bof.

n°4814675
Fairh
Posté le 19-09-2006 à 14:49:51  profilanswer

Apres si on parle d'interet c'est sur que ... :o  

Qu'on fasse du pvp en boucle pour se stuffer je peux comprendre, mais là les gars sont deja stuffé et en plus ils ont payé plus cher.
C'est donc juste pour le sentiment de superieurité (et par la meme occasion l'impression de savoir jouer).

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4814680
amadeusex
Posté le 19-09-2006 à 14:56:02  profilanswer

Fairh, tu touches là le "bug" majeur de wow : la confusion que peut générer dans les esprits "super-stuff" et "super-joueur"...

Malheureusement, la prime n'est pas au bon joueur, mais à celui qui joue longtemps et les deux ne vont pas de pair, hélas.

Dans wow, tout s'aquiert à l'ancienneté, mais pas au skill... alors les KKTD en T3, votre équipement prouve une seule chose : vous avez joué TRES LONGTEMPS ; vous pouvez, bien sur, être d'excellents joueurs, mais ce n'est pas automatique.

n°4814681
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 14:59:12  profilanswer

C'est quand même étonnant de voir tous ces gens qui ont le don de lire dans les pensées des autres.
Ils voient un truc, et ils savent déjà mieux que les gens eux-mêmes ce que ceux-ci pensent et pourquoi ils le pensent !

Chers gens si doués, pourquoi ne pas vous pencher vers les dirigeants de ce monde, lire leurs pensées, et nous concocter, dans votre grande sagesse, un programme pour les 10 ans à venir afin de guérir tous les maux du monde ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Je m'en cogne de la supériorité. J'ai fait un twink prêtre parce que j'en avais marre que ce ne heal pas au goulet, surtout à ce niveau. Parce qu'on reproche aux twinks de faire du kill middle, mais le nouveau venu, au goulet, il fait quoi ? Il pense à peine au drapeau (courir derrière le monsieur et le tuer ! Défendre ? quoi ca c'est ?), et la seule personne qu'il heal, c'est sa petite gueule.
Et comme j'aime les choses bien faites, j'ai cherché le mieux que je pouvais avoir, point.

Prends ton 60, et balance tout son stuff, équipe toi en gris et va donc à BWL ou à Altérac qu'on rigole. Comment ? Tu ne fais pas ca ? Mais tu n'aimes pas le challenge ? Tu es un gros frustré qui aime se sentir supérieur alors !

n°4814683
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-09-2006 à 15:00:23  profilanswer

j'approuve Madra , maniere forte , mais je crois qu'il (elle?) a raison.

n°4814688
amadeusex
Posté le 19-09-2006 à 15:07:08  profilanswer

Madra, tu comprends tout de travers !
Ou plutot tu fais semblant de pas comprendre car tes précédents posts ont prouvé que ton Qi dépassait ta t° anale.

C'est booléen, rappelle toi les cours de math :  

p => q <=> non q => non p et pas non p=> non q !

Dit autrement, c'est pas parce que le stuff ne fait pas le bon joueur, qu'un bon joueur doit être en gris, enfin !
Ra la laaaaa

n°4814689
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 19-09-2006 à 15:09:37  profilanswer

amadeusex a écrit :

Dans wow, tout s'aquiert à l'ancienneté, mais pas au skill... alors les KKTD en T3, votre équipement prouve une seule chose : vous avez joué TRES LONGTEMPS ; vous pouvez, bien sur, être d'excellents joueurs, mais ce n'est pas automatique.

Il serait bon également de ne pas forcément associer un joueur Pve stuffé (T2-T3) à un KKTD :o

De plus, pour arriver au T3 il faut un minimum de skill (oui à la différence du T1-T2 tu peux pas /abs à naxx  :whistle: )

n°4814690
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-09-2006 à 15:11:49  profilanswer

Shaii a écrit :

De plus, pour arriver au T3 il faut un minimum de skill (oui à la différence du T1-T2 tu peux pas /abs à naxx  :whistle: )

ZEU VANNE.  :lol:  :lol:  :lol:  

Demande a tes raids leader ce qu'ils pensaient des /Abs et /stick quand vous avez fait votre premier MC, puis pour votre premier BWL etc...  

n°4814698
amadeusex
Posté le 19-09-2006 à 15:24:02  profilanswer

Tu as raison Shaii, ce n'est pas le stuff qui rend con ..ouf ; néanmoins, un super équipement sur un low-minded pourrait assez facilement pousser celui-ci à se croire le Maître du Monde...

Message édité par amadeusex le 19-09-2006 à 15:24:44
n°4814700
may²
hack n' slash
Posté le 19-09-2006 à 15:28:18  profilanswer

De toutes façons, s'il fallait du skill en pve à wow, cela se saurait :lol:

n°4814701
ReactorK
Posté le 19-09-2006 à 15:28:25  profilanswer

Madra a écrit :

A quand tout le monde avec la même classe, la même race et des BGs complétement symétriques ?
Faut arrêter avec le nivellement systématique par le bas, le communisme dans les jeux, bof bof.

Alors là on rosk du ponaÿ.

WoW est un jeu de stuff qui ne devrait pas être utilisé contre des gens qui ont un avantage supérieur à 50%. Tout simplement parce qu'il suffit de laisser un programme en taper un autre pour avoir le même resultat : Un wawa T3 contre un wawa full vert, tu laisses frappe auto sur le T3 et tu fait craquer représaille sur le full vert, tu l'as ton score sans intérêt ; le wawa vert enleve 15% de la vie du T3.

Pourquoi relever le défi de pouvoir tuer quelqun de trop supérieur ? J'ai du mal à le trouver. Parce que là on parle bien d'intéret pour le jeu, de fun quoi.
Oui c'est fun d'avoir un twink et de one shot, mais je suis pas sûr que d'être contre ce twink avec un niveau de stuff inférieur de 10/20 niveaux le soit.

Dans les FPS t'active le wall hack ou le god mode, ça reviens au même.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4814704
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 15:44:59  profilanswer

Ok pour interdire les twinks.
Mais à condition qu'on interdise aux gens qui ont du stuff AQ et Naxx de mettre les pieds dans les BG.
Comment ca c'est pas pareil ? Et pourtant, ca revient au même. Sauf que me direz vous, ils l'ont mérité leur stuff ? Mais les twinks aussi, c'était juste moins long (c'est donc plus malin comme démarche quelque part).

Message cité 1 fois
Message édité par Madra le 19-09-2006 à 15:45:21
n°4814717
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2006 à 16:36:53  profilanswer

may² a écrit :

De toutes façons, s'il fallait du skill en pve à wow, cela se saurait :lol:

en pvp aussi remarque :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4814718
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 19-09-2006 à 16:36:53  profilanswer

+1 Madra  

A moindre mesure, pareil avec le niveau : un lvl 19 doit etre nerfé devant un 10 !!!

+1 ReactorK : je comprends pas non plus l'interet de ce type de jeu.

Le jeu est de toute façon comme ca : les joueurs decouvrent des failles, les dev modifient et ainsi de suite...

Maintenant crier au loup au lvl 15, ben suffi de upper quoi

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4814723
may²
hack n' slash
Posté le 19-09-2006 à 16:45:17  profilanswer

Citation :

en pvp aussi remarque :D

attend faut y aller doucement avec les révélations :lol:

Message édité par may² le 19-09-2006 à 17:02:23
n°4814724
Fairh
Posté le 19-09-2006 à 16:53:26  profilanswer

Moi je parlais d'interet, pas de mérite.

En pve tu fais ton t0 pour pouvoir faire mc et avoir ton t1, puis tu fais ton t1 pour pouvoir faire bwl et avoir ton t2, etc ... d'ailleur en pvp c'est pareil tu ne vas pas chercher le grade 14 en stuff vert.
Apres qu'il fasse du pvp ou pas ... franchement je parle uniquement pour moi, je n'ai pas fait de pve pour pouvoir avoir ce sentiment de puissance en pvp.  
D'ailleur je n'aime pas trop le melange pvp/pve, car en pve le chasseur manque de dps, mais si c'est pour entendre les oin-oins ensuite en pvp (kikoololviséeoneshot etc ...), franchement je me passerai volonte de pvp pour pouvoir avoir une plus grande efficacité en pve.

Pour parler de merite, je pense que le twink merite autant son grade (et reput) que le joueur pve en instance merite son t3 ... ils se sont investi tous les 2, puis réussissent.
Je suis aussi d'accord que bon nombre de full set t1/2/3 font le kikitoutdur autant a IF/Orgri en s'exibant qu'en bg en essayant d'etre le 1er au tableau (en oubliant meme le but du bg).

Mettre des bg en fonction du niveau du stuff (et non du niveau du joueur) serait une solution pour tout, et rendrait les bgs equitables et demanderai un peu plus de skill.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4814725
ReactorK
Posté le 19-09-2006 à 16:55:49  profilanswer

Madra a écrit :

Ok pour interdire les twinks.
Mais à condition qu'on interdise aux gens qui ont du stuff AQ et Naxx de mettre les pieds dans les BG.
Comment ca c'est pas pareil ? Et pourtant, ca revient au même. Sauf que me direz vous, ils l'ont mérité leur stuff ? Mais les twinks aussi, c'était juste moins long (c'est donc plus malin comme démarche quelque part).

Donc tu admet que le but est de tout défoncer sans rien craindre. A partir du T2, ils auraient du ouvrir des BG spécial T2/3/AQ justement, la difference de stuff étant beaucoup trop flagrante. Ils n'ont rien foutu tout simplement parce que BC arrive, plus personne n'aura de T2 en altherac 60/69

Citation :

A moindre mesure, pareil avec le niveau : un lvl 19 doit etre nerfé devant un 10 !!!

Sauf qu'avoir un lvl 19 ou 10 tu le choisis.

Autre chose : un lvl 50 qui tue un 59 c'est assez banal, parce que chacun a toutes ses competences, et que le stuff, à moins qu'il soit épique de lvl 59, est moins important que sur un lvl 10 contre un 19 enchanté. Et que la différence se "re-creuse" entre un lvl 60 vert/bleu et un 60 violet/orange (oui oui Thunderfury et Sulfuras créent une légère différence au niveau de l'importance du skill). Un 60 T3 et Orange est mathématiquement un lvl 65/70 habillé de vert. Pour le lvl 19 enchanté c'est mathématiquement un lvl 25/30. Je dis tout ça, en gros. Si ça se trouve c'est plus proche de 75 et 35 :lol:

---------------
n°4814726
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 17:08:37  profilanswer

Avec les arènes, si le système est meilleur que les BGs actuels, le niveau (de skill) des joueurs sera pris en compte pour savoir qui rencontre qui. Donc à priori, sauf si les arènes sont réservées aux niveaux 60, au bout de la deuxième ou troisème arène, les twinks rencontreront uniquement des twinks, et le problème sera résolu.

Vivement BC.

n°4814727
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-09-2006 à 17:14:17  profilanswer

Seul ombre au tableau dans ce que tu dis, les arènes seront seulement pour level 70 :/

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4814728
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-09-2006 à 17:16:40  profilanswer

Madra a écrit :

Avec les arènes, si le système est meilleur que les BGs actuels, le niveau (de skill) des joueurs sera pris en compte pour savoir qui rencontre qui. Donc à priori, sauf si les arènes sont réservées aux niveaux 60, au bout de la deuxième ou troisème arène, les twinks rencontreront uniquement des twinks, et le problème sera résolu.

Vivement BC.

bouarf sous War3 avec les "smurffer" (désolé pour l'orthographe approximative) tu voyais des gars avec 20-0... ou 30-0... c'était juste des level 20-30 qui faisait mumuse avec des deuxiemes comptes...

Alors certes ca sera plus compliqué de monter level 70 que de creer un deuxieme compte War3  :lol: m'enfin le probleme sera toujours présent d'une maniere ou d'une autre.

n°4814745
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-09-2006 à 18:54:46  profilanswer

D'un autre côté plutôt que de pleurer prennons le problème différemment.

Fait des BG 60 avec un reroll ou si tu es nouveau à WOW... Ecoeurement assuré quand tu va tomber face à des gens suréquipés avec ce qu'on trouve de mieux en instance à 40 (ou que tu vas voir des gens de ton camps suréquipés).  

Si tu es pas orienté pour faire des instances HL tu vas vite être dégouté de rencontrer des mages qui te two shoot etc etc...

Alors pas de solution pour faire un pvp optimisé sans passé par cette étape de jeu à 40 ou la course à l'équipement R12/13 ?

Si le reroll optimisé ! Certe ça coûte cher mais une heure de farming par jour c'est toujours moins que 4 heures d'instance MC bwl itou itou ou de farmage de BG pour un grade.

Cher mais à la portée de quiconque ou presque... ^^

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse