| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dictionnaire Horde/Alliance |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ou pas ... --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
skarsnik U-BER geek | C'est vraiment naze de casser le RP au point de restreindre toute relation entre hordeux et allys à 'jte met ma hache dans ta gueule'... |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ouais, ce serait cool genre un livre permettant d'apprendre la langue Orc, ou une série de quêtes ... |
ibildur | et puis les gobelins , les villes neutres, ... etc : ils sont tous bilingues, non ??? |
ibildur | si c est compréhensif Skarsnik. ^^ |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | non une lettre a je crois une autre dans l'autre langue, d'ou le fait que quand un h2 dit lol un ally voit kek --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je ne crois pas vraiment au fait que les mots soits tirés au hasard, vu que lol sera toujours traduit kek pour a horde et agol pour l'alliance.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Krisprolls -> Best Avatar Ever <- | Le truc c'est que.
Message cité 1 fois Message édité par Krisprolls le 24-02-2007 à 22:03:28 --------------- Death Note FAN ! |
DaSNooZ Byrd Game | A la base, les orcs sont censés savoir parler le commun, parce qu'ils ont toujours été en contact avec eux en temps de guerre. Oui, il faudrait une série de quêtes, ou simplement une competence, mais pour ça, il faudrait passer du temps avec des membres de l'autre faction :-) ça serait génial --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
loddy | le meme texte sera toujours "traduit" de la même manière.
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Krisprolls -> Best Avatar Ever <- | De plus l'excuse de Blizzard est bidon, pour moi un /laugh ou /cracher ca vaut autant qu'une insulte... --------------- Death Note FAN ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
skarsnik U-BER geek | Si, mais il y aura 400 mots prononcés pour une seule traduction |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
DaSNooZ Byrd Game | oui, même chose, mais avec des allys qui m'ont fait comprendre la même chose :-) --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
haddock plus fort que du hard rock | pareil qu'au dessus
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
angrist | Turin a raison, chaque mot est toujours traduit de la même manière. En fait, ce que fait le système de transcription, c'est prendre le mot, le coller dans une table et passer une fonction de hash dessus.
Message édité par angrist le 26-02-2007 à 10:36:13 |
loddy | blibli pourrait faire une liste de mots autorisés par exemple paix, guerre, viens, tu, je...
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | "je sais pas pourquoi, je le sens pas..." |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Il faudra demander aux autres hordeux qui savent mais moi on m'a dit recemment que pour dire G O G O L à un ally il fallait écrire A C A C I Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 26-02-2007 à 12:18:49 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | vrai sauf que on a pas accès a tout l'alphabet... |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Exact mais après il faut faire passer le mot à tous les joueurs et je vois pas bien comment Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 26-02-2007 à 12:20:42 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
MPaladin pour vous servir | sauf si un addon est créé ^^
|
Page Précédente |