| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Différence entre un perso mâle et femelle : |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Je sais pas, mais en attendant, merci d'écrire correctement. |
corvet | Salut
|
Valentin2905 wow wow et encore wow | Non , svp dites-moa la vraie raison ! |
Valentin2905 wow wow et encore wow | Non car kan je regarde puisance, il y a marqué 583 en gris + le buff en vert |
Threxar Open Beta Us | La fonction --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
corvet |
Message édité par corvet le 06-01-2006 à 22:06:23 |
Threxar Open Beta Us | Au temps pour moi alors --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Archange-demon Divine engeance |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message édité par Nicoteen le 06-01-2006 à 22:23:36 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Archange-demon Divine engeance | Héhé les gars, faut déstresser, c'était un gentil /taunt |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message édité par Nicoteen le 06-01-2006 à 22:26:53 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Archange-demon Divine engeance | Bof, je les trouvais.... heuh nuls. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Je respecte ton choix, même si je suis en total désaccord avec tes propos.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 06-01-2006 à 22:41:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Oui, donc à vérifier sur un UD rogue, siouplait. (une UD rogue a 507 de PA) --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Archange-demon Divine engeance | Bah on est pas a Morrowind, ya pas de différence entre hommes et femmes.
|
Erudith | Le déhanchement est aussi plus prononcé chez les femmelles lors de la course.
|
ssyd c mwa le + bô |
|
sabotage | L'académie francaise dit :
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Merci d'écrire correctement !!! |
Padme Pàdmé is dead... | [quotemsg=4768463,16,18455]
Message édité par Padme le 07-01-2006 à 03:47:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^ |
valletm マ- シヤ ル |
|
Padme Pàdmé is dead... | Marty ?! oO --------------- ![]() ![]() ![]()
valletm マ- シヤ ル | dut tout, Marty akka Elfinette troll voleuse 60 sur garona |
sabotage | Le message privé est ton ami. |
Padme Pàdmé is dead... | Oh eh ca va les pseudos modos qui sont envieux du travail des autres...
--------------- ![]() ![]() ![]()
baba BaBaAuRum | "Différence entre un perso mâle et femelle?"
|
Padme Pàdmé is dead... | Oh ba c'est très fin ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Zafkiel Grand Trône | Aucune différence, dans WoW les deux sexes ont 98% de chances d'être joués par un homme --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Archange-demon Divine engeance |
|
Padme Pàdmé is dead... |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Metamkin | moi mon sexe est mâle et pourtant je joue : paladine 60, voleuse 47, magicienne 50 et chasseuse 37 (apres j'ai chaman 60 et wawa 47 mais ce sont des males |
theobaldo |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Attention : ce qui suit est XXX rated, alors éloignez vos enfants...
|
Page : 1 2 Page Précédente |