| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous différents IG et IRL ? |
Rels Love A. d.C. <3 | 'soir les hypes !
Message édité par Rels le 14-02-2008 à 18:07:16 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
germur Sous-produit instable | Et bien je dirais que dans les deux cas je me sens apte à diriger des projets (chef de guilde) et dans les deux cas j'aime déconner, j'aime l'ironie, le cinisme, et suis honnête, blabla... Je suis bien trouillard en vrai, par contre, c''est une grande différence avec l'ing (mais bon, pas les mêmes conséquences blabla).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Threxar Open Beta Us | Je ne fais pas de distinction entre l'IRL et l'IG Message édité par Threxar le 13-02-2008 à 22:37:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Le Macuser You are belong to me ! | Non, IRL je mesure également environ 2 mètres 10, j'ai la peau bleu-rose et les yeux qui brillent. Et puis j'ai a peu près 1000 ans aussi (j'ai arrêté de compter). Message édité par Le Macuser le 13-02-2008 à 22:50:31 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser You are belong to me ! | En fait je joue un druide elfe, tu aurais au moins pu deviner elfe vu la description. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
EternalSun95 Witcher | J'ai pense a troll moi |
Twarz N°20: Hikikomori. | Hum, bonne question. Personnellement, je ne pense pas trop trop changer de l'IRL à l'IG, ou alors en mieux vers l'IG --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Le Macuser You are belong to me ! | Les trolls ont pas les yeux qui brillent --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | IG ou IRL, dans les deux cas, je suis un gnome.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Linux Libre... comme Max | Je suis cheatay IRL et IG, et modeste aussi.
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Si, en redoublant plein de fois celle qu'on préfère. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Bigmak Minnie en mieux! | bah moi IRL quand j'ai besoin d'argent je vais pas farmer des gens dans la rue..... --------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Mario et son manque de chance!!!! http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] -peach.swf |
devil-katana Heresy | Perso, je suis pas un grand fan de communication écrite trop spontanée dans la mesure où on perd pas mal tout ce qui est lié aux intonations orales des phrases... Et que ça peut-être interpreté Je pense qu'inconsciemment, j'ai du chercher à ne pas reproduire le schéma "je suis derrière mon écran, alors je peux me lacher" Je me lache beaucoup plus IRL Message édité par devil-katana le 14-02-2008 à 01:29:04 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
artyys Rerolleur compulsif |
N3m0 | irl je suis aussi un orc vert avec des gros pieds, et alors ? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'ose un peu plus l'ouvrir IG qu'IRL en fait. Bon ça tient du fait que j'ai accepté d'etre chef de guilde, mais ça ne fait pas tout. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
wondercake shadownoob! | perso je suis plus modéré IG qu'en IRL : mon taf IRL demande de la présence (orale, participative, etc..) donc IG, je me repose et suis plutot discret. Voila pour ma part Message édité par wondercake le 14-02-2008 à 09:21:24 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
lechimp | Archange ne devrait plus tardé |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Quand même différent IRL d'IG, IG les mendiants je me moque d'eux, IRL je les ignore.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai tendance à être moins coincé IG mais je reste quand même respectueux toussa. Bon, je cède parfois un peu à l'agressivité Message édité par Dylfos le 14-02-2008 à 11:26:18 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Hankh Burp ! | Je suis un peu plus réservé IRL que IG mais dans l'ensemble ça reste cohérent --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
pivert | si seulement mes po ig pouvaint se transférer IRL |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je suis tout pareil.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
wondercake shadownoob! | il aurait fallu faire un sondage genre
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 14-02-2008 à 16:33:51 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rabbitman | Pour ma part, je suis plutôt plus agressif (point de vue extériorisation surtout), mais surtout plus exigeant IG que IRL. |
Page : 1 2 Page Précédente |