| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etes vous différents IG et IRL ? |
Rabbitman | Reprise du message précédent : |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Vu que je suis 24h/24h sur Ts, bah disons que j'ais le meme comportement Ig et Irl puisque Ts tu agis IG comme tu es Irl ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Je suis Hyper aggressif, je pète tout pleins de truc a ma portée quand je lag en arène et tout, et aussi bien 5 secondes a peine après je lance des blagues crades sur le /g, je change vachement vite de comportement.
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
artyys Rerolleur compulsif | Moi je suis plus aggressif IRL que IG... mais uniquement quand je joue à WoW --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
donald Coin | On tient 5 psychopates: + agressifs irl dans le jeu qu'irl alors que dans le jeu ils tuent tous les jours --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai hésité en fait à répondre : je suis plus calme IG mais je me sens moins de contraintes. Irl, je suis irritable, nerveux, cassant etc, IG je suis plus détendu. Mais je "déconne" plus aussi. Donc j'ai répondu la une quand même...
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Archange-demon Divine engeance | Sondage prévisible mais intéressant.
Message édité par Archange-demon le 15-02-2008 à 14:06:50 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah oui, comme un rogue ally que je ne nommerais pas pour pas lui faire plaisir, qui campe le camp neutre de terrokar tous les jours depuis ... piouf, des mois ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
lechimp | Moi c'est pareil IG et IRL, je "CS" autant dans les 2 cas o_O |
germur Sous-produit instable | Gariou: je le fais inconsciemment, maisa près coup, en y pensant, là, je m'en rend compte ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | ne sachant pas trop quoi répondre j'ai demandé à mon homme (on jouait ensemble) qui me dit : "oui tu es pareil en jeu que IRL" Message édité par darkool le 16-02-2008 à 13:53:14 --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
EternalSun95 Witcher | Je suis un connard IG et IRL... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | COPAIN ! --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 17-02-2008 à 21:54:53 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Belzeth Spé Ninja | Intéressant ce topic |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pas aigri Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 18-02-2008 à 00:42:29 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
norel Glandeur acharné | ig en levelling solo je suis un peu comme irl : je vais jamais chercher à trouver absolument un groupe, mais je serais là pour aider
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Andil I love Bouchon | La derniere fois que jsuis allé a karazhan, j'ai été aggro bigmama, la dame de vertue, pendant la regen du groupe et l'explication des placements par le RL.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Moi jsuis un gros con IG et IRL
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Page : 1 2 Page Suivante |