| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Apprécier la difficulté d'une instance |
NosnaM DreadLord's fan | Bonsouar.
Message cité 1 fois Message édité par NosnaM le 09-01-2008 à 01:22:25 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Valletm マ- シヤ ル | bon en meme temps une instance a 5 c est pas un raid donc faut pas non plus s attendre a des combat de 10 min sur chaque boss ou tu fini avec quelques Pv qui se courent apres et les barres de mana a sec. Donc pour les combats epiques faudra repasser, par contre si c est prevu pour un lv donner ben si le gars a le lv perso je le groupe (j ai deja fait des caveaux a 3-4 Lv 68 avec un seul 70 par exemple (alors que pleins de joueurs ne concoivent pas d y aller avant le lv 70.........).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Leufar |
Ce boss est juste le plus horrible des instances 70 aussi, et les combats sont plus souvent bordeliques qu'épiques |
gandhy World Champion Buse | Et bien NosnaM, pour ma part, après bientôt 3 ans de jeu, et une quantité impressionnante de rerolls, les instances à 5, je les connais comme qui dirait... par cœur. J'ai commencé avec des groupes qui ne connaissaient pas du tout l'instance, souvent on s'est arrêtés parce qu'on avait pas le niveau pour finir, mais on aimait ça. Parce qu'il faut aussi que tu te rendes compte que même si toi tu découvres les instances, ca fait 1 an que BC par exemple est sorti, et que son contenu est découvert. La "réalité" de la majorité des joueurs aujourd'hui est au niveau T4/T5 ou bien du x-ième reroll, il faut prendre ça en compte, donc n'hésite pas à présenter "ta" réalité lorsque tu attends une réponse, tu en auras peut être une plus adaptée. Après, concernant la réalité de la difficulté:
Message édité par gandhy le 09-01-2008 à 08:38:34 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Valletm マ- シヤ ル | je rejoint quand meme gandhy sur un point les instances c est super la premiere fois (j etait emerveiller aux lam a l epoque) il te faut les faires 4-5 fois histoire de bien avoir les pull en tete, apres c est de la routine, alors c est sur que y a beaucoup plus de challenge avec un groupe du niveau de l instance, mais quand tu les a toutes fait une dixaine de fois minimum, ben le seul interet: c est le matos a recuperer le plus vite possible pour pouvoir raider...........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gandhy World Champion Buse | Ok, je comprends mieux ton post à présent, et son but.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Achile | Effectivement les instances sont beaucoup plus interessantes au moment de la découverte. Je me suis d'ailleur obstiné lors de mon leveling 60-70 à n'en raté aucune. Après on se lasse de tout, et j'imagine que ces joueurs n'y vont plus "que" pour le stuff. Et c'est vrai de ragefire au Temple Noir. --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh Et à mon sens,, c'est le déroulement normal du jeu. et ya aussi la lassitude, comme l'indique Achile. Message édité par amroth le 09-01-2008 à 12:28:12 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
elmariel war is a way of life | Une autre chose est l'evolution du jeu de blizzard qui est de rendre plus accessible les chose au fur et a mesure. Leurs ligne de conduite a pas changé:
--------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Tombes Mana je suppose après réflexion.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance | Blizzard pousse tout à fait dans ce sens... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- Futur bassiste. |
Rabbitman | Je me suis toujours méfié de ceux qui prenaient le maximum de précautions pour faire des instances, ce qui a toujours été pour moi synonyme de manque de confiance, de manque de connaissance du jeu et au fond d'un aveu implicite de sa propre inutilité.
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
FAKE SPOTTED ! Message édité par Le Macuser le 10-01-2008 à 18:47:44 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rabbitman | |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Parce que GT2 pour y aller t'es obligé d'être passé par l'Arcratraz, et que si tu n'es pas 70 (68 pour les druides) tu ne peux pas aller à l'Arcatraz. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rabbitman | Gniii ?
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Mea culpa je pensais à Karazhan Message édité par Le Macuser le 10-01-2008 à 19:01:03 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Piwi Looove & peace | Tout a fait, c'est tout a fait possible en tout cas en théorie, apres je sais pas si on peut rentrer dans l'instance a ces lvl --------------- C'est ton anniversaire ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | A propos, KZ deùa,de le 70 en dur ou un druide peut il finir sa quéte au 68 et y aller ? Juste pour savori ^^ --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | La par contre un druide peut réellement aller a Karazhan au lvl 68 mais je crois que Blizzard a fait quelque chose à ce sujet car il me semble qu'il y avait eu une histoire de bug exploit avec ça (je vais essayer de retrouver ça) --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
zagora | Grottes du temps 2, on peut y rentrer dès qu'on a fini Grottes du temps1. On l'a tenté récemment avec un druide 67 en dps, et un guerrier def 66 en tank.
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 11-01-2008 à 09:00:34 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'ai tout lu (et j'espere tout retenu sinon je vais me faire taper sur les doigts --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Ohlmann Dieu à mi-temps | La moyenne du forum joue beaucoup mieux que la moyenen de wow en plus d'avori du meileur stuff, et ca compte tout autant
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | C'est bizarre en normal, j'ai trouvé que les salles brisées étaient... comment dire.. Très très simple --------------- Futur bassiste. |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaosis Paladin aigri. | Il y a aussi eu pas mal de nerfs des différentes instances hein. Début Bc, le laby et gt2, quand on vennait de upper 70 avec notre stuff vert / bleu de quête, c'était des trucs traumatisants.
Message édité par Kaosis le 11-01-2008 à 13:06:20 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
netsuo | Quand je vois la peine que j'ai a torcher une instance hero ca me fait toujours halluciner de voir autant de commentaires du style "trop simple".
Message édité par netsuo le 11-01-2008 à 13:19:59 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Page Précédente |