| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Apprécier la difficulté d'une instance |
|---|---|
netsuo | Reprise du message précédent : Message édité par netsuo le 11-01-2008 à 13:19:59 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Jihnn Soccer addicted | Ils devraient être plus tolérant, mais comprend les aussi... ça fait 25 fois qu'il clear chaque heroic, et c'est sûrement pas la première fois qu'ils ont un groupe où tout va bien, et où tout va mal. Et quand ils doivent (encore?) ralentir le rhytme à cause que quelqu'un fait pas son boulot, ça devient rageant.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
netsuo | Ben tu te doutes bien que je comprends aussi, je l'ai dailleurs expliqué, sauf que dans le cas présent j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avant de me faire remballer comme une merde.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je pense que
|
Jihnn Soccer addicted | Il était peut-être rendu à ce stade...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
netsuo | Mecha en normal je l'ai quand même fait une bonne floppée de fois.. avec Thrallmar c'est la ou j'ai fait le plus d'instances en Outreterre.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
soinsengros Pas Cher ! |
|
Rabbitman |
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Lol, Moi, ce qui me saoule avec ce boss, c'est qu'il spam blizzard >< dès la fin du 1er CM j'ai plus de mana --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
netsuo | OUais je le déteste ce boss.. c'est horrible --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Fredjlp | Salut
|
arsceau | En attendant, je trouve les instances d'outreterre assez minable, je parle pas forcement en therme de difficulté, mais plus en interet.
|
zagora |
Message cité 1 fois Message édité par zagora le 14-01-2008 à 09:04:22 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je suis assez d'accord.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Encore que les remparts, Nazan te blast à distance et il faut éviter les tirs, et Omor te met l'aura du traître (truc du genre) qui fait très mal. Très pénible si c'est sur un cac et qu'il y a un autre cac. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rabbitman |
|
el diablo |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | El Diablo, soit c'est un fake, soit z'avez oublié de mettre le mode héro. C'est tellement gros que c'est pas crédible. Vous avez été faire Illidan aprés ? --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
el diablo | Absolument pas ... je peus meme te dire nos loots Message édité par el diablo le 16-01-2008 à 01:12:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
zagora | Je n'avais pas vu ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par zagora le 17-01-2008 à 08:39:13 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
valletm マ- シヤ ル | la meilleure strategie sur ce boss et peu de gens y pense c est de surtout pas le faire bouger et d y aller franco niveau DPS, j ai remarquer que moins il bougeait moins y avais pop d add et normalement si tu ne le fait pas bouger (y a quand meme besoin de le deplacer un poil de cul apres le second sacrifice) maximum un add devrias aller a son contact, le DPS et plus efficace il tombe donc plus vite.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
valletm マ- シヤ ル | ben je sais pas moi un mec m aa monter ca un jour, depuis a chaque fois que j y vais hero ou pas c est la srtat que je fait appliquer, tous le monde tord le nez a la base en disant que deplacer le boss y a que ca de vrais mais bizarement quand y a wipe sur le deplacement et qu on essaye cette strat ca passe toujours au premier try............. --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Archange-demon Divine engeance | Je sais pas, jamais eu de gros problème...
Message édité par Archange-demon le 17-01-2008 à 10:20:03 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
zagora | Bah, écoute, moi la stratégie du déplacement, elle marche toujours au premier essai aussi, hein --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
cricco | idem que valletm, --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 17-01-2008 à 12:38:33 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 17-01-2008 à 12:35:58 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | dans la catégorie groupe bien fichu, j'aimerais bien me tenter ce soir peut etre un .. ombre-croc? (shadowfang) à 2 rogues level 21. On tentera peut etre wailing caverns après ça ^^ Message édité par amroth le 17-01-2008 à 13:52:24 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
manaa Neurones en cours de connexion | Dans le genre apprécier la difficulté de l'instance, war arme 33 et sp 32 pour faire mona cim+bibli c'est marrant. Sinon les lams sont plus faciles qu'ombrecroc imo. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
devil-katana Heresy | Boarf, l'est pas simple le laby entre le premier et deuxième boss je trouve ^^ (enfin, ça nous arrive régulièrement de wipe dans la grande salle à cause d'un trop gros pack/aggro foireuse ^^)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
selya spé classes cheatées |
|
gandhy World Champion Buse | Au début où j'allais au laby, beaucoup de gens avaient peur à l'idée d'arriver sur Vorpil. De mon côté, la 1ere fois que je l'ai fait, c'etait en full dps (on tuait les adds jusqu'à 50% du boss, ce qui fait en tout 4 adds à tuer), et on l'a passé du 1er coup. On etait en vert à l'époque. A chaque fois par la suite que j'ai rejoint un groupe qui voulait ballader le boss, il fallait 3-4 trys pour le tomber.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | bah oui, palatank ça rosk sur les pack... genre salles brisées c'est vraiment bon |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |