| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apprécier la difficulté d'une instance |
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent :
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Rabbitman |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 17-01-2008 à 20:41:14 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Pourtant Coeur Noir dispose d'une réelle stratégie, et est excessivement simple une fois celle ci trouvée.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance | Ouep, mais le point chiant, c'est quand il crâme la mana. Déja le boss final de mechanaar, c'est gratiné, les Blizzards a 1700 de mana, les chocs de flamme a 1K... C'est surtout ça qui est ennuyeux, selon moi.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Heu non, il m'a déjà remis en caster pour lancer des colères à 200 de dégâts alors que je le tankais.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
manaa Neurones en cours de connexion | Il me semble aussi qu'il fait changer de forme/stance, je me souviens d'un druide arbre qui demorph pour balancer son ouragan et d'un tank qui met des baffes en posture zerk --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Jehuzax 11 years later... |
Message édité par Jehuzax le 18-01-2008 à 10:38:26 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Page Suivante |