online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Apprécier la difficulté d'une instance

n°4899516
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-01-2008 à 15:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zanath a écrit :

Quant à Blackheart, c'est le combat le plus brise-burne de toute l'extension, je le hais et il me gonfle. Je préfère encore me taper Magtheridon, et pourtant j'aime pas Magtheridon.

En même temps, faut avouer qu'il est quand même fun...
Le principe est très sympa: on se tappe sur la gueule l'un l'autre, tout ça...

Mais quand il crâme toute la mana et les cooldown pour rien, c'est très énervant.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4899519
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 17-01-2008 à 16:04:47  profilanswer

C'est clair qu'un bon palatank, en instance (et même en raid d'ailleurs), ça roxxe ...  :love:  
C'est vrai aussi que faire Coeur-Noir avec un palatank, c'est vraiment galère (j'ai pu de manaaaaaa!!!). Sinon, faire des commentaires débiles sous TS pendant le CM, ça permet de s'amuser en se regardant se taper dessus.  :D  

Et c'est clair que les méthodes subtiles pour Vorpil, c'est pas génial: nous, c'est tout le monde en stuff dps (même le tank et le soigneur) et on bourrine (le healeur soigne entre quatre salves de sorts offensifs ou baffes). Seul moment douloureux, c'est en héro quand Vorpil ban le tank et se précipite sur un autre membre du groupe qui lui, est entouré d'adds, ça fait BAM/BAF/TART/VLAN le groupe et Vorpil qui passe de 15% à 50% de vie... Ca surprend la première fois.  :kaola:  
mais je me souviens également de ma première soirée au Laby, en guilde, où cet immonde personnage n'a jamais voulu mourir (un de mes pires souvenirs d'instance, passer 2h à wipe dessus pour abandonner à 1h du matin sans mon fragment de clé pour Kara  :cry:  )... *souvenirs*

Comme quoi, tout est vraiment relatif...

Message édité par BonPapa le 17-01-2008 à 16:08:23

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4899522
darkool
en mode faignasse
Posté le 17-01-2008 à 16:17:39  profilanswer

pour moi l'instance qui me les brise (et c'est bien le mot qu'il faut  :lol: ) c'est les Salles Brisées. Je hais cette instance, surtout le boss de fin (c'est bien celui qui tourne sur lui même avec les adds en plus ? ) je l'ai fini qu'une seule fois, et chaque fois qu'on me /w pour cette instance je la refuse systématiquement.  

Le laby au début c'est vrai qu'on en chie pas mal, mais une fois les techniques assimilées, on essaie de la faire le plus rapidement possible, en guilde on a les automatismes, on sait exactement quand puller, quel pack de mobs, etc (mais j'ai quand même besoin de ma tite tête de mort au dessus mon focus :p)

chaque fois qu'on fait une isntance, en pick up ou même en guilde, on demande toujours s'ils connaissent, avant un boss, histoire de rassurer plus qu'autre chose en fait. Y a toujours un risque de wipe mais je suis patiente contrairement à quelques uns parfois qui quittent le groupe au bout du 3ème.

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4899525
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2008 à 16:37:08  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En même temps, faut avouer qu'il est quand même fun...
Le principe est très sympa: on se tappe sur la gueule l'un l'autre, tout ça...

Mais quand il crâme toute la mana et les cooldown pour rien, c'est très énervant.

Heu non, il est pas fun.
Il est chiant.
Je ne vois strictement rien de "fun" dans le fait de passer la moitié du combat à ne pas jouer et attendre.
C'est peut-être rigolo de tuer un allié une fois (et encore, c'est même pas moi qui le tue, vu que je n'ai aucun contrôle, donc bon bon quoi), mais à la quatorzième fois ça devient juste lourd.
Tu rajoutes les bumps/charges et ça devient d'un gonflant suprême.

Je déteste ce boss. Il me fait chier.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4899526
zagora
Posté le 17-01-2008 à 16:41:10  profilanswer

Citation :

pour moi l'instance qui me les brise (et c'est bien le mot qu'il faut  :lol: ) c'est les Salles Brisées. Je hais cette instance, surtout le boss de fin (c'est bien celui qui tourne sur lui même avec les adds en plus ? ) je l'ai fini qu'une seule fois, et chaque fois qu'on me /w pour cette instance je la refuse systématiquement.  

Les salles brisées, c'est comme le labyrinthe des ombres, une fois que tu connais par coeur comment chaque ennemi réagit, ce qu'il va faire, celui dont il faut couper les sorts, celui qui soigne ... Ca devient tout facile, enfin presque.

Le boss de fin, c'est celui qui joue au flipper, et qui appelle des acolytes qui se promènent sur le plan de jeu :p Je ne l'aime guère non plus, mais après l'avoir tombé deux fois de suite en héroïque, je dirai qu'il suffit d'un bon palatank, et ça passe :p
Enfin, je plaisante, je ne l'ai jamais faite en héroïque avec un équipement bleu, donc je ne sais pas ce que ça donne. Le souci avec lui est que ses ricochets peuvent faire très mal, surtout quand il t'a blessé une seconde avant, et que tu n'as même pas le temps de te placer un soin qu'il te revient dessus ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4899550
Rabbitman
Posté le 17-01-2008 à 19:17:14  profilanswer

Valletm a écrit :

la meilleure strategie sur ce boss et peu de gens y pense c est de surtout pas le faire bouger et d y aller franco niveau DPS, j ai remarquer que moins il bougeait moins y avais pop d add et normalement si tu ne le fait pas bouger (y a quand meme besoin de le deplacer un poil de cul apres le second sacrifice) maximum un add devrias aller a son contact, le DPS et plus efficace il tombe donc plus vite.
Marty.

Parfaitement, c'est d'ailleurs un mystère que la strat de kite soit si répendue.

Zanath a écrit :

Mais, la raison majeure, la plus importante et celle qui compte pour 90 % : le paluchage forumesque. Les forums (particulièrement le forum off) sont un énorme bac à sable de gamins en besoin de reconnaissance dont l'intérêt majeur est avant tout de se la péter et de montrer qu'ils sont forts.
L'immense majorité de ce qui est dit est simplement une manière (évidente, mais souvent aussi complètement tordue) de se mettre en valeur. Inutile de dire qu'il est normal de voir une masse de gens sortir que n'importe-quoi se fait ultra-facilement et patati ; au final la réalité de la chose, c'est qu'ils veulent qu'on se dise "wah, il trouve ça facile, c'est qu'il doit roxer à mort".

Ouais, ça c'est les mecs cools sur le forum officiel, on trouve aussi ceux qui donnent sciemment à ceux qui demandent des renseignements des stratégies foireuses pour les ralentir dans leurs progression pour qu'il y ait le moins de monde possible dans leur "élite".
Si tu ne vois pas de qui je veux parler (guilde en 5 lettres), tu ne dois pas assez aller sur les forums off.

n°4899565
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2008 à 20:40:55  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Ouais, ça c'est les mecs cools sur le forum officiel, on trouve aussi ceux qui donnent sciemment à ceux qui demandent des renseignements des stratégies foireuses pour les ralentir dans leurs progression pour qu'il y ait le moins de monde possible dans leur "élite".
Si tu ne vois pas de qui je veux parler (guilde en 5 lettres), tu ne dois pas assez aller sur les forums off.

Mmh, ça ne me dit rien.

Cependant, parmi les gens qui fréquentent régulièrement les forums off et qui sont de bons gros trous du cul élitistes dégoulinant de mépris et de connerie, j'avoue que je vois très régulièrement des membres de Focus, donc vu que ça a le nombre de lettres correspondant, je miserais bien dessus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 17-01-2008 à 20:41:14

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4899574
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 17-01-2008 à 21:48:58  profilanswer

Pourtant Coeur Noir dispose d'une réelle stratégie, et est excessivement simple une fois celle ci trouvée.

Il suffit de mettre le tank plus ou moins au centre de la grande salle, et tout le monde a distance maximale en cercle autour. Ainsi Coeur Noir perd du temps a faire aller les joueurs d'un coté à l'autre (il ne tape pas forcément le plus proche) et si jamais il bump le tank il ne pourra pas charger car sera ou trop loin ou trop près.

J'ai élaboré cette stratégie moi même pendant le farmage intensif de la réputation en 2.0 en prévision de la quête épique druide.
Il va de soit qu'il faut tout claquer dès le début du combat.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4899578
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-01-2008 à 22:34:26  profilanswer

Ouep, mais le point chiant, c'est quand il crâme la mana. Déja le boss final de mechanaar, c'est gratiné, les Blizzards a 1700 de mana, les chocs de flamme a 1K... C'est surtout ça qui est ennuyeux, selon moi.

Ce qui est bien pour les druides, c'est qu'il ne provoque pas de demorph: il reste dans la forme actuelle et frappe juste.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4899582
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 17-01-2008 à 23:04:53  profilanswer

Heu non, il m'a déjà remis en caster pour lancer des colères à 200 de dégâts alors que je le tankais.
Une fois il m'a passé en félin pour aller démonter le prêtre, le pauvre a pas fait long feu.

Ca a peu être changé mais en tout cas il m'a déjà fait le coup.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4899605
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 18-01-2008 à 10:34:07  profilanswer

Il me semble aussi qu'il fait changer de forme/stance, je me souviens d'un druide arbre qui demorph pour balancer son ouragan et d'un tank qui met des baffes en posture zerk :hmm:

Sinon le mieux c'est de cramer son mana avant le mc, donc tout claquer, voire commencer le combat à mi-mana (une fois il m'a fait claquer une evoc de 6-7 secondes alors que j'étais oom :D ), et de prévoir gemme et popo pour la suite, en général ça passe. En tant que mage je me retrouve régulièrement à mettre des coups de baton ou de baguette au lieu de balancer des sorts sur mes coéquipiers.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4899606
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-01-2008 à 10:37:34  profilanswer

Zanath a écrit :

Mmh, ça ne me dit rien.

Cependant, parmi les gens qui fréquentent régulièrement les forums off et qui sont de bons gros trous du cul élitistes dégoulinant de mépris et de connerie, j'avoue que je vois très régulièrement des membres de Focus, donc vu que ça a le nombre de lettres correspondant, je miserais bien dessus ^^

Ben on peut vérifer rapidement, on a un membre de Focus sur le fofo :ange:

Message édité par Jehuzax le 18-01-2008 à 10:38:26

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse