| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Difficultés sur le choix du reroll |
EternalSun95 Witcher |
|
ttitor Maître d'arme | idem pour le war...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
netsuo | Mon meilleur pote est tombé sous le charme du drood..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Rogger | Mage pendant 2 ans.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Yoshi-Blast Flying Warlock |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshi-Blast le 11-12-2007 à 10:26:04 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 11-12-2007 à 16:20:49 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Artyys Rerolleur compulsif |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | pour pouvoir jongler et être totalement polyvalent j'aurais aussi dit druide même si je ne connais pas la classe sur le bout des doigts, c'est une classe assez demandé mine de rien (surtout en tant que tank mais je me trompe peut-être), étant guerrière, je peux te dire qu'il m'en fait baver chaque fois qu'il me reprend l'aggro d'un coup de griffe alors que j'ai usé tous mes "artifices" pour le monter --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |