online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Difficultés sur le choix du reroll

n°4893700
Petit necr​o
Posté le 11-12-2007 à 08:32:03  profilanswer

Bonjour à tous !
Mon mage étant 70 et ne faisant rien d'autre que ses quetes journalieres+un peu de pvp de temps en temps, j'aimerai bien reroll... Mais je n'arrive pas à me décider !
Le chasseur : pas testé
Le chaman : monté jusqu'au niveau 28, je me fais plus ch.er qu'autre chose
Le démoniste : monté jusqu'au niveau 62, sympa mais je commence à m'en lasser... Spé démono, le démon fait tout, spé destru on est un mage et spé affli c'est trop lent et pas assez amusant pour moi :D
Le druide : monté jusqu'au niveau 33, idem que pour le chaman
Le guerrier : monté jusqu'au niveau 23, assez sympa mais... Pas solide :(
Le paladin : monté jusqu'au niveau 21, assez sympa mais le style de jeu commence à devenir monotone (spé vindicte : sceau, jugement, sceau, jugement, sceau...)
Le prêtre : monté jusqu'au niveau 43, assez sympa, j'aime bien soigner mais... Ca me rappelle trop le mage :D
Le voleur : monté jusqu'au niveau 18, ça m'ennuie !

A votre avis, qu'est-ce qui serait bien ? Sachant que, idéalement, j'aimerai un corps à corps qui puisse soigner ou tank (ou les deux :D)... J'avais pensé au paladin mais, d'après des retours, le heal en pala est trèèèès ennuyeux... Et le tanking en guerrier ne m'avait pas trop plu... Enfin bref, z'avez compris, j'vous demande votre avis !  :pt1cable:  

PS : après, peut être que certaines des classes qui ne m'ont pas plu deviennent passionnantes à jouer à haut niveau !

PPS : Merci d'avance !

n°4893701
lerklio
Posté le 11-12-2007 à 08:55:20  profilanswer

Citation :

j'aimerai un corps à corps qui puisse soigner ou tank (ou les deux :D)

pour faire les 2 t'as pas le choix, go paladin ;)

sinon je te conseille perso de continuer ton shamy, car comme toi je le trouvais mortellement ennuyeux et puis est arrivé le lvl 40 avec sa windfury et son ambi et la ... ça va tout seul et c'est un vrai bonheur

ps : moi aussi mon main est mage, et g deja un reroll démo lvl70. Je kiff le shamy amelio, ca change beaucoup niveau gameplay, c'est pour moi une vraie bouffée d'oxygene ;)

n°4893702
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-12-2007 à 08:59:03  profilanswer

Citation :

Si, druide :o

Enfin lvl 33 druide t'es loin d'avoir tout vu, on est pas des voleurs a avoir tous no skills lvl 30 nous :P

n°4893703
ttitor
Maître d'arme
Posté le 11-12-2007 à 09:15:57  profilanswer

idem pour le war...
le potentiel du war se ressent uniquement au lvl 70 et stuffé...  
l'avant 70 est une suite de galére... si tu es tout seul...

à la limite puisque c'est un reroll stuff le via l'AH...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4893705
netsuo
Posté le 11-12-2007 à 09:34:06  profilanswer

Mon meilleur pote est tombé sous le charme du drood..
Pour ma part, mon main étant un mago, j'ai reroll prêtre et j'adore vraiment cette classe !

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4893706
Rogger
Posté le 11-12-2007 à 10:11:26  profilanswer

Mage pendant 2 ans.
Puis je l'arrête au 64 et je monte mon chaman 70.
Je m'éclate avec mon chaman (vraiment...aussi bien en amélio, qu'en heal, qu'en pvp, qu'en pve), mais j'ai l'impression d'être useless en arène, donc j'ai monté un war 62 pour l'instant. Une fois au 62, avec Ivresse de la Victoire ca commence sévèrement à taper ;-)

Enfin bref, je te conseillerais bien le chaman si il n'était pas aussi "nul" en PvP Arène :p

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4893708
Yoshi-Blas​t
Flying Warlock
Posté le 11-12-2007 à 10:23:26  profilanswer

Rogger a écrit :

Mage pendant 2 ans.
Puis je l'arrête au 64 et je monte mon chaman 70.
Je m'éclate avec mon chaman (vraiment...aussi bien en amélio, qu'en heal, qu'en pvp, qu'en pve), mais j'ai l'impression d'être useless en arène, donc j'ai monté un war 62 pour l'instant. Une fois au 62, avec Ivresse de la Victoire ca commence sévèrement à taper ;-)

Enfin bref, je te conseillerais bien le chaman si il n'était pas aussi "nul" en PvP Arène :p

Juste en passant en heal et elem t'es loiiiiiiin (genre 2 galaxies) d'être useless, et même amélio ça peut être efficace dans certaines configuration (chaman/paladin vindi, team de 5 avec cac...).
Je ne te laisserai pas dire que j'étais useless :o

Citation :

J'avais pensé au paladin mais, d'après des retours, le heal en pala est trèèèès ennuyeux

Wé enfin, pas plus que chaman ou prêtre :spamafote: Après si tu t'ennuies à heal ptet que t'es pas fait pour ce style de jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshi-Blast le 11-12-2007 à 10:26:04

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4893865
Mixdarion
Posté le 11-12-2007 à 16:13:42  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Citation :

Si, druide :o

Enfin lvl 33 druide t'es loin d'avoir tout vu, on est pas des voleurs a avoir tous no skills lvl 30 nous :P

+1 si tu veux pas t'ennuyer go drood :)
Oué 33 ya pas grand chose est c'est encore mou... 40 ça va mieux... 50 beaucoup mieux (je parle pour Féral avec mutilation).

Mais meme 33...tu te fais une partie de mona dps...une autre en heal :) suivant le groupe.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4893868
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-12-2007 à 16:20:11  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

Citation :

J'avais pensé au paladin mais, d'après des retours, le heal en pala est trèèèès ennuyeux

Wé enfin, pas plus que chaman ou prêtre :spamafote: Après si tu t'ennuies à heal ptet que t'es pas fait pour ce style de jeu :)

le plus chiant en healant avec un pala, c'est le peu de sort dispo pour le faire. En gros, focus du MT, heal rapide/lent, dispel... wouahou!  :wahoo:  

aucun hot, un flash heal pourri. Etre palaheal, c'est être un totem sur patte healbot, et j'aime pas trop cette facette du paladin (bien qu'elle soit super efficace est sans doute indispensable dans un bon roster)

ça devient marrant quand la situation devient tendue, et que tu dois jongler avec les béné ou te prendre des add pour soulager un tissu, autrement, quand tout va bien c'est mégachiant.

Message édité par selya le 11-12-2007 à 16:20:49

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4893875
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 11-12-2007 à 16:58:01  profilanswer

reroll naine :D

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4893950
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 11-12-2007 à 19:33:43  profilanswer

pour pouvoir jongler et être totalement polyvalent j'aurais aussi dit druide même si je ne connais pas la classe sur le bout des doigts, c'est une classe assez demandé mine de rien (surtout en tant que tank mais je me trompe peut-être), étant guerrière, je peux te dire qu'il m'en fait baver chaque fois qu'il me reprend l'aggro d'un coup de griffe alors que j'ai usé tous mes "artifices" pour le monter  :cry:  

sinon chamy c'est sympa aussi (au vu des remarques des potes)

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )

Aller à :
Ajouter une réponse