| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : disparition de perso |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Idem serveur Elune |
kirk | pareil le serveur a des blemes la
|
anor_hammer Anor | Pareil server Ner'zhul |
kirk | sauf que les perso disparaissent pas ils mettent juste une heure a etre chargés |
mamuuuht Profil : Modérateur |
anor_hammer Anor | Forum officiel down ou c'est moi o_o ? |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Ah tiens j'étais pas le seul à vouloir revivre au même moment |
Boubousombre | Plus aucun monstre dans HillsBrad sur Ner'Zhul , plus aucun Pnj ( Moulin-De-Tarren ) j'ai déconnecté et plus possible de voir mon personnage. |
tsr Vive moi ! | ouf, ça me soulage, je ne suis pas tout seul dans la mouize, c'est cooly...si je puis dire --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
laugil | oui c'est cassé et le serveur officiel part en couille aussi. |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Oui ben NerZ'Hul est down également.... Message édité par codesub le 19-02-2005 à 14:06:42 |
anor_hammer Anor | Lol les forum officiels sont bien down, ENORME lag apparament, j'arrive plus à rentrer dans le royaume ca se bloque lors de la barre de chargement...ouai c'est superrrr -_-... |
laugil | remarque y a plus de file d'attente.
|
medoc | 2e fois que les serveurs plantent en 2-3 jours.
|
tsr Vive moi ! | ha, bah mon perso est revenu, je vais voir s'il arrive à remarcher --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | meme pb de deco sur cho'gall --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Criquet | A vous aussi sur Illidan sa le fait aussi |
B3nni0B3nj0 carpe diem | illidan aussi -_- --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Khadrim |
|
Criquet | chargement de la liste des perso .... ZZZZZZZzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzz |
cobra45750 | Pareil mais sur cho'gall
|
nirmou | idem illidan
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | y sont vraiment très forts ...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
MaStEr656 =nothing | c'est pareil pour moi et je suis dans le serveur Nerz'hul mon personnage n'apparait plus et donc impossible de jouer ^^ |
B3nni0B3nj0 carpe diem | mais erf quoi pendant la beta ça passe mais la frenchement c'est du foutage de gueule ... --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
spamman king of free game | Bientot il faudra leurs dire comment fonctionne un serveur!! |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | un peu kan meme --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
solharis | Je vous rassure, le serveur jdr aussi est down |
psychofire | Punaise j'ai qd meme du mal a croire qu'il y a des professionnels qui s'occupent des serveurs... c'est des stagiaires, c'est pas possible!!! |
Tarja I wish I had an angel... |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | la derniere fois ca a duré 2 heures le crash... prions... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
wiggin nordic army member | illidan pareil crash serv |
spamman king of free game | Je vous rassure les serveurs sont vraiment en carton mouillés. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | pendant ce tps la aucune nouvelle sur le site officiel, officiellement tout va bien... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
wiggin nordic army member | moi je veux pas leur casser du sucre mais on paye et qd on paye le service doit etre rendu c'est le commerce |
Page : 1 2 Page Précédente |