| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dispo dans les mags ...... |
Morbid WaaAAaaG | Ha quoi ca sert de les avoir Jeudi ^^ les serveurs seront pas ouvert avant vendredi --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
ak47 Happy Meal | Morbid : Est tu sures qu'ils ouvrent vendredi ? Message édité par ak47 le 08-02-2005 à 13:58:26 --------------- ![]() |
ak47 Happy Meal | Lol oui BaBa , tu as deviné l'avenir de certain type --------------- ![]() |
Golgoth Weed Powered |
|
perpette Angels Of Fire | ca m epargnerait de courir le vendredi pour aller le chercher en ville |
Golgoth Weed Powered |
|
speedouney | Ves y avoir du REFRESH sur la page du site |
deadcandance Toxicopathe | vendredi 23h56... |
kiss_princess | cetait pas censé open le 11 a minuit ou le 10 aminuit je sai splus ...? |
tordu baka du désert | y a jamais eu d horaire officiel comme ça c regle |
dobbie | j espere qu ils ouvriront de bonheur comme ca y aura peut etre moins d attente le soir Message édité par dobbie le 08-02-2005 à 16:46:26 |
mattevski | Faudrait que je prenne mon numérique pour prendre des photos a la fnac vendredi a 10 heures --------------- Sigurius Mage 60 Trokh'Feroth Membre des Odyssée |
dobbie | va y avoir foule lol |
Golgoth Weed Powered |
Message édité par Golgoth le 08-02-2005 à 19:10:47 |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Perso moi je l'aurais jeudi aprem --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
speedouney |
|
ebel | Golgoth tu me rassure je commencais a pensé que tout le monde avait perdu le sens de la logique avec leurs persos beta ^^ |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | tu as mal calculé, la plupart des gens dit "normaux" iront jouer à WoW justement vers 18h00, quand ils rentreront du travail ou des cours (dans mon cas !) |
Iceman_fr Hop hop hop |
Message édité par Iceman_fr le 08-02-2005 à 19:23:27 --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Golgoth Weed Powered |
Message édité par Golgoth le 08-02-2005 à 19:20:26 |
speedouney | /MDR |
ebel | la closed et la BtF ont commencé la nuit par retard de blizzard ^^
|
Golgoth Weed Powered |
|
Iceman_fr Hop hop hop |
Par retard ca on en sait rien en fait.
Message édité par Iceman_fr le 08-02-2005 à 19:29:39 --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Iceman_fr Hop hop hop | Sisi, pour la closed europe, ils avaient dit la closed beta europe commence ce mois ci (on était alors en septembre) et elle a commencé le 31 a 23h56 (ou 23h57 je me souviens plus bien). --------------- ![]() ![]()
jenova9 Tout le monde focus le Healer | Les Fnac de Belgique( Liège en particulier) les auront aussi pour vendredi 10h? |