| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Disponibilités en Boutique |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | ca je sais pas j'ai pas demanderais je demanderais tout à l'heure quand j'harcellerais le vendeur à nouveau |
helljin | le mieux en de téléphoner aux revendeurs et de demander les dispos, ils sont là pour répondre |
thefolken Schtroumpf grincheux | bah comme je dois pas etre le seul lYonnais a avoir fait la preco... ct pr eviter que le mec passe ca journée au telephone a repondre a la même question |
dobbie | oui ben m en parle pas de micromania |
turokk16 | pourquoi ? |
Abraherneg achachindébil | la fnac de lille m a repondu NON pas aujourd hui mais demain |
MrJo2 Les Anges Déchus | Je sors de la FNAC de vélizy.... soit la personne qui a reçu se mail a pas fini de manger....ou ils ne l'ont pas reçu --------------- Force et Honneur! |
thefolken Schtroumpf grincheux | merde obligé de m'habiller Message édité par thefolken le 10-02-2005 à 13:38:46 |
boch ascendance-guilde.com | J'ai aussi appelé la fnac de val d'europe, il m'a dit 90% de chances qu'ils le vendent vers 16-17h aujourd'hui. |
Old OldLager | Les Boutiques difintel l'ont recu et le vendent
|
peterfurax | fnac italien refus total de vente avant demain
|
thefolken Schtroumpf grincheux | que des versions normales? ou ya kke version collec? |
StanLeMaure [OWM] | 13h40 Fnac LA-DEFENSE (75) "sont en train de le mettre en rayon" --------------- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | oh ca c'est bon ca merci stanlemaure tu m'as fait ma journée la |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | oh oh de la boulette je suis trop content je suis comem unf ous |
Moordred | Le jeu des dispo dans tous les virgin à Paris.
|
hesiode http://www.replay-fr.com | La Fnac du Havre les mets en rayon AUJOURD'HUI !!!
--------------- Des replays War3 ??? C'est ici ==> http://www.replay-fr.com |
thefolken Schtroumpf grincheux | mon topic n'aura pas servi a rien donc ^^ |
Barack | ben moi, je l'ai déjà, il est installé et tout et tout, mais pas de création de compte encore possible.... |
Finkel | Pour info:
|
Page Précédente |