| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Disponiblité de WOW en Magasin La Bonne Nouvelle ! |
The_Maximus Just For Fun ! | Bon un petit message sympa pour tous les stressé de la vie --------------- My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius (...) And I will have my vengeance, in this life or the next. http://www.relais-azeroth.com |
Muse-NRV | ouais ^^ |
gamer_of_dark | dit moi il y a pas qu'à la Fnac qu'on peut trouver WoW hein? |
aaltar Va farmer noob | micromania aussi mais sans pré-vente y en a qui vont avoir des surprises !! lol |
zuste | En gros la sortie c'est le 11, y'a pas que les précos, tout les magazins de ventes de jeux le proposent pour le 11, c'est sûr que y'aurra rupture dans la journée partout mais y'en aurra |
Zafkiel Grand Trône | Vais acheter ma collector dès l'ouverture de la FNAC, histoire de pas être pris de court... ça tombe bien, j'ai pas cours vendredi matin --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Spazmatazz | J'ai tel à la FNAC hier et les boites seront dispos dés jeudi.
|
Oskamesh | Euhm, y'a rien à craindre, y'auras jamais de rupture de stock u.u
|
MaGe_ShAnDrIs En'shu falah-nah | Que ovulez ovus je vous dise j'ai préco chez alapage ^^ aaaie heyho! Le lancé dep ierre est interdit
--------------- Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall. Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall |
richardjouir | Je pense pas qu'il y ait rupture de stock. Rapport aux brouzoufs...
|
Spazmatazz |
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Et ta FNAC se situe où ? |
Spazmatazz | Toulon. Message édité par Spazmatazz le 09-02-2005 à 18:37:39 |
BlackDrek Fuckin' Nabot | J'espère qu'à la FNAC Italie 2 à Paris, ils feront de même Message édité par BlackDrek le 09-02-2005 à 18:38:36 |
Minthaar Balrog killer | Attendez là: le fait de pré-réserver garanti bien de pouvoir retirer le jeu le jour de sa sortie, non?
|
Spazmatazz | l'interêtd e l'avoir jeudi réside au fait que cela permettra d'éviter le flood massif sur la page d'inscription.
|
Polniackov PwEt ! | A priori elle serait dispo partout jeudi (enfin partout c'est relatif mais n'entrons pas dans les détails --------------- Verre plein je te vide, verre vide je te plains ! |
Dauphin Talkurand Roxx | Je viens d'avoir ma belle boite de jeu today --------------- "L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...." "Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..." |
deadcandance Toxicopathe | En tous cas Blibli est entrain de faire du remu ménage, http://fr.wow-europe.com/ est down. ^^ |
dj_undead | Ouais exact par contre moi j'ai ma boite demain mais je doute qu'il y aura des servers. |
Dauphin Talkurand Roxx | Pas de serveur avant vendredi Aprem, cf le site officiel --------------- "L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...." "Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..." |
Polniackov PwEt ! | Il faut aller sur www.wow-europe.com... --------------- Verre plein je te vide, verre vide je te plains ! |
Lord_Besse Endor / Ysondre | En fait , je n'ai pas parfaitement compris l'info , tous les magasins sont sensé l'avoir reçu ? |
ekiNoX |
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Ah si les profs pouvaient être absents |
Minthaar Balrog killer | @Dauphin: moi je vois ouverture des serveurs le 11/02 dans la journée, pas dans l'après midi...
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ne vous réjouissez pas trop vite; je viens de passer voir mon revendeur informatique. --------------- Vestal Pretresse UD |
BlackDrek Fuckin' Nabot | On est vraiment dingue
|
Dauphin Talkurand Roxx | @Minthaar
Message édité par Dauphin le 09-02-2005 à 19:08:55 --------------- "L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...." "Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..." |
bull666 | je vien de telephoner a la fnac et j'ai demandé s'il etait possible d'avoir la boite jeudi dans la journé ....
Message édité par bull666 le 09-02-2005 à 19:13:40 |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Je vais plutôt tenter ma chance avec le Micromania vu que j'ai deja eu certains en avance avec ce magasin |
velhianos | Quelqu'un sait pour la fnac de la belle ville de NIce ? |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Je pense que ça va être partout pareil concernant les FNAC |
Minthaar Balrog killer | A Nice ça va être l'apocalypse, tu pourras même pas t'y rendre avec le dispositif de sécurité maximum qu'il y a en ce moment LOL!!!
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Pour quelle raison y a t il un dispositif de securite ? Message édité par BlackDrek le 09-02-2005 à 19:19:20 |
Warpoint Tron, I had it :'( | ils ont recu les boites normale dans les magasins, pas de version collector, du moins ils m'ont dit ca dans le magason ou je vais Message édité par Warpoint le 09-02-2005 à 19:20:02 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Page : 1 2 Page Précédente |