| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Disponiblité de WOW en Magasin La Bonne Nouvelle ! |
Amnexty Profil : NeX | Sûrement comme les 3 FNAC déja énoncées, c'est à dire : VENDREDI. |
Minthaar Balrog killer | @BlackDrek
Message édité par Minthaar le 09-02-2005 à 19:22:09 |
BlackDrek Fuckin' Nabot | eh ben ils font les choses en grand |
richardjouir | Ouaip.Je viens d'appeler la FNAC Nancy et... j'ai pris un rateau. Vendredi pas avant. |
velhianos | mdr pour la fnac a nice |
velhianos | Moi demain je vais squatté le magazin et je sortirais pas sans lui |
velhianos | Deamin je serais devant la fnac de nice a 10h ( ouverture ) |
Rhadamanthys | moi mon marchand ma dit : je te telephone quand je les aie et tu passe chercher la tienne ^^ ( donc si sa arrive demain....) |
velhianos | Moi je dis tu peux attendre pour qu'il t'appelle |
ekiNoX |
|
Manue |
|
Rhadamanthys |
|
Nephtys | Moi je vais un peu vous degouter, j'ai une connaissance a micromania et j'ai tenu la boite dans les mains...erf |
dark beignet RP PvE =) |
|
Nephtys | Comment as tu deviné..je l'ai supllié et tout, meme dit de le paer 65 euros au lieu de 52.99 :s |
Rhadamanthys | @Dark Beignet : +1....
|
Nephtys | @Rhadamanthys : ggrr |
stormbringg | en tout cas vous faites tout pour mettre le stress ! quasi pas un message positif !
Message édité par stormbringg le 09-02-2005 à 20:07:50 |
Horg On va le chercher cet objet ? | Et pour les grandes surfaces? ( carouf, etc... )
|
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Si quelqu'un a des infos de la FNAC des Champs Elysée à propos de la distribution des jeux (jeudi, vendredi...) qu'il le fasse savoir |
dambe | faut pas s'affoler il sera aussi dispo en grande surface donc y'en aura un peu partout |
The_Maximus Just For Fun ! | Voila après avoir mis le feu au poudre ..... --------------- My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius (...) And I will have my vengeance, in this life or the next. http://www.relais-azeroth.com |
etousyl | Et heureusement pour ma pomme que tous les magasins ne respectent pas la date |
Thelv Druide Tauren à mi-temps | Mouarf, arretez de vous plaindre, je pars vendredi apres midi à la neige, je rentre dimanche 20 février ... --------------- Meeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh ! |
Metamkin | hmm l'ayant commandé a la Fnac pourrai-je aller me faire rembourser mes 10 petit €uros pour aller l'acheter dans une pitite boutique .??? |
a-des | moi j'ai eu mes deux boites standards (une pour moi un pour ma femme ^^)
|
binabiq Oum Spiro Spero | Hmmmmm...
--------------- Un pack? ca me fait rien... Alors deux packs... ca me fait deux fois rien |
Page : 1 2 Page Suivante |