online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Divers duos

n°4816017
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 26-09-2006 à 14:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki merci pour tous vos conseils  :jap:  

Pour le moment, on va tester le mage/prêtre, et on verra si je m'embête pas trop à rester en retrait par rapport à mon chéri :)

n°4816019
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-09-2006 à 14:15:23  profilanswer

Si ton pala avait du mal à heal aux MM à mon avis c'est soit que tu avais un trop petit lv, soit le tank avait énormément de vie... Le seul problème que l'on peut avoir avec un pala c'est que pendant le levelling c'est assez dur de trouver du stuff +inte pour avoir une manapool correcte. Probleme que tu n'auras pas en prêtre.
Concernant l'agro, ne prevois pas de la garder sur un mage/voleur aussi facilement, mais par contre tu peux décharger son agro en offtankant un add.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4816034
donald
Coin
Posté le 26-09-2006 à 15:49:06  profilanswer

Tu prends 2 mages et plus besoin de heal, la cible n'arrivera pas jusqu'à toi :ack:

n°4816037
zainala
Posté le 26-09-2006 à 16:12:50  profilanswer

Franchement, je vois comment les mages depotent, en plus leur nouveau cochon me fais triper.... sauf quand c'est moi :hmm: mais.... ca me tente pas d'en faire une :spamafote:

n°4816061
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 26-09-2006 à 20:29:49  profilanswer

pretre voleur.
J'ai connu un couple sur dalaran, une pretresse humaine et un voleur elfe, ils m'ont rattrapé au lvl 60 si rapidement que j'en revenais a peine, et pourtant ils jouaient presque jamais.
Faut voir la rapidité de kill d'un voleur, aidé d'un pretre pour le soigner derriere, c'est phénoménal la vitesse à laquelle les monstres s'enchainent.
Seul hic si l'on peut dire, c'est les pauses mana du pretre, mais avec la connexion spirituelle, dès qu'un mob meurt la regen augmente, alors les pauses c'est assez rapide.
Et pour l'eau, le couple d'amis sur dalaran, ils avaient trouvé la technique : la pretresse log son mage, fait un paquet de flotte(100 environ, assez pour quelques heures de jeu intensif), donne tout au voleur, relog sa pretresse, et récupere l'eau. Ou alors ils me demandaient de l'eau quand j'etais avec mon mage ^^

Un duo mage c'est aussi pas trop mal, l'enchainement de mobs se fait aussi vite, voir plus vite, on peut gerer plus de mobs avec le sheep, et encore plus si un des deux se spé glace. Mais les pauses mana seront beaucoup plus nombreuses(y'aura cependant pas besoin d'acheter de l'eau) et vous allez vous battre pour le loot.
Un duo mage/demo...Mouais, avec le pet pour tanker, les dot/fear du demo et les dégats du mage, ça doit bien tourner.

n°4816062
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 26-09-2006 à 20:34:03  profilanswer

2 druides sinon ……
1 spe feral/heal et l'autre équi qq chose …… :D

n°4816066
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 26-09-2006 à 20:39:48  profilanswer

war.filou a écrit :

2 druides sinon ……
1 spe feral/heal et l'autre équi qq chose …… :D

Le m'sieu et la dame ils veulent faire des elfes de sang  [:tantor]

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4816069
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 26-09-2006 à 21:15:26  profilanswer

ba alors un prêtre ombre et un heal …… :)

n°4816086
randee
chuuuu
Posté le 27-09-2006 à 02:22:23  profilanswer

dans ce cas là, 2 pretres shadow.. va y avoir de l'overheal avec toute l'etreinte.. :irony:

n°4816090
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-09-2006 à 03:05:40  profilanswer

Si c'est pour elf de sang , demo ca risque de bien roxer avec le mana drain .

Pour demonter les mob et etre valable en solo chacun Demo / priest shadow , ou Demo /priest sacré .

En + avec ca pas besoin de tank y'a le pet du demo.

n°4816095
zainala
Posté le 27-09-2006 à 09:04:22  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Le m'sieu et la dame ils veulent faire des elfes de sang  [:tantor]

Merci  :jap:  

Nous sommes encore des tout ptis hein ^^ on vient seulement hier de pouffer 10 (je peux rezuziter les geeeeens !!!)  :bounce: mais pour le moment mage / prêtre ca nous plait bien.

Mon chéri mage tape vite, mais je peux quand même, parfois  :D , placé quelques coups et en cas d'aggro, hophophop jme recule et je heal gentiment.

Je n'avais jamais tenté prêtre, et même si je sais que c'est LE healeur par excellence, quand je vois la barre de vie se remplir après un de mes heals alors qu'elle était bien descendue.... ca me surprend encore parfois  :ange:  

De plus, par rapport à la palouf que j'avais essayé, je peux enchaîné les boucliers, il n'y a pas de CD et ca c'est terrrrrrrrrrible  [:artenia_666:7]  

C'est vrai que mon chéri est un soiffard invétéré et doit s'arrêter assez régulièrement pour boire, mais, en contrepartie, j'ai aussi mes packs d'eau à disposition ;)

Je vais juste essayer de me trouver une baguette assez rapidement, afin de pouvoir moi aussi taper un pti peu plus..... j'avais peur d'être frustrée de pas pouvoir moi aussi tuer des mobs, mais pour le moment ca va ;)  

Voilà le pti résumé de la journée  :D

Message édité par zainala le 27-09-2006 à 09:04:53
n°4816248
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-09-2006 à 03:07:25  profilanswer

Surtout que ca va aller en s'arrangant ^^ Le mage et le Pretre ont beacoup de sort bien Fun et tout autant utile ^^ Le Sheep , Le Mind controle , Les Chute ralenties etc..

Donc enjoy ^^

Ah et au fait :

Citation :

De plus, par rapport à la palouf que j'avais essayé, je peux enchaîné les boucliers, il n'y a pas de CD et ca c'est terrrrrrrrrrible

Palouf sux ^^

Message édité par Shenzi le 28-09-2006 à 03:07:36
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse