| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Divers duos |
gandhy World Champion Buse | Si ton pala avait du mal à heal aux MM à mon avis c'est soit que tu avais un trop petit lv, soit le tank avait énormément de vie... Le seul problème que l'on peut avoir avec un pala c'est que pendant le levelling c'est assez dur de trouver du stuff +inte pour avoir une manapool correcte. Probleme que tu n'auras pas en prêtre.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
donald Coin | Tu prends 2 mages et plus besoin de heal, la cible n'arrivera pas jusqu'à toi |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Franchement, je vois comment les mages depotent, en plus leur nouveau cochon me fais triper.... sauf quand c'est moi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | 2 druides sinon ……
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ba alors un prêtre ombre et un heal …… |
randee chuuuu | dans ce cas là, 2 pretres shadow.. va y avoir de l'overheal avec toute l'etreinte.. |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
Message édité par zainala le 27-09-2006 à 09:04:53 |
Page : 1 2 Page Suivante |