| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Divers screen |
Valentin2905 wow wow et encore wow |
Senerium Undead forever | Bien merci est-ce que la monture est celle des elfes de sang parce que d'après les déscritption on dirait. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
ReactorK |
sagiryon Toi aussi oO !?! |
--------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Joli tout ca, même si le mob "murmur" --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ethere White & Nerdy |
|
Hymness Québécois stout | Géniallissimes ces screens! Merci! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
barduc Mr.Wells. | Capitale Draneï = Une-ville-qui-servira-encore-moins-que-darnassus
|
rjaco31 War Master | en même temps ils allaient pas mettre une capitale à côté de la croisée et une autre à côté du moulin de tarren ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hymness Québécois stout | Pourquoi pas? --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pas mal , thanks pour les screen , j'avai vu une video ou les elfe de sang montait une monture volante au ras du sole ( sorte d'oiseau transparent ) ca devait etre un fake X
Message cité 2 fois Message édité par shenzi le 18-09-2006 à 23:45:47 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Oui, la vidéo où on voit un EDS monter un phoenix est un fake (dommage |
mazinger | lien mort
Message édité par mazinger le 19-09-2006 à 10:19:06 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
rlaurent | OMG Chocobo powa !!! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=12053
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ethere White & Nerdy | C'est pas du Blizzard.
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
ReactorK | Je le trouve mieux que le set de cuisine --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ça serait bien qu'ils changent quelque chose dans les forme chat/ours/voyage/nage aussi, ça ferait un peu d'originalité (genre quete comme pour le cochon des mages). --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
bolingar Psycopathe a D&D |
|
mazinger | bravo tu a découvert le beholder
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
rlaurent |
|
barduc Mr.Wells. | Mais non c'est pas que Bli² à la-flemme-de-payer-des-désigners-inventifs-qui-trouveraient-des-nouvelles-idées-de-monture/monstre, C'est juste qu'il rendent HOMMAGE |
rjaco31 War Master | bah à mon avis c'est parce qu'on a le screen de la version épique... pas normal que les couleurs changent comme ça, ça serait trop original Message édité par rjaco31 le 20-09-2006 à 14:08:02 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rlaurent | Ben le voilà l'Epique :
|
Dragon Rajhi Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.) | hop bha voilà si vous voulez des screens simpa de WoW !!
--------------- Miyamoto Musachi mon maître spirituel ... -Mon druide Feral- |
ReactorK | Tous extremement laids avec un mauvais reglage de la luminosité et sans rapport avec le topic : GG. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |