| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Draenie confirmé pour l'alliance ? |
mazinger | http://pc.gamespy.com/pc/world-of- [...] 785p1.html
Message édité par mazinger le 09-05-2006 à 04:13:20 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Mais beurk |
mazinger | ben c'est le but un peut
|
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Silence Shin no Noir. | Sisi j'ai lu et je remet :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
mazinger | ben on a la description blizzard vas que apporter un nom ( et diffuser a tout le monde les screen ) |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est quoi ça ?
|
Mungin Wtfpwn? | C'est un screenshot de Warcraft 3 ça. --------------- Mungin Paladin 60--Ner'Zhul Ygarilas Hunter 60--Ner'Zhul Kromtar Druide 35--Eitrigg Varg Démoniste 36--Eitrigg |
mazinger | c'est un face less |
rjaco31 War Master | blizzard avait pas parler d'un perso "qui était déjà présent dans les bases de données de WoW" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
charlyb I've got to keep on moving | AAAhhh j'espère vraiment que ce sera les Draenis ! Enfin une vrai classe ! ( l'artwork est magnifique O_o ) |
arakor Frère de l'Ordre |
|
straw hat |
Neji |
|
mazinger |
|
wilfriden | Voilà à quoi ça va apparemment ressembler :
Message édité par wilfriden le 09-05-2006 à 21:29:03 |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
Artemus18 | Je confirme ce qui a été dit dans l'autre poste, il s'agit bien des eredars, des démons, la race d'archimonde |
loowik Bizarre poster | Ils ont l'air au moins aussi kikoo que les elfes de sang --------------- Wouhou |
patate : ) | Ca sent Mass reroll coté Ally |
lemulot | sinon c'est prévu pour quand les nouvelles races et l'annonce officiel ?? la 1.11 ?? |
Dayak-thor HS and HC | non demain et l'e3
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | KIKOOOOOOOOO
Message édité par gorgeprofonde le 09-05-2006 à 22:48:52 |
ReactorK | Ololol.
Message édité par ReactorK le 09-05-2006 à 23:00:03 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Parce que, comme les orcs et les draneisarqefgbhry ils ont juste été corrompus Message édité par ReactorK le 09-05-2006 à 23:19:59 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
florianMaster | NEED!!!!!
|
scarletta Pure Ownage | Oh putain, ça suxx leurs nouvelles races --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mais ptdr skwa ste nullité absolue ? C'est un fake hein rassurez moi? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Les puissants EREDARS, une ... "faction" de ... L'ALLIANCE ? Euh non c'est pas possible là, on touche le grotesque ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Surtout que bon sortir une race pour l'alliance de dessous le chapeau pouf comme ça heu...
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | L'association Eredar Paladin est encore plus ... surprenante (je trouve pas le mot).
Message édité par Magistrate John le 10-05-2006 à 00:24:44 |
Page Précédente |