online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Draenie confirmé pour l'alliance ?

n°4788614
Boberi
Squic !
Posté le 10-05-2006 à 23:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Bg est bien ficelé mais ça devient du grand n'importe quoi.

Suffit de relire l'histoire de Warcraft, y'a un grand ficellement, des fois on à du mal à suivre, ça se limitait à azeroth et au grand max Draenor.

Maintenant les gros démons étaient super gentills, en clair, des Elfes de l'espace transformé en démon :o

n°4788617
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 11-05-2006 à 00:15:58  profilanswer

Hum... Faisons une rapide comparaison :

Site officiel :

Citation :

Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

Wow wiki et bg général :

Citation :

The Eredar, an insidious race of devilish sorcerers, used their warlock magic to invade and enslave a number of worlds. The indigenous races of those worlds were mutated by the Eredar's malevolent powers and turned into demons themselves. Though Sargeras' nearly limitless powers were more than enough to defeat the vile Eredar, he was greatly troubled by the creatures' corruption and all-consuming evil. Incapable of fathoming such depravity, the great Titan began to slip into a brooding depression.

Wtf ?

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4788629
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2006 à 01:15:26  profilanswer

Hahaha ste race qui roxe, avant yavait que la horde qui avait des personnages qui semblaient costauds ( me parlez pas de l'elfe masculin stune blague sur patte ), maintenant l'alliance aussi, et en plus zont la classe :D

En fait si on y regarde de plus près ils ont tout des humains mais en mieux, m'est avis que à part les classes non dispos chez les eredars mais présentes chez les humains ( a prioris aucune on dirait :D ) bha les humains vont être en voie de disparition :D

Ha ouais et sinon au revoir l'équilibrage des factions espérées :p
Sinon j'avais bien raison ce sont les draeneis, je sais je rosk trau kwa [:malacath]

Message édité par Joe Jinis le 11-05-2006 à 01:16:22

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4788631
guizmo
pwet pwet
Posté le 11-05-2006 à 01:21:19  profilanswer

Pour les classes de ces 'geants bleus':
Guerrier, Paladin, chasseur, mage et prêtre.

(source: http://www.worldofwar.net/video/fi [...] game=&id=6 )

n°4788633
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2006 à 01:33:47  profilanswer

Pas démoniste bizarre :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4788637
mmentale
Posté le 11-05-2006 à 01:59:34  profilanswer

si on suit leur histoire ils suivent la voie de la lumière donc je pense qu'ils veulent éviter les ténebres.

n°4788638
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 11-05-2006 à 02:28:18  profilanswer

D'après les récentes découvertes dans le monde de Warcraft avec les envahissements de planètes, de races venant d'autres planètes, de l'univers, je crois que le prochain extension de WoW sera...  

World of Warcraft VS Starcraft  :ouch:  

Vous trouvez pas que les Draenis ressemblent fortement à des protoss avec les mêmes "tentacules" qui étaient plutôt derrière la tête des protoss, c'est la seule différence XD

Et puis les OVNI possédant la Lumière divine c'est quoi ce bordel?  :ouch:

n°4788639
mmentale
Posté le 11-05-2006 à 02:49:16  profilanswer

faut pas oublier qu'ils sont venus en vaisseau dimensionnel selon la FAQ :D

Message édité par mmentale le 11-05-2006 à 02:56:39
n°4788640
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 11-05-2006 à 07:04:49  profilanswer

Bin moi j'suis plutôt content je pense que finalement y'aura pas vraiment de re-équilibrage et que l'alliance restera en majorité, et comme mon main est horde ça me convient parfaitement ! ( beaucoup plus sympa de jouer la faction en minorité )

n°4788687
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 11-05-2006 à 11:53:34  profilanswer

Pourquoi les nana draeneis n'ont pas de tentacules sur la tronche et pas de grosse queue enorme ?

Ils ne sont pas marrant chez blibli.

Déjà qu'ils n'avaient pas fait de barbe aux naines.

Je trouves ca un peu domage, les femelle de toutes les races s'adaptent trop aux visions de la beauté humaine.

Après tout pour un Draenei le fait d'avoir des tentacules sur la tronche c'est peut etre un signe de beauté.
Ou alors pour un nain une femme sans barbe c'est peut etre super moche (un peu comme une femme sans cheveux pour nous).

Message édité par rouss le 11-05-2006 à 11:53:56
n°4788706
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 11-05-2006 à 12:18:33  profilanswer

mmentale a écrit :

faut pas oublier qu'ils sont venus en vaisseau dimensionnel selon la FAQ :D

Une race qui a un vaisseau dimensionnel et qui utilise des armes blanches c'est louche . :heink:  
Où sont leurs canons plasma hein ? :??:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4788711
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 11-05-2006 à 12:22:22  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

Où sont leurs canons plasma hein ? :??:

ils peuvent faire mage.

:bounce:  

n°4788712
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 11-05-2006 à 12:23:27  profilanswer

Citation :

Techniquement, un Nain c'est un Humain en plus petit.

n°4788753
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-05-2006 à 13:52:20  profilanswer

rouss a écrit :

Je trouves ca un peu domage, les femelle de toutes les races s'adaptent trop aux visions de la beauté humaine.

Ca y est, on a retrouvé LA personne qui apprécie le physique des Taurens femelles :ack:

@arakor : hum, non pas vraiment là :razz:

n°4788758
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2006 à 14:00:35  profilanswer

rouss a écrit :

Pourquoi les nana draeneis n'ont pas de tentacules sur la tronche et pas de grosse queue enorme ?

Ils ne sont pas marrant chez blibli.

Après tout pour un Draenei le fait d'avoir des tentacules sur la tronche c'est peut etre un signe de beauté.
Ou alors pour un nain une femme sans barbe c'est peut etre super moche (un peu comme une femme sans cheveux pour nous).

bah une nana avec une grosse queue énorme quoi.. :eyes: (ouais ok, fallait que quelqu'un la fasse , je me dévoue ^^)

quant à la vision trop humaine des femelles, euh... t'as pas vu les taureènes toi ^^:p

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4788760
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-05-2006 à 14:02:52  profilanswer

lapalisse a écrit :

quant à la vision trop humaine des femelles, euh... t'as pas vu les taureènes toi ^^:p

Ouais ben c'est ce que j'viens de dire :D

n°4788769
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 11-05-2006 à 14:17:34  profilanswer

arakor a écrit :

Citation :

Techniquement, un Nain c'est un Humain en plus petit.

Ben ca dépend ce que tu appel techniquement. Dans le monde réel oui. Mais pas dans le monde de wow.
Dans ce monde les nains ont été faconné par les titans à partir de la pierre (un peu comme dans le monde de Tolkien) donc ils n'ont pas plus de gènes en commun avec les humains que avec les autres races.
De plus dans pas mal de bouquins, les femmes nains ont des barbes.

lapalisse a écrit :

Ben c'est normal, les taurens sont la race qui se différencie le plus de la forme humaine de base. Les taureènes ne pouvaient donc pas trop ressembler à une humaine. Mais leur silhouette est déjà beaucoup plus humaine que les taurens.

D'ailleur j'ai toujours dis qu'il aurait fallu leur donner des pis, plutot que leur donner des seins d'humanoide.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse