online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Drake vs Raie ?

n°4860945
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 11-06-2007 à 17:12:39  profilanswer

Bonjour bonjour !

Je vois beaucoup (en toute relativité) de monture épique Drake de Néant, et je n'ai encore jamais vu la Raie du Néant..... monture que j'aimerais avoir car, justement je ne la vois pas  :p  

MAIS.... je suis une casual  [:asakura yoh:5] et si le fait que je ne vois pas de Raie de Néant vient tout simplement du fait que pour l'avoir c'est encore plus dur que pour le Drake (un joueur m'a dit avoir farmé 1 semaine à raison de 15 h/jour pour l'avoir  :ouch: )..... ca va pas le faire  [:b14:4]  

Donc, j'aurais aimé savoir si les quêtes pour ces deux montures se valaient.

Les joueurs préfèrent ils le Drake pour l'aspect plus "imposant" du bestiaux ou est ce réellement parce que pour avoir la Raie c'est encore plus dur :(

Mici !!!  [:tantor:2]

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4860946
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-06-2007 à 17:20:37  profilanswer

Les quetes pour le drakes sont plus chiantes (tuez 40 mobs... ramassez 40 plantes... :tired: )

Celle pour la raie sont marrantes (bombarder) et rapides... Pis ca fait aussi monter Ogri'la avec les memes quetes.

Mais bon, la raie est pas tres tres belle :ack:

n°4860947
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-06-2007 à 17:24:40  profilanswer

Disons qu'il y'a a beaucoup plus de quêtes pour avoir le drake, et donc il est plus "facile" de l'obtenir.

Tu as 4 quêtes journalières (faisables une fois par jour) pour la réputation Sha'tari ainsi que quelques mobs a farmer, alors que pour le drake tu en as une floppé (environ 8 a partir de révéré).

Personnellement je monte ces deux réputations en même temps (ainsi que celle d'Ogri'la), en environ 2H30 de jeu par jour, je me fait dans les 2K de réput pour chaque faction.

Tu peux faire ces réupations sans "farmer", suffit "juste" de se motiver pour faire quelques quêtes pendant un mois, un mois 1/2 (et les quêtes sont vraiment simple, du style bombarder une position, libérer un prisonnier, capturer des ennemis ...)

Citation :

Les quetes pour le drakes sont plus chiantes (tuez 40 mobs... ramassez 40 plantes... :tired: )

Autant certaines sont chiantes ( récuperer les insignes, les glandes ...) autant y'en a vraiment des simplistes (tuer les mobs dans la grotte (chiant quand y'a trop de monde par contre), récuperer des chariots, le botterang ( :love: ))

Citation :

Mais bon, la raie est pas tres tres belle :ack:

Je proteste, elle est magnifique [:malacath]

Message édité par Aghnaar le 11-06-2007 à 17:27:13

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4860948
Leybi
Stalker
Posté le 11-06-2007 à 17:27:14  profilanswer

Perso je préfère la raie !

Et franchement, elle doit être tout à fait atteignable par des casuals ;) évidemment, il te faudra plus de temps... mais les quêtes journalières sont bien car elles donnent un bonus tout les jours pour peu que tu ne les oublie pas.

Ceux qui ont farmé une semaine, ils ont du farmer beaucoup car à part les quêtes journalières, il y a peu de moyen de l'avoir rapidement : il faut tuer des monstres en boucle (5pts par monstres) donc évidemment + tu la veux vite, + tu dois tuer ces monstres et moins compter sur les quêtes journalières.

Perso j'en fait 2 par jour : le bombardement et le prisonnier à skettis. Ca me prend 10-15min par jour, je suis en exam donc j'ai pas grand chose d'autre à faire... Ben là, 1 semaine que je fais ca, je vais bientot être honoré ! Et j'ai pas commencé Ogri'la :).

Message édité par Leybi le 11-06-2007 à 17:28:05
n°4860949
zainala
Posté le 11-06-2007 à 17:35:29  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  

Je vais essayer de pas me démotiver et tenter d'avoir une monture kipik moi aussi  :D et donc faire des quêtes à répétition (prêtresse spé sacrée j'ai du mal  :sweat: )  

Mon chéri s'est lancé dans l'aventure de la monture Drake ;)

Je n'aime pas la tête du Drake et la Raie me plais plus, maintenant.... tous les goûts sont dans la nature hein  :p

---------------
n°4860951
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-06-2007 à 17:46:21  profilanswer

zainala a écrit :

Je vais essayer de pas me démotiver et tenter d'avoir une monture kipik moi aussi  :D et donc faire des quêtes à répétition (prêtresse spé sacrée j'ai du mal  :sweat: )

Pas vraiment, vu que la grosse majoritée des quêtes répétables pour les Sha'tari ne demande pas de tuer des mobs (et quand il faut en tuer, c'est très peu).

Pour l'argent, ça devrait pas être un problème, ton chéri va se faire plein d'argent en faisant la quête du drake (je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai environ gagné 1K po), suffira de lui subtiliser l'argent  :whistle:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4860958
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 11-06-2007 à 18:20:20  profilanswer

A mon avis le plus dur c'est d'obtenir les 5k po :/
A partir du moment où t'as l'ame d'un farmer et que tu as réussis à te payer la comp à 5k, les quetes journalières (simples) qui prennent pas énormement de temps ne sont pas un réel obstacle.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4860966
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 11-06-2007 à 18:46:26  profilanswer

Argh la raie est vraiment à chier je trouve.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4860967
Loline
Posté le 11-06-2007 à 18:48:50  profilanswer

Mais ça donne quoi avec des gens dessus ?

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4860969
Gimmick
Posté le 11-06-2007 à 18:50:55  profilanswer

Ssaink, le mec le plus con que j'ai eu la chance de croiser sur Temple Noir (et meme sur WoW en général), possède une raie :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] re/582.jpg

Message édité par Gimmick le 11-06-2007 à 18:51:10

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4860970
Loline
Posté le 11-06-2007 à 18:53:03  profilanswer

Il joue elfe kikoolol :o

Bah ça va elle est pas affreuse non plus ^^

---------------
n°4860972
Gimmick
Posté le 11-06-2007 à 18:58:55  profilanswer

Tu parle de l'elfe ou de la raie là ?
Perso, je trouve l'elfe affreuse. Mais c'est uniquement car c'est celle de Ssaink :o

---------------
n°4860976
Loline
Posté le 11-06-2007 à 19:01:33  profilanswer

La raie :)

J'aime pas les elfettes de sang, trop maigres :)

---------------
n°4860986
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-06-2007 à 19:57:49  profilanswer

C'est pasque chez les EdS on pratique un rite séculaire : Une fois par an, une grande cérémonie est organisée à Silvermoon! Toutes les filles ayant atteint leur puberté se rendent dans un lieu tenu secret pendant que leurs familles se rassemblent sur la grand-place, et pendant plusieures heures, les filles elfes sont soumises à un rituel sacré pendant lequel on leur retire leurs intestins force instruments rituels! Les entrailles ainsi récoltées sont jetées dans un grand feu, puis les familles font ensuite la fête pendant 3 jours en se régalent d'intestins grillés!  
Voilà pourquoi les EdS sont aussi maigres! [:si'yann:4]  

Oïz! Wherz me gutz?

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4860987
Stuart
Posté le 11-06-2007 à 19:58:08  profilanswer

Ayant farmé la raie, je trouve pas ça trés difficile, sauf si tu veux l'avoir rapidement ;)
Enfait, le seul truc chiant c'est le invocs, le reste ça va ;)
â raison de 1H00 / 1H30 de quêtes par jour tu pourrais l'avoir en pas trop longtemps pour un casual ;)  
Si tu veux j'ai trouvé un super guide en anglais ce matin, http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=253.0 ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°4861034
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 11-06-2007 à 22:44:53  profilanswer

N'oublions pas qu'il fait acheté la compétence de monte ! 5000po ! *crise cardiaque*

Donc moi j'ai zapé complètement, et en plus en étant war spé def, c'est super chaud, c'est pour ça que j'ai un palouf spé vindicte full pvp qui m'aide un peu en cas de besoin ;p

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4861036
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 11-06-2007 à 22:50:38  profilanswer

Loline a écrit :

La raie :)

J'aime pas les elfettes de sang, trop maigres :)

Les naines au pouvoir !

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4861038
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 11-06-2007 à 23:17:54  profilanswer

D'un côté la Raie des Elfettes est plutôt agréable à regarder :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4861042
barte21
Posté le 11-06-2007 à 23:46:26  profilanswer

Bourdel owned ! Je voulais faire la blagounette ...
Perso préfère le drake, meme si je ne l'aurais surement pas avant 3/4 ans ...

n°4861043
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 12-06-2007 à 00:04:56  profilanswer

Ounéd de trente minutes, c'est la classe, quoi... :D

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4861049
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-06-2007 à 01:11:41  profilanswer

L'inculte is in da place .

La raie demande 5k po ? ou plutôt , la comp no-lifing ?

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 12-06-2007 à 01:11:53
n°4861050
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 12-06-2007 à 01:26:43  profilanswer

Pour utiliser la raie il faut la compétence de monte 300 ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4861059
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 12-06-2007 à 05:40:23  profilanswer

Salut Zainala

je suis prêtre disc/sacré moi aussi, et ma réput garde-ciel shatari monte vraiment tranquillement.
Actuellement je n'ai pas beaucoup de temps, mais chaque jour ou presque, en 25 min temps d'aller à skettis compris, je fais 700 point et quelque de réput.
et ceci rien qu'en faisant les deux quêtes journalières.

elles sont facile à faire, tu prends la quete de bombardement, et tout en bombardant les oeufs, tu te balade entre les spots ou pop le prisonnier. en faisant les deux quetes, tu vas gagner chaque jour 22po, deux potions de mana, et 700 points de réput. plus avec un peu de chance une poussière ombreuse qui te permettra d'avoir un peu d'avance le jour ou tu voudra faire les invocations. et tout cela avec tres peu de combat (un conseil pour les combats, reste pas en stuff heal, fait comme moi fait toi un petit stuff avec du matos dps récupéré petit à petit au fil des quetes ou dans les instance, tu verras, la vie de prêtre te semble d'un coup beaucoup plus facile quand tu commencer a mettre des baffes a 1200-1300 en non critique et 1500-2100 en critique)

en allant à ce rythme, tu mettra 60 jours pour avoir ta raie (oui je sais c'est long) mais au passage, tu gagnera 1320po et 120 potions de mana.
Si tu veut aller plus vite tu trouvera au moins une autre quete a orgrila qui te demandera elle aussi de bombarder (donc pas de combat)

voila bonne chance pour ta raie

Message édité par Mesar le 12-06-2007 à 05:41:04
n°4861060
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 12-06-2007 à 07:10:21  profilanswer

Déjà que ça me saoule de farmer pour du stuff alors pour un skin de monture volante différente comment je m'en fous :lol:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4861064
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 12-06-2007 à 08:45:26  profilanswer

shenzi a écrit :

la comp no-lifing ?

Faut arrêter de raconter des conneries, la compétence 300 en monture est ostensible  par tout le monde, suffit de pas balancer d'argent par les fenêtres a l'HV et de faire toutes un maximum de quêtes au niveau 70 :/ (genre commencer les quêtes des tranchantes à ce niveau)

---------------
[~Now listening~]

n°4861066
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-06-2007 à 09:14:58  profilanswer

Humour Humour je precise :p

n°4861070
aaltar
Va farmer noob
Posté le 12-06-2007 à 09:40:14  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Faut arrêter de raconter des conneries, la compétence 300 en monture est ostensible  par tout le monde, suffit de pas balancer d'argent par les fenêtres a l'HV et de faire toutes un maximum de quêtes au niveau 70 :/ (genre commencer les quêtes des tranchantes à ce niveau)

+1

N'importe quelle personne qui se donnera un minimum les moyens peut engrender des profits conséquents. Ceux qui n'en font pas et qui s'en plaignent n'ont qu'à se sortir les doigts du cul. (pardonnez moi l'expression)

Message édité par aaltar le 12-06-2007 à 09:40:53

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4861073
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 12-06-2007 à 09:50:10  profilanswer

Bonjour,

La semaine derniere je suis tombé sur un post récapitulant step by step comment obtenir le Drake du néant.

Hors quand je fais une recherche sur le site (parce que j'ai pommé le lien) je ne trouve plus trace de ce post.

Quelqu'un est plus doué que moi ou bien ?

Merci

n°4861074
zainala
Posté le 12-06-2007 à 10:25:52  profilanswer

Merci merci  :D  

Alors en vrac :

- Comme je l'ai déjà dit, tous les goûts sont dans la nature, perso je trouve que la tête du drake me fait l'effet d'un cake démoulé trop chaud  :p maintenant à bien y regarder j'ai l'impression que Bli² a voulu faire un skin de requin..... mais bon je suis peut être trés imaginative ^^  

- Pour le screen de la Raie avec l'elfette de sang dessus, merci énormement... car je suis une elfette de sang  :sol:  

- Pour le Mezar et Stuart : vous me rassurez un pti peu mais pas trop  :whistle: 1 mois de farm....  :sweat: ca fait peur.

Maintenant, il s'avère qu'une autre prêtresse spé sacré de ma guilde a aussi décidé d'avoir la Raie.... Nous avons quêté ensemble hier et nous en sommes à rechercher des parchemin pour les rituels d'invocation. Nous nous sommes données rendez vous ce soir  :p  

Pour les PO..... oui..... mon chéri m'a déjà payé une bonne partie de ma monture volante 60 % donc....  :ange:  

Par contre, je serais aussi interressée pour avoir les quêtes étapes par étapes mais pareil, rien trouvé  :sweat:

Message édité par zainala le 12-06-2007 à 10:31:32

---------------
n°4861075
studio54
Posté le 12-06-2007 à 10:30:27  profilanswer

C'est quoi le rapport ??

n°4861076
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-06-2007 à 10:33:41  profilanswer

Le rapport est seskuel bien sur .

n°4861077
aaltar
Va farmer noob
Posté le 12-06-2007 à 10:35:07  profilanswer

croix croix rond carré

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4861078
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-06-2007 à 10:41:47  profilanswer

C'est un mois de farm, mais a coup de 30 min par jour ;)

Et sinon va vite debloquer les quetes d'ogri'la, ca te permet de faire des quetes tres simple, rentables et pour la reput' (et sans farmer de mobs... que demande le peuple :eyes: )

n°4861079
zainala
Posté le 12-06-2007 à 10:43:20  profilanswer

Heu Blonde inside : Les quêtes d'Orgri'la sont aussi pour la Raie ?  :heink:

---------------
n°4861081
aaltar
Va farmer noob
Posté le 12-06-2007 à 10:54:06  profilanswer

n°4861082
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 12-06-2007 à 11:02:03  profilanswer

Raie > all mount  :o

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°4861083
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 12-06-2007 à 11:06:10  profilanswer

n°4861085
studio54
Posté le 12-06-2007 à 11:22:37  profilanswer

Quel horreur cette monture, et ca  facon de se déplacer ^^  
Pourquoi pas prochainement un hypoppotame ^^

n°4861086
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-06-2007 à 11:26:02  profilanswer

n°4861088
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 12-06-2007 à 11:39:13  profilanswer

J'allais le dire, mis a part les quêtes qu'on prend au village ogre et qui ne rapporte de la réputation sha'tari que la première fois, les deux autres quêtes rapprotent de la réputation pour les deux factions

---------------
[~Now listening~]

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse