| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Drake vs Raie ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Disons qu'il y'a a beaucoup plus de quêtes pour avoir le drake, et donc il est plus "facile" de l'obtenir. Tu as 4 quêtes journalières (faisables une fois par jour) pour la réputation Sha'tari ainsi que quelques mobs a farmer, alors que pour le drake tu en as une floppé (environ 8 a partir de révéré). Personnellement je monte ces deux réputations en même temps (ainsi que celle d'Ogri'la), en environ 2H30 de jeu par jour, je me fait dans les 2K de réput pour chaque faction. Tu peux faire ces réupations sans "farmer", suffit "juste" de se motiver pour faire quelques quêtes pendant un mois, un mois 1/2 (et les quêtes sont vraiment simple, du style bombarder une position, libérer un prisonnier, capturer des ennemis ...)
Autant certaines sont chiantes ( récuperer les insignes, les glandes ...) autant y'en a vraiment des simplistes (tuer les mobs dans la grotte (chiant quand y'a trop de monde par contre), récuperer des chariots, le botterang (
Je proteste, elle est magnifique Message édité par Aghnaar le 11-06-2007 à 17:27:13 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Loline | Mais ça donne quoi avec des gens dessus ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Ssaink, le mec le plus con que j'ai eu la chance de croiser sur Temple Noir (et meme sur WoW en général), possède une raie :
Message édité par Gimmick le 11-06-2007 à 18:51:10 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Loline | Il joue elfe kikoolol --------------- Pepinilla
Paypi |
Loline | La raie --------------- Pepinilla
Paypi |
Stuart | Ayant farmé la raie, je trouve pas ça trés difficile, sauf si tu veux l'avoir rapidement --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | N'oublions pas qu'il fait acheté la compétence de monte ! 5000po ! *crise cardiaque*
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Shining Baka N°26: Stalker. | D'un côté la Raie des Elfettes est plutôt agréable à regarder --------------- |
barte21 | Bourdel owned ! Je voulais faire la blagounette ...
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Ounéd de trente minutes, c'est la classe, quoi... --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | L'inculte is in da place . La raie demande 5k po ? ou plutôt , la comp no-lifing ? Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 12-06-2007 à 01:11:53 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Pour utiliser la raie il faut la compétence de monte 300 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Humour Humour je precise |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 12-06-2007 à 09:40:53 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
studio54 wow est une drogue :/ | C'est quoi le rapport ?? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le rapport est seskuel bien sur . |
aaltar Va farmer noob |
aaltar Va farmer noob |
exanos Gloire au saint-gland ! | Raie > all mount --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Wish I Wish you une bonne année | Need des Elleks ailés roses pour la prochaine MAJ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
studio54 wow est une drogue :/ | Quel horreur cette monture, et ca facon de se déplacer ^^ |
EternalSun95 Witcher |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'allais le dire, mis a part les quêtes qu'on prend au village ogre et qui ne rapporte de la réputation sha'tari que la première fois, les deux autres quêtes rapprotent de la réputation pour les deux factions --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Page : 1 2 Page Précédente |