online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Drakki, ses sbires, et .....

n°4794117
apple
Posté le 08-06-2006 à 21:40:19  profilanswer

Le hunt...

Voila, j'ai une question sur drakki

Bon déja salut a tous..

Voila je suis un hunt 59, presque 60 et j'ai fais mon 4eme UBRS mais cette fois j'était le seul hunt, donc c'est moi qui le promene...

Malheresement, je n'arrive pas et je provoque un wipe du raid, les membres comprenont que c'était la 1ere fois on été patient mais apres je le promene un peu et il me lance déflagration, au nieau de la fin du pont et la c'est sois disant encore de ma faute, etc ....

Apres j'ai compris faut pas que je sois trop pres de lui ( 30m ) sinon c'est dead, mais maintenant la question :

Est-ce que un tir des arcanes suffirait pour qu'il me suive tout le temps ou fous lui en remettre en se retournant ??

Maintenant plus Général, Il y a beaucoup d'instance ou le hunt doit faire sa ??

Maintenant une question sur le kite en général :

Je peux le faire avec tout les mob ? genre un bon dragon sur une petite ville ?

PS : Si vous pensez que sa n'a pas sa place dans le général ( moi je pense que sa peut intéresser mais bon, demander a un modo de le déplacé dans chasseur.

n°4794122
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 08-06-2006 à 22:01:57  profilanswer

Bah sinon vous pouvez le faire normalement D:
Tech de lamouzes ftw !

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4794126
Oxossi
Posté le 08-06-2006 à 22:14:35  profilanswer

Pour drakki tu peux regarder ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6030-1.htm

Faudras juste sauter quelques postes du meme kikitudur qui a poster juste avant qui sont sans aucun interet.

Pour les autres mobs si ils attaquent pas a distance tu peux les kitter oui (et si ils te ratrapent pas bien sur)

n°4794167
Daesmon
Posté le 09-06-2006 à 09:46:31  profilanswer

euh, un simple tir suffit pas pour les mob hors instances  
faut l'alimenter assez constamment, sinon, ils resetent :p

le meilleur moyen de s'entrainer est de balader Volchan dans toutes les steppes ( au début, tu commences par tourner autour de la montagne, ensuite tu vas jusqu'au pont blackrock )

n°4794173
Almitax
Posté le 09-06-2006 à 10:18:44  profilanswer

Si tu veux faire du Hit & Run avec ton chasseur rien de plus simple.  

Attention cette technique marche en pve comme en pvp :p

Tu pull, tu cours, mais comment lui tirer dessus sans s'arrêter ? Tu cours (tu es donc dos à lui), tu sautes ( attention Matrix spotted ), en meme temps que tu es en l'air tu cliques droit ( tu maintiens appuyer !! )avec ta souris et du donnes 1 coup de poignet pour faire un 180° tu te retrouves faces à ton attaquant ( mais tjrs en l'air !!) puis tu fais un tir instantané genre tir des arcanes ou le tir qui ralentit ( là l'utilisation du clavier est plus que conseillé 1,2,3 etc). Des que la fleche est partie (hop re 180°, tu retombes sur tes pieds et tu continues ta course )

Si drakki ne fait pas de sort à distance tu peux garder ton speed (mais faut pas se faire choper ^^ ).

Voilà j'espere que tu prendras le coup de main.

Avec cette technique tu peux TOUT butter si il se barre pas :P, me suis meme fait un elite rouge au lvl 30 ^^

n°4794178
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 09-06-2006 à 10:47:41  profilanswer

C'est aussi comme ca que font 99% des chasseurs pour leurs quete kipik

n°4794179
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 09-06-2006 à 10:50:13  profilanswer

sur 10 personnes qui prétendent maitriser cette technique, si y'en a un qui la maitrise réellement c'est déja bien

n°4794181
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 09-06-2006 à 10:55:22  profilanswer

moi j'ai jamais su revenir à la direction exacte d'avant le saut, je dévie toujours x)

n°4794186
Almitax
Posté le 09-06-2006 à 11:01:32  profilanswer

C'est comme en conduite avec la marche arriere.

Tu commences avec la souris droite ( bien la tete vers le haut ) En gros tu fais 1 angle droit à gauche ( angle droit à gauche hihi pas mal ^^ ) apres le shoot le même angle droit à droite ( tu remets ta souris bien la tête vers le haut )

Y'a bcp de fois le mot "droite" quand meme :P

Ps pour la marche arriere : volant droit et main bien au milieu pour reculer droit après avoir tourner un peu ^^
Vi M.le moniteur c'est ce que je fais !!!!

n°4794202
le_demon
de 23h45
Posté le 09-06-2006 à 12:05:31  profilanswer

turin turambar a écrit :

sur 10 personnes qui prétendent maitriser cette technique, si y'en a un qui la maitrise réellement c'est déja bien

Faus pas prendre les chasseurs pour des manchots.

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4794203
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-06-2006 à 12:08:36  profilanswer

c'est clair, j'ai du mettre 20 minutes pour apprendre à maîtriser la technique... en comptant 10min pour mettre les raccourcis parceque je suis un manche x), je les utilise jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 09-06-2006 à 12:08:50

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4794205
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 09-06-2006 à 12:18:31  profilanswer

Warpoint a écrit :

c'est clair, j'ai du mettre 20 minutes pour apprendre à maîtriser la technique... en comptant 10min pour mettre les raccourcis parceque je suis un manche x), je les utilise jamais :o

Oué, donc tu es manchot si tu joues a la souris quoi... :|

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4794207
Daesmon
Posté le 09-06-2006 à 12:23:05  profilanswer

juste comme ça, c'est possible de faire un tir arrière avec un chasseur juste avec la souris ( un voleur pourra pas frapper derrière, que ce soit clair :p )

tu appuis continuellement sur les 2 boutons de la souris pour avancer
tu bouges ta souris latéralement "assez vite", ton perso fait un demi-tour
tu tir  
tu rebouges ta soucis latéralement, ton perso revient à sa place

ton perso fait même pas de saut :)

bon, en discutant avec des potes, ils m'ont dit que c'était horrible visuellement, mais le résultat est là, j'y suis arrivé... le tout avec une seule main ( vu que j'ai mis l'arcane tir sur le bouton molette ( pas la molette directement , hein :p ) )

Message édité par Daesmon le 09-06-2006 à 12:23:37
n°4794208
Warpoint
Posté le 09-06-2006 à 12:24:16  profilanswer

p'tet' bien :o, mais je me démerde bien quand même :ack:

(je me déplace avec les flèches, je clique sur mes sorts avec la souris, et je tourne avec la souris, c'est pas courant comme typr de jeu hein :p)

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4794210
azemart
Posté le 09-06-2006 à 12:33:00  profilanswer

Pour en revenir a drakki, c'est quand meme bien plus simple de le faire normalement.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4794213
Warpoint
Posté le 09-06-2006 à 12:40:01  profilanswer

ben faut avoir 3 tanks, et dans un groupe de 10 c'est pas toujours le cas, et faut dire que quand c'est réussi, c'est vachement plus pratique la technique du chasseur

---------------
n°4794215
le_demon
de 23h45
Posté le 09-06-2006 à 12:44:58  profilanswer

La "technique du chasseur" est devenue habituelle maintenant qu'ubrs se fait a 10..Perso, j'y vois pas d'inconvénient, je trouve juste ca un peu "facile"

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4794221
azemart
Posté le 09-06-2006 à 13:09:54  profilanswer

T'as pas besoin de 3 tanks :

* le MT sur Drakki avec un pretre pour le soigner
* un druide spam dodo sur un des adds
* un tank sur l'autre add et on focus

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4794224
Almitax
Posté le 09-06-2006 à 13:23:49  profilanswer

Y a qq mois je fesais tjrs :  
1 tank sur drakki
1 autre tank ou 1 cham sur ladd avec le reste qui DPS
1 demo sur le 2 eme add qui chain fear

Now j'entends des mecs dirent arf on a pas de chasseur c'est mort pour drakki...
Y'a une vidéo on voit 5 chinois se faire drakki , bon ils snt bien stuff mais quand meme :)

n°4794244
malok
Posté le 09-06-2006 à 17:24:08  profilanswer

il faut combien d'années pour tuer un mob en tirant un arcane shot toutes les 6 secondes?
quelle est la plus longue distance parcourue avec cette méthode? :pt1cable:

n°4794245
Rabbitman
Posté le 09-06-2006 à 17:36:45  profilanswer

Un tank sur Drakki ne suffit pas, quand il balance sa déflagration, le tank perd l'aggro et va sur les seuls qui ont généré de l'aggro sur lui, à savoir les soigneurs.

n°4794248
le_demon
de 23h45
Posté le 09-06-2006 à 18:45:08  profilanswer

n°4794257
gavinrad
Posté le 09-06-2006 à 19:35:04  profilanswer

Oué tu peux uniquement le chain fear mais pas le "dodo" : )

n°4794278
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-06-2006 à 21:49:24  profilanswer

Merci de m'avoir montré ce topic. J'ai vu Troll dans ses grands jours [:ackdeblonde]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4794290
Pioulet
Posté le 09-06-2006 à 23:17:35  profilanswer

Perso, je suis mage frost et il m'est quelques fois arrivé de remplacer le chasseur, peu en confiance, pour la promenade du gros  :)

n°4794298
azemart
Posté le 10-06-2006 à 00:20:48  profilanswer

Les adds de draki peuvent etre dodoter, du moins ils le pouvaient il y a deux mois.

---------------
n°4794299
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-06-2006 à 00:42:16  profilanswer

Ils le peuvent toujours ;)

La méthode du fear par un démo marche aussi. Mais dans un cas comme dans l'autre, ils résistent pas mal, les bougres.

Pour ce qui est du chasseur, le plus facile est de bien mettre sa flèche sur draki (pour voir sa position sur la minimap) et d'enclencher la vitesse supérieure. A mi-chemin, en général, je lui lance mon ours en pature pour gagner quelques secondes. FD  dans la sale de la bète et retour au combat pour achever le bestiau au point de départ.  

Plus tu es loin de Draki mieux c'est (pour éviter la conflagration)  ... si tu as un doute pour l'agro de départ, fait un tir provocateur pour te rassurer. Mais un tir normal suffit normalement.

:hello:

n°4794303
sabotage
Posté le 10-06-2006 à 02:08:53  profilanswer

Le kite de draki est très facile, il n'y a meme pas besoin de faire un tir en sautant.
Aspect du guépard, tir en visée par exemple et tu cours jusqu'a la salle de la bete (ne pas oublier d'enlever le guepard avant de passer sur les feux), au fond de la salle, feign death.

Aller à :
Ajouter une réponse