| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drakki, ses sbires, et ..... |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bah sinon vous pouvez le faire normalement D:
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Oxossi | Pour drakki tu peux regarder ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6030-1.htm
|
Tetram j'm'en foot... | C'est aussi comme ca que font 99% des chasseurs pour leurs quete kipik |
turin turambar Woot Ang Clan | sur 10 personnes qui prétendent maitriser cette technique, si y'en a un qui la maitrise réellement c'est déja bien |
aznar ZeChatHeureux | moi j'ai jamais su revenir à la direction exacte d'avant le saut, je dévie toujours x) |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Warpoint Tron, I had it :'( | c'est clair, j'ai du mettre 20 minutes pour apprendre à maîtriser la technique... en comptant 10min pour mettre les raccourcis parceque je suis un manche x), je les utilise jamais Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 09-06-2006 à 12:08:50 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
le_demon de 23h45 | La "technique du chasseur" est devenue habituelle maintenant qu'ubrs se fait a 10..Perso, j'y vois pas d'inconvénient, je trouve juste ca un peu "facile" --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
malok | il faut combien d'années pour tuer un mob en tirant un arcane shot toutes les 6 secondes?
|
Rabbitman | Un tank sur Drakki ne suffit pas, quand il balance sa déflagration, le tank perd l'aggro et va sur les seuls qui ont généré de l'aggro sur lui, à savoir les soigneurs. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gavinrad | Oué tu peux uniquement le chain fear mais pas le "dodo" : ) |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Pioulet | Perso, je suis mage frost et il m'est quelques fois arrivé de remplacer le chasseur, peu en confiance, pour la promenade du gros |