online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

world first drama

n°4911566
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 11-04-2008 à 15:16:38  profilanswer

Coucou,

pour ceux qui ont du temps, sont anglophiles et aiment se marrer devant les forums, voila la meilleure suite de topics raid-centrique depuis C'thun :

Pour info les portes du 4e boss sunwell ont ouverte mardi pour les US et merdredi pour l'europe. La bataille du 1st kill devait donc logiquement etre gagnee par une guilde US, surtout qu'ils ont eu plein de possibilites de beta tester ce boss sur les PTR. Jusqu'ici tout va bien :)

Tout commence mercredi avec http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3753&sid=1
i.e. une des top guildes US se plaignant que les jumelles eredar (4e boss sunwell) est bugge et trop aleatoire, avec un max de posts issus des plus grandes guildes US. Apres 2 longues soirees de raid ils commencent a couiner en croyant qu'ils ont affaire au nouveau C'thun (jamais tue avant le nerf)

Le lendemain, Nihilum tue les twins, et Kungen sort un petit post prepare specialement pour faire rager les US : http://nihilum.mousesports.com/for [...] twins.html
En 2 mots : "le boss n'est pas aleatoire, on a fait un raid a l'arrache en appelant des remplacants, pas de groupe melee (lol glaives legendaires) parce qu'on n'avait pas assez de rogues, on a enchaine les essais 2 jours de suite et notre strategie ingenieuse nous garantit un 2-shot a partir de maintenant. Vous etes tous des nases"

Et la c'est le drame, le forum raids&dungeons US est parti pour un flamewar digne des plus grands jours !
1er lien et http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1856&sid=1 entre autres.

Voila qui a fait ma journee de taff, c'est un bonheur de voir ces gens s'entre dechirer a grands coups de mauvaise foi, par forums interposes, a coups de "on dit" etc.

J'espere que ca vous fera marrer aussi, j'attends avec impatience l'ouverture de la prochaine porte pour M'URU pour encore plus de e-drama.

PS : pour rejoindre le post de lapalisse sur l'e-sport et WOW, ce type de comportement est pour moi l'essence meme de l'e-sport => des effets d'annonce et du drama pour un tas de pixels ;)

n°4911567
wondercake
shadownoob!
Posté le 11-04-2008 à 15:19:32  profilanswer

tu veux pas faire un post sur "Pourquoi wow ne doit pas entrer dans le e-drama" ? :D

je sors :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4911568
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-04-2008 à 15:20:45  profilanswer

soinsengros a écrit :

pour un tas de pixels ;)

qui n'ont pas été endommagés durant les soirées de raid :ack:

C'est du e-drama comme tu dis... Drôle à suivre, dur à vivre :p

Message édité par Threxar le 11-04-2008 à 15:21:02

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4911569
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 11-04-2008 à 15:27:18  profilanswer

Ah non ah non, Wow DOIT garder tous ces ragots et le /popcorn que ca nous garantit à nous la plèbe :D

J'étais mort de lol en lisant l'article de Kungen sur le site nihilum, et les commentaires.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4911570
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 11-04-2008 à 15:50:27  profilanswer

non wondercake, ce type d'évènement est exactement ce que je cherche et qui me fait marrer :D

Au final c'est ce que j'adore dans les forums officiels : le flame, la mauvaise foi, les trolls, les paumés et tout l'enjeu mediatique qui tourne autour :p

n°4911571
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 11-04-2008 à 15:50:43  profilanswer

Perso ce que j'aime dans ces histoires c'est la nique qu'on peut faire aux US qui sont dans leur supériorité auto proclamée. A quand des serveurs mixtes US/EU qu'ils puissent faire les rageux en se faisant pilonner par des joueurs EU.  

J'adore le e-drama, ils l'avaient eu super mauvaise à l'époque ou les milleniums affichaient le first ding 70 dés l'ouverture de BC, là aussi ça avait fait couler énormément d'encre, leur fierté de World Leader en ayant pris un sacré coup.

hihihi

/popcorn !!!

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4911574
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 11-04-2008 à 16:04:31  profilanswer

oui, sur les forums en tout cas les US passent vraiment pour les ploucs rageux ultimes :)

et je me lasse jamais du "live in basement/get laid/get a life/etc."

apathy de l'ordo dog genius avait fait un topic memorable sur les differents tricks a placer dnas un bon post de flamewar, avec les "job card", "life card", "wife card" etc, mais meme sur leur forum je n'ai jamais retrouve le truc :(

n°4911621
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 11-04-2008 à 21:20:18  profilanswer

De toutes façons depuis C'Thun les serveur EU ont toujours été devant les serveurs US, malgré les 18 heures d'avance dont ils disposent.
Ca prouve bien que les joueurs EU sont plus :
[ ] motivés
[ ] skillés
[ ] autre (précisez) :  
que les joueurs US

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART

Aller à :
Ajouter une réponse