online faq recherche accueil

World of Warcraft : sainx Mods et AddOns : Gorghyn Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : anaelle Diablo III : D@emon_666, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Droit ou pas droit ?

n°4785096
rhadamanth​30
Posté le 18-04-2006 à 16:20:27  profilanswer

Bonjour
J'aurai voulu savoir :
Je viens juste de passer au level 60 avec mon druide spé restauration et tout mon équipement est rare (bleu),dont trois parties du cuir sauvage. Seulement deux parties de mon équipement sont vert (bottes et pantalon).
Est-ce qu'il me saurai possible de faire des groupes raid pour aller en particulier au coeur du magma?

Je vous remerci d'avance  :)

n°4785097
amadeusex
Posté le 18-04-2006 à 16:27:39  profilanswer

Droit ?
Comment ça ?

Bien sûr que tu as le droit !

N'écoute pas les no-life, pour qui tu seras jamais assez bien stuffé etc ...

Nous, on y va, même en vert, peu importe : on découvre, on apprend, on teste, on wipe et revient, etc ... mais on se MARRE.

Héééééé....c'est un jeu !! Don't forget !

n°4785099
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 18-04-2006 à 16:31:15  profilanswer

Non tu n'as pas le droit, d'ailleurs tu as a peine le droit d'aller dans les deadmines avec ce stuff. Tu savais pas qu'il fallait le set T2 full pour ne serait-ce qu'esperer a être autorisé à toucher un géant de lave de MC ? :D

Plus sérieusement, si tu fais du VHL (MC et consort) avec un raid qui début aussi, t'en trouveras pas mal en bleu / vert ;) ca veut pas dire que ca passera jamais, au contraire. Tu vas mettre du temps tu vas en chier, mais a chaque boss de tombé ce sera une grande joie :)

Par contre il est vrai que les Raid qui farment le VHL demande toujours un équipement minimale pour ceusse qui les rejoigne, cependant je te deconseille de rejoindre un tel raid deja huilé qui va te plier MC en deux séances, car tu n'auras pas la magie de la decouverte et de l'acharnement :)

n°4785100
Amandine1
Posté le 18-04-2006 à 16:45:47  profilanswer

Je me suis présentée comme ça devant Shazzrah. C'est techniquement un peu dur de commencer MC full epic.

n°4785102
norel
Glandeur acharné
Posté le 18-04-2006 à 16:52:05  profilanswer

j'ai pas trop compris pourquoi tu parlais de "droit ou pas droit" m'enfin bon ^^

molten c'est toujours une étape à franchir au début, mais on y arrive assez vite ;)

le plus difficile ce n'est pas le stuff mais l'organisation ;)

en effet il vous faudra réunir une quarantaine de niveaux 60, en respectant un certain équilibre des classes (healeurs, tanks, dps, aoe etc.)...ça necessite de s'arranger entre guildes si la tienne n'est pas assez grande, mais si elle est assez grande...GO MC!

si tu parles du fait de faire mc avec une guilde à laquelle tu n'appartiens pas, faut que tu voies avec elle, mais en principe les druides sont trés bien acceptés ;)

n°4785105
brume
Posté le 18-04-2006 à 17:10:36  profilanswer

Et puis les gens qui ont fait MC pour la première fois, il a bien fallu qu'ils y aillent en armure bleue.

J'ajoute que si tu es druide, le coeur sauvage n'est pas forcément la panoplie idéale pour un MC réussi.

n°4785577
rhadamanth​30
Posté le 21-04-2006 à 09:44:49  profilanswer

Je vous remerci pour vos reponse :)
J'ajoute que je me suis égaré dans mes mots lol, je n'aurais pas du parler de "droit" mais plutot de "possibilité technique" xD
J'ai d'autres question, mais je vais vérifier d'abord sur le forum si des posts n'existent pas déja! :)

n°4785580
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-04-2006 à 10:37:53  profilanswer

Amandine1 a écrit :

Je me suis présentée comme ça devant Shazzrah. C'est techniquement un peu dur de commencer MC full epic.

en meme temps hunt c'est pas trop grave si ils sont pas super stuff :)

n°4785709
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2006 à 14:47:27  profilanswer

Bien évidamment tu as le droit, maintenant a toi de trouver un raid avec un leader sinon vous allez galérer :)

MC, jusqu'a Garr inclus, ne nécessite pas de gros stuff, juste un bon roster équilibré ( sinon vous manquerez de décurse sur Lucifron et sur Gehennas ) et un tank potable ( sinon sur Magmadar ca va etre tendu ).

Pour le reste pas trop de souci, bonne chance à toi :)

n°4785723
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2006 à 18:43:41  profilanswer

Toute facon, faut bien commencer MC un jour.
Par contre, j'ai toujours la larme a l'oeil quand des gens passent du full vert au full epique, et ceci sans chercher a changer de stuff entre 2 loots.

n°4785742
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 22-04-2006 à 23:35:41  profilanswer

Pour druide spé restau y'a du matos pas trop mal a HT , meilleur que Wildheart , mais si t'arrive a avoir le T 0.5 j'pense qu'il serait mieux que ce que tu peux avoir a HT
sur ce bonne chance dans MC

n°4785781
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-04-2006 à 13:35:20  profilanswer

'faudrait arrêter de paniquer parce que les GoZuRoxXo® disent que les raids c'est trop super dur et que c'est pour ça que y'a qu'eux qui ont le droit d'avoir de l'épique, hein ^^

Je sais pas pour BWL parce qu'on y est pas encore allé, mais MC c'est FACILE.
Et quand je dis "facile", je veux pas dire "quand on y va à 40 tous en violet c'est facile", hein.
Non, je veux dire "on y va à 20 en vert/bleu et 6-7 en bleu-violet et on y arrive sans trop en chier".
(bien entendu, ça, ça demande de connaître les techniques, mais vu qu'elles sont dispo partout depuis un an, je compte pas ça comme une difficulté ^^)
La seule difficulté de MC c'est de rassembler 40 gonzes, et qu'ils soient pas trop lobotomisés.
Une fois qu'on a ces 40 personnes et qu'elles ont au moins un QI de 50, on peut faire à peu près tout MC d'une main.

Donc demander si on a le "droit", c'est assez tordant ^^
(genre ils vont t'enfermer en prison si tu fais MC en vert ^^)

Message édité par Zanath le 23-04-2006 à 13:36:07

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4785795
el diablo
Posté le 23-04-2006 à 14:26:48  profilanswer

bwl c'est technique :) nous somme a vae et meme si il commence a 30 % de sa vie  ...  :(  on meurt :D
Razor  faut faire du kitting ( un paladin de preference ) qui  run  et derriere lui une 30aine de mobs a son cul :)

Mc ::> organisation /  et farm pour les popos et equipement RF   ... fin savoir jouer sa classe  :D

Aller à :
Ajouter une réponse