En longeant a la nage la cote de westfall vers le sud (apres le phare du fantome), on sort de westfall et on tombe sur 2 crocos "tete de mort". Je suis lvl 27 (lvl 25 a l'epoque). Quelqu'un sait ce qu'ils font la et si ils sont lies a une quete?
Je me suis approche, j'en ai titille un 10 de degat maxi (je suis palaouf mais quand meme ) et je suis mort en 3 coup de crocs.
---------------
Que le malin succombe a la lumiere du juste.
patate
: )
Posté le 09-05-2005 à 16:27:21
wow ^^
On vois que tu a pas eu a faire a Hûrle-rêve qui ma one shot au lvl 46 (2600 de dmg)
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 09-05-2005 à 16:30:50
Eh bien tu es allé trop loin, stranglethorn est lvl 30-45
Eh bien tu es allé trop loin, stranglethorn est lvl 30-45
Bon, je devrais passer lvl 28 sous peu, donc plus que 2 lvl a attendre.
Tiens, puisque l'on parle des "tete de mort". Ya un donjon a l'Ouest de du Bois de la penombre avec un gardien tete de mort (rappel, je suis lvl 27). Ya quoi la dedans?
---------------
Que le malin succombe a la lumiere du juste.
lemarsu
Posté le 09-05-2005 à 17:32:04
Un donjon à l'ouest de Duskwood ???? jamais vu ça ! Tu veux pas plutôt dire une simple caverne ?
On vois que tu a pas eu a faire a Hûrle-rêve qui ma one shot au lvl 46 (2600 de dmg)
et ben ... les "hurle-rêve" sont bien les dragons que l'on trouve dans le temple englouti non ? J'avais pas l'impression qu'ils tapaient aussi fort. Par contre le dernier ... lui fait très mal.
il y a aussi une " instance " en plein de milieu de duskwood, un grand portail qui ne serre a rien
---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur267 / Forgeron237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
lemarsu
Posté le 09-05-2005 à 18:39:12
Ouais mais là on en revient à un autre post de la semaine dernière sur les zones pas encore développées